Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1757212 fois)

SoulJapanExpress

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6840 le: 13 Mars 2011, 17:03:30 »
Haaahaaa, les nouvelles abréviations d'enigma... notons quand même le côté pratique de la chose  :D Rien à voir mais j'ai pensé à R2D2, je ne sais pas pourquoi.

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #6841 le: 13 Mars 2011, 17:06:08 »
Enigma, ton 2000e message n'aura pas été en vain.

Techniquement, ça devrait être R10

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #6842 le: 13 Mars 2011, 17:09:58 »
Gomen gomen Kyoshi, j'avais oublié mes cours de mathématiques... :P

R10 (flemme de mettre en exposant), cela te dérange pas si on raccourcit ton pseudo?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

« Réponse #6843 le: 13 Mars 2011, 17:12:53 »
Sinon y'a Rararararara. (Comme Drrrr-> Durarara)
Du coup, ça ferait Dura. Ou Zura. Ou pourquoi pas Katsura tant qu'on y est... 8)

SoulJapanExpress

« Réponse #6844 le: 13 Mars 2011, 17:16:40 »
Du coup, ça ferait Dura. Ou Zura. Ou pourquoi pas Katsura tant qu'on y est... 8)
Je me demande comment tu en es arrivé là..  :huh: :D

--
"Gooooooooooon"

LordFay

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6845 le: 13 Mars 2011, 17:20:01 »

Rara-kun!  =D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Femto / Project D

« Réponse #6846 le: 13 Mars 2011, 17:22:37 »
"Ce n'est pas Zura, c'est Katsura !"  :D

SoulJapanExpress

« Réponse #6847 le: 13 Mars 2011, 17:25:16 »
J'approuve Rara-kun  :rolleyes:
Mais d'ailleurs on pas demandé à Rrrrrrrrrr d'où lui venait ce pseudonyme? Je dévie un eu du topic là mais c'est intriguant quand même. Je pensais au film Rrrrrr avec les robins des bois et au moment ou j'achetais le ticket du cinéma ne sachant pas comment je devais prononcer le titre du film, juste "R" ou rugir Rrrrrrr!

--
"Gooooooooooon"

Rrrrrrrrrrr

« Réponse #6848 le: 13 Mars 2011, 17:26:47 »
Oh si çà me dérange Enigma, Renaud n'est déjà pas un prénom facile à porter( j'ai eu le droit à beaucoup de blagues vaseuses sur mon prénom vis à vis de la marque de la voiture) et toi tu me surnomme R10 qui en était une... Je veux mon  R majuscule ainsi que mes 10 r minuscules  =D sinon c'est rrr pour les intimes. Emilie R2D2? Moi j'vous dit R2mer2 ( encore une blague vaseuse mettez vos bottes);) Et techniquement Kyoshi tu as tort... =D
Je n'en suis qu'au 5e épisode ( avec l'agent du FBI). J'avance à mon rythme.

SoulJapanExpress

« Réponse #6849 le: 13 Mars 2011, 17:29:56 »
Oh si çà me dérange Enigma, Renaud n'est déjà pas un prénom facile à porter( j'ai eu le droit à beaucoup de blagues vaseuses sur mon prénom vis à vis de la marque de la voiture) et toi tu me surnomme R10 qui en était une... Je veux mon  R majuscule ainsi que mes 10 r minuscules  =D sinon c'est rrr pour les intimes. Emilie R2D2? Moi j'vous dit R2mer2 ( encore une blague vaseuse mettez vos bottes);) Et techniquement Kyoshi tu as tort... =D

C'étais SJE pour R2D2 mais rien à voir avec toi encore une foi, oui elle aime le hors sujet parfois... ça la détend, ce n'étais même pas une blague tu vois... rrr  ;)

--
"Gooooooooooon"

Rrrrrrrrrrr

« Réponse #6850 le: 13 Mars 2011, 17:36:27 »
J'approuve Rara-kun  :rolleyes:
Mais d'ailleurs on pas demandé à Rrrrrrrrrr d'où lui venait ce pseudonyme? Je dévie un eu du topic là mais c'est intriguant quand même. Je pensais au film Rrrrrr avec les robins des bois et au moment ou j'achetais le ticket du cinéma ne sachant pas comment je devais prononcer le titre du film, juste "R" ou rugir Rrrrrrr!

En fait le film des robins des bois je ne l'ai pas vu. Ce pseudo est originaire d'une planète qui s'appelle le zéro absolu. Sur des forums ou les sites de poker où je suis inscrit j'ai selon les sites 3 pseudos différents. Le 1er Rrrrrrrrrrr, un 2e Rhinofébrale49( mon tout 1er pseudo sur internet quelle nostalgie!) et le dernier grandesaucisse49.

LordFay

« Réponse #6851 le: 13 Mars 2011, 17:41:02 »
Oh si çà me dérange Enigma, Renaud n'est déjà pas un prénom facile à porter( j'ai eu le droit à beaucoup de blagues vaseuses sur mon prénom vis à vis de la marque de la voiture) et toi tu me surnomme R10 qui en était une... Je veux mon  R majuscule ainsi que mes 10 r minuscules  =D sinon c'est rrr pour les intimes. Emilie R2D2? Moi j'vous dit R2mer2 ( encore une blague vaseuse mettez vos bottes);) Et techniquement Kyoshi tu as tort... =D
* lit le message *
* relit *

C'est bon il a rien dit contre Rara-kun, adopté !  =D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Rrrrrrrrrrr

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6852 le: 13 Mars 2011, 17:46:27 »
* lit le message *
* relit *

C'est bon il a rien dit contre Rara-kun, adopté !  =D

Je n'avais pas lu ce dernier. Bien joué tu m'as eu :)

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #6853 le: 13 Mars 2011, 18:12:00 »
Bon Rrrrrrrrrrr, je considère que t'es un intime vu que tu t'es présenté et que tu fais partie de la comunauté AK. Donc, ce sera Rrrr (7 r de gagné, c'est déjà ça   :D)

J'espère que tu nous fera une jolie critique de Death Note alors. Tu es encore à une partie intéressante de l'animé.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

emilie

« Réponse #6854 le: 13 Mars 2011, 18:24:54 »
sinon c'est rrr pour les intimes. Emilie R2D2? Moi j'vous dit R2mer2 ( encore une blague vaseuse mettez vos bottes);)

Je peux savoir ce que je peux venir faire là ?  :angry: Surtout que bon ça vaut même pas le coup de mettre des bottes hein...