Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1757249 fois)

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6810 le: 11 Mars 2011, 20:50:11 »
Gungrave #01 à #23 : Bah en fait le premier épisode et un peu l'opening c'est de l'arnaque. Tu t'attends à de bons gunfights avec monstres dans tous les sens et tu te retrouves avec une histoire de mafieux...
Ok, on revient un peu aux combats vers le 18ème épisode, mais ça n'empêche que je suis déçue par la marchandise.

Madao

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6811 le: 11 Mars 2011, 21:20:06 »
Je viens de regarder 2 épisodes de Bleach sur Direct Star...mais sans déconner c'est nul à chier ce truc  :o
C'est moche, les dialogues sont cons...et ça à eu du succès... :rolleyes:

C'est un peut radicale de dire ça, beaucoup de bons animes ont des épisodes à chier... par exemple moi parmi les épisodes de naruto que j'ai vu, je les ai tous trouvé pourris et pourtant... bon en fait c'était pas un bon exemple  :D
Nan en fait bleach à la base c'est un bon anime c'est juste qu'il y a pas mal d'épisodes qui gâchent un peu la série

topachook

« Réponse #6812 le: 11 Mars 2011, 21:24:53 »
Gungrave #01 à #23 : Bah en fait le premier épisode et un peu l'opening c'est de l'arnaque. Tu t'attends à de bons gunfights avec monstres dans tous les sens et tu te retrouves avec une histoire de mafieux...
Ok, on revient un peu aux combats vers le 18ème épisode, mais ça n'empêche que je suis déçue par la marchandise.

C'est marrant ce que tu dis ... généralement les gens (ceux d'a-k du moins), sont plutôt déçu par le final bourrin qui gâche pour eux tout ... pour toi j'ai l'impression que c'est le contraire  :D

Personnellement j'avais arrêté à la moitié ... en film y a tellement mieux sur la mafia et sans les surnoms ridicules en primes.

Femto / Project D

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6813 le: 11 Mars 2011, 23:24:09 »
Nan en fait bleach à la base c'est un bon anime c'est juste qu'il y a pas mal d'épisodes qui gâchent un peu la série
Je me suis fait les 10 ~ 12 derniers épisodes (enfin je viens de voir le 309 pour être exacte) et franchement, c'est vraiment la mort ces épisodes hs qui se pointent en plein milieu. Et puis je sais pas ce qu'il y a, mais à chaque fois je sombre dans un sommeil profond, c'est vraiment chiant !

Sinon, le combat entre
Cliquez pour afficher/cacher
est pas mal, mais un peu trop court. Rien à voir quand même avec celui

La fin est proche, non ? (Non parce que ça commence à faire long là  ...)

Kyoshi

« Réponse #6814 le: 11 Mars 2011, 23:27:10 »
La fin est proche, non ?

Cette question même est une aberration, voyons.

Femto / Project D

« Réponse #6815 le: 11 Mars 2011, 23:34:22 »
Disons que pour moi, Bleach aurait dû s'arrêter à la fin de l'arc dans le Seretei ... Quoique, j'aime bien certains Arrancar comme Halibel et Neliel (d'ailleurs, c'est moi ou elle a vite plus fait parler d'elle, elle ?)

Kyoshi

« Réponse #6816 le: 11 Mars 2011, 23:36:17 »
Disons que pour moi, Bleach aurait dû s'arrêter à la fin de l'arc dans le Seretei ...

Tout à fait d'accord, j'avais beaucoup aimé ce passage-là, surtout que c'est une de mes premiers animes. Mais franchement, les arrancars...non quoi. Quoi que, Grimmjow était sympa, Ulquiorra aussi. Mais c'est tout.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #6817 le: 11 Mars 2011, 23:56:42 »
Femto : Je sais pas pourquoi tu aimes Neliel et Halibel ...
Leurs tours de poitrine ? :D
Mais homme de bon goût ...
Et oui, on entend plus parler d'elle.

Kyoshi

« Réponse #6818 le: 12 Mars 2011, 00:06:25 »
Femto : Je sais pas pourquoi tu aimes Neliel et Halibel ...
Leurs tours de poitrine ? :D
Mais homme de bon goût ...
Et oui, on entend plus parler d'elle.

C'est surtout qu'elles ont tout les deux un habit similaire, qui ne cache pas le underboob. C'est ça, hein ! :wacko:

Femto / Project D

« Réponse #6819 le: 12 Mars 2011, 00:37:47 »
En fait, pour Halibel j'ai trouvé que le style de son décolleté inversé (ouvert au dessous des seins) est vraiment original et du meilleur effet ... Si, si je vous jure. Non, sinon j'aime bien son style calme qui impose le respect.

Pour Neliel, ben j'aime bien sa façon de parler (surtout en mode naine). Je l'ai trouvé attachante et j'ai bien aimé son histoire passé.

Madao

« Réponse #6820 le: 12 Mars 2011, 00:42:14 »
C'est vrai que Neliel elle a vite disparu  :o

emilie

« Réponse #6821 le: 12 Mars 2011, 00:47:00 »
Le choix est difficile, parce qu'Hallibel a trop la classe, mais Neliel remporte la palme parce qu'en plus d'être hyper canon, ses vêtements déchirés sont plus sexys je trouve.
Et après voilà elle a un passé un peu plus intéressant qu'Hallibel je pense, et oui j'inclus aussi la personnalité  =D

kano

« Réponse #6822 le: 12 Mars 2011, 01:12:36 »
Ben moi, y a que un arrancar que j'aime bien, c'est Starkk. Je trouve les autres pénibles et les filles... même pas un peu développés. Niveau caractère... pour le physique, elles le sont généralement trop.

Et pour celui qui voulait savoir si Bleach anime se rapproche de sa fin...
(C'est pas du gros spoil, mais je préfère éviter...)

Madao

« Réponse #6823 le: 12 Mars 2011, 02:02:47 »
De toute façon tout anime quel qu'il soit doit se terminer (si possible avec une jolie fin^^) parce qu'à partir d'un moment ça ne peut qu'être pire et devenir lourd

Kyoshi

« Réponse #6824 le: 12 Mars 2011, 12:19:06 »
Higurashi Kai #01-13 : Très, très sympa, y'a pas de doute. Après, il faut dire qu'en termes d'ambiance/stress, la première saison était plus forte, puisque ce n'est pas le but premier de celle-ci. Il n'empêche que j'ai été très content de retrouver la série et les personnages après la fin inachevée de la première, et avoir les réponses aux questions en suspens est également très agréable. Si devais lamenter quelque chose, c'est d'avoir regardé certains des meilleurs épisodes de la première saison sur un petit écran en plein jour avec un ami, ce qui a réduit l'effet qu'ils auraient dû avoir =D.