Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1748720 fois)

Kyoshi

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6870 le: 15 Mars 2011, 22:37:04 »
@Selty : le premier arc est clairement à part des autres, donc c'est normal que ça ne se recoupe pas encore vraiment. Tu verras, ça se recoupe. En tout cas, je t'assure que ça forme un tout plutot cohérent.

@Lordfay/Selty :
Les 500go sur mes HDD témoignent d'une autre façon...
Franchement, le sang, je m'en fiche. Par contre, la qualité blu-ray fait bien ressortir les détails du chara-design et des décors. Je suis largement satisfait de mon côté.

Faustt

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6871 le: 15 Mars 2011, 22:39:31 »
@Lordfay/Selty :
Franchement, le sang, je m'en fiche. Par contre, la qualité blu-ray fait bien ressortir les détails du chara-design et des décors. Je suis largement satisfait de mon côté.
Sale bourgeois !

Selty

« Réponse #6872 le: 15 Mars 2011, 22:41:20 »
@Lordfay/Selty :

Je ne sais pas si c'est politiquement correct comme question mais... tu achètes tous tes animés ?
(ok pour Higurashi? je persévère)

Madao

« Réponse #6873 le: 15 Mars 2011, 22:43:33 »
oui mais comment faire autrement ? (sans grands moyens)

Bah t'as qu'a télécharger les épisodes en hd

Pour le moment ça ne se recoupe pas trop Sad je ne comprendre pas trop ou le scénario veut en venir, si c'est un puzzle et que l'on doit reconstituer une vraie histoire ou s'il n'y a pas de vraie histoire?

Tu comprendra en t'approchant de la fin de la saison, tous les arcs sont reliés entre eux, pis la saison 2 répondra à toutes les questions que tu te posera (donc t'as pas le choix faut tout regarder  :wacko:)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #6874 le: 15 Mars 2011, 23:48:59 »
Mahou Shoujo Madoka★Magical épisode 1 à 10 : C'est quand même bien, c'est pas un anime qui me marque, mais qui est amusant à regardé surtout le fait de voir comment sont fait les combats qui est juste très beau. Pauvre fille, on pourrais croire que c'est injuste de voir de si jeune fille combattre e til faut leurs dire qu'un souhait n'est jamais gratuit et de posé toujours les question avant. Il ne reste que 2 épisode, je me demande qu'est-ce qu'on avoir pour la suite. j'adore l'opening et l'ending. Our une fois, 12 épisode me convient. ;)

Zankaze

« Réponse #6875 le: 16 Mars 2011, 14:41:28 »
Je ne sais pas si c'est politiquement correct comme question mais... tu achètes tous tes animés ?

Seulement les Kara no Kyoukai, je parie :D

"Set your Heart Ablaze."

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #6876 le: 16 Mars 2011, 15:57:26 »
Ooooh Zankaze, tu n'as point honte !  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Faustt

« Réponse #6877 le: 16 Mars 2011, 16:00:23 »
Ça s'achète des animes ? :o

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #6878 le: 16 Mars 2011, 17:12:51 »
Pourquoi je me lève tous les matins pour aller bosser intensément?  :P

Pour regarder au moins 30 fois les derniers épisodes de Cowboy Bebop, retomber amoureuse devant le Comte de Monte Cristo et aimer à la folie André de Versailles No Bara ! Bien que sûr que ça s'achète des animés  :P  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Madao

« Réponse #6879 le: 16 Mars 2011, 18:10:33 »
De toute façon si beaucoup d'animes ne sont pas achetés c'est parce qu'ils ne sont pas licenciés en france et pour les autres et ben on peut toujours trouver beaucoup d'excuses  :rolleyes:

Kyoshi

« Réponse #6880 le: 16 Mars 2011, 18:43:13 »

Ha ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Ça s'achète des animes ? Shocked
Seulement les Kara no Kyoukai, je parie cheesy
Merci Faust, Zankaze. My sentiments exactly.

Non, mes 600Go (correction héhé) sont du pur piratage. C'est très mal, mais je n'ose même pas imaginer ce que j'aurais payé si j'avais tout acheté. En plus, la qualité est meilleure que les DVD, puisqu'une bonne partie est du Blu-Ray ou au minimum du dvd 720p. Après, je ne suis pas si vilain que ça, j'ai quand même acheté une quinzaine de coffrets et environ dix films (et seulement le troisième KnK, Zankaze :P.) . Ca commence à faire cher, quand on y pense...
« Modifié: 16 Mars 2011, 20:39:07 par Kyoshi »

Femto / Project D

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #6881 le: 16 Mars 2011, 20:03:57 »
Merci Femto, Zankaze. My sentiments exactly.

Euh, qu'est-ce que j'ai dis moi encore  :huh: (j'ai pas compris pourquoi tu me remercies ...)

Kyoshi

« Réponse #6882 le: 16 Mars 2011, 20:13:31 »
Ha merde, désolé. J'ai échangé "Femto" et "Faust". C'est juste les pseudo que j'ai échangé par contre - je savais bien de qui je parlais. Toutes mes excuses. Tu prendras ça comme tu veux (Freud dirait que... :D)

Zankaze

« Réponse #6883 le: 16 Mars 2011, 20:37:39 »
Je n'ai que trois coffrets et 2 films, alors c'est pas moi qui vais t'apprendre la légalité... ;)
de toutes façon, sans pirater, je n'aurais connu aucune de mes série préférées (qui a dit Fate?) alors je ne regrette rien, même si la gendarmerie viens sonner demain à ma porte :wacko:

"Set your Heart Ablaze."

orphée

« Réponse #6884 le: 16 Mars 2011, 21:06:21 »
Perso, je ne cache pas que je pirate aussi pas mal, car on ne peut pas tout acheter sans se ruiner. Cependant, il m'arrive fréquemment d'acheter des séries que j'ai déjà enregistrées sur DVD auparavant (Fullmetal Alchemist, Lain, Soultaker...). Puis j'estime être dans le légitime étant donné ma collection de DVD (environs 175) et de CD (environs 400).

Sinon, j'ai commencé Hourou Musoko, ça m'a l'air d'être vraiment très sympa (cf le topic en question)
« Modifié: 16 Mars 2011, 21:08:35 par orphée »
lumières en jachère, médiats empiriques