Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1757170 fois)

Rrrrrrrrrrr

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6855 le: 13 Mars 2011, 18:30:50 »
Je peux savoir ce que je peux venir faire là ?  :angry: Surtout que bon ça vaut même pas le coup de mettre des bottes hein...

Je me suis trompé désolé je croyais que c'était toi qui avait écrit R2D2 et j'ai voulu faire de l'humour ce n'était pas méchant :(

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6856 le: 13 Mars 2011, 18:37:19 »
ok...Tu m'as confondu avec SJE alors ...  :huh:
Enfin, bref.

Michiko to Hatchin #01 à #09 : ça démarre fort et ça se calme un tout petit peu ensuite, mais l'alchimie entre les deux personnages fonctionne bien. Puis il faut dire que c'est bien fait, ça fait plaisir aux yeux ce genre de séries. Le rythme est vraiment sympa et y'a aussi de l'humour. J'espère que ça ne me décevra pas par la suite, vu que je trouve leur quête un peu chelou n'empêche.

Rrrrrrrrrrr

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6857 le: 13 Mars 2011, 18:46:34 »
ok...Tu m'as confondu avec SJE alors ...  :huh:
Enfin, bref.

oui =D

mathn22

« Réponse #6858 le: 14 Mars 2011, 11:06:06 »
Gintama épisode 10: après avoir lu les critiques de cet animé, j'ai voulu m'y tester, et je dois dire que je suis pleinement satisfait de cette série. Quoiqu'il ai fallu plus d'un épisode pour rentrer dans "l'histoire". Mais bon, j'aime l'humour de cet animé  :D

Kimi ni Todoke épisode 1: pas mal du tout (mais bon il faut que je regarde encore quelques épisodes avant de me faire une idée précise  ;) )
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

topachook

« Réponse #6859 le: 14 Mars 2011, 12:00:42 »
Michiko to Hatchin #01 à #09 : ça démarre fort et ça se calme un tout petit peu ensuite

C'est une des forces de la série ... on as droit à une sorte de mélanges entre épisodes remplis d'action où ça bouge beaucoup et d'autres où on as droit à un travail mature et tout en finesse sur les persos.

je trouve leur quête un peu chelou n'empêche.

La quête c'est un peu la même chose que celle de la recherche du samurai qui sent le tournesol dans Samurai Champloo ... c'est plus un prétexte pour lancer le voyage. D'ailleurs au niveau des changements de rythme, de la variété dans les épisodes et du travail sur les persos, ça reste dans le même esprit. Néanmoins, la quête dans Michiko e Hatchin jouit d'une importance relativement plus important que dans Champloo.
« Modifié: 14 Mars 2011, 12:07:02 par topachook »

Femto / Project D

« Réponse #6860 le: 14 Mars 2011, 17:43:57 »
Michiko to Hatchin est une très bonne série, mais la fin m'a un peu déçu tout de même car je trouve que ça part un peu en sucette, et c'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Personnellement, je ne trouve pas que cette série se hisse au niveau de Cowboy Bebop (dont la fin est vraiment splendide), ni de Samuraï Champloo.

Deluxe Fan

« Réponse #6861 le: 14 Mars 2011, 22:33:16 »
Personnellement, je ne trouve pas que cette série se hisse au niveau de Cowboy Bebop (dont la fin est vraiment splendide), ni de Samuraï Champloo.
Je ne connais pas Michiko to Hatchin, mais j'ai toujours trouvé que la fin de Samuraï Champloo était un poil meilleure que celle de Cowboy Bebop...
Cliquez pour afficher/cacher

Autre chose :
Onii-Chan no machin truc bidule - épisode 10 : j'ai regardé cet épisode qui est sorti durant le week-end, et sur ma version il y avait en gros à droite de l'écran une carte du Japon avec en rouge le littoral sinistré par le tsunami... J'étais troublé de la dichotomie entre la connerie que je regardais (et en plus cet épisode est particulièrement nul), et le drame qui se joue en ce moment même.
Japon, terre de contrastes...

Selty

« Réponse #6862 le: 15 Mars 2011, 19:45:10 »
Higurashi no Naku Koro ni ep 1 à 6 : J'aime bien l'histoire pour le moment, par contre j'ai eu vraiment du mal à comprendre la transition entre l'ep 3 et l'ep 4,

Femto / Project D

« Réponse #6863 le: 15 Mars 2011, 19:57:09 »
 En fait cette série et divisée en plusieurs arcs de quatre ou cinq épisodes, qui à chaque fois recommencent comme un cycle. A chaque fois, tu vas voir une version différente de l'histoire avec des éléments qui se recoupent, ou des éléments nouveaux qui te feront comprendre certaines choses. C'est la grosse particularité de cette série et c'est un vrai casse tête ! Ca n'en reste pas moins une série intéressante.

Kyoshi

« Réponse #6864 le: 15 Mars 2011, 20:05:54 »
Hein ? Entre le 4 et le 5, tu veux dire, non ?
Les arcs durent 4 à 5 épisodes dans la première saison. Après la fin de chaque arc, on remet à zéro et on recommence le joyeux manège. Il n'y a pas qu'une seule timeline.

EDIT: Ha, bah Femto m'a devancé.

LordFay

« Réponse #6865 le: 15 Mars 2011, 21:15:48 »
Hellsing Ultimate #5 : j'avance bien, c'est cool.
Et...

EDIT : 404 messages! la classe!
« Modifié: 15 Mars 2011, 21:24:54 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #6866 le: 15 Mars 2011, 21:29:56 »
Pfft. Mégavidéo. Petit joueur. Tu passes à côté de graphismes et d'une animation superbes, là !
Sinon, pour l'image, ça m'avait faire rire aussi :D

Tu vas voir, la fin de cette OAV-là est légendaire.

Selty

« Réponse #6867 le: 15 Mars 2011, 22:05:54 »
Pfft. Mégavidéo. Petit joueur. Tu passes à côté de graphismes et d'une animation superbes, là !
Sinon, pour l'image, ça m'avait faire rire aussi :D

Tu vas voir, la fin de cette OAV-là est légendaire.
oui mais comment faire autrement ? (sans grands moyens)

En fait cette série et divisée en plusieurs arcs de quatre ou cinq épisodes, qui à chaque fois recommencent comme un cycle. A chaque fois, tu vas voir une version différente de l'histoire avec des éléments qui se recoupent, ou des éléments nouveaux qui te feront comprendre certaines choses. C'est la grosse particularité de cette série et c'est un vrai casse tête ! Ca n'en reste pas moins une série intéressante.

Pour le moment ça ne se recoupe pas trop :( je ne comprendre pas trop ou le scénario veut en venir, si c'est un puzzle et que l'on doit reconstituer une vraie histoire ou s'il n'y a pas de vraie histoire?

LordFay

« Réponse #6868 le: 15 Mars 2011, 22:08:11 »
Ouais, bon, pas trouvé de streaming de bonne qualité. C'est pas vraiment la faute à Megavideo, juste celle du type qui les a uploadé - j'ai vu des vidéos en qualité tout à fait correcte sur Megavideo. Si j'avais pas la flemme, je les téléchargerai, mais bon...

Pour l'animation et le graphisme, bof, je t'accorde que c'est assez bien fichu mais c'est pas non plus transcendant. Je trouve la 3D bien rendue, mais certains trucs comme le sang sont super mal fichus. Sans déc, il est moche, le sang, non ?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Faustt

« Réponse #6869 le: 15 Mars 2011, 22:10:49 »
Ouais il est hyper visqueux...mais j'ai jamais trop fait attention à ça...