Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1757250 fois)

allbrice

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7095 le: 05 Avril 2011, 11:03:28 »
Tiger & Bunny #01: L'approche de l'animé à travers un show "télé réaliste" du métier de super héros, leurs quotidiens, l'implication des sponsors est somme toute assez amusante. Seul bémol, une 3D qui fait tâche sur la scène. Une mise en bouche sympathique.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kyoshi

« Réponse #7096 le: 05 Avril 2011, 13:45:43 »
Rares sont les cas où j'ai envie, au bout de quatre minutes, de donner un coup de tête dans l'écran avant de jeter l'ordinateur par le balcon.

Hahahaha.  =D
Courage, Deluxe. Ne te dégonfle pas !
Cet épisode n'a ni pieds ni tête, un peu trop de buste, un peu trop de hanches, un peu trop d'angles en contreplongée

A ce niveau-là, c'est plus 'un peu trop'. C'est 'que ça'.

Deluxe Fan

« Réponse #7097 le: 05 Avril 2011, 14:59:48 »
Je te crois volontiers, mais... Deluxe, tu sais ce qu'on attend de toi, n'est-ce pas ?
Sois fort.
Hahahaha.  happy!
Courage, Deluxe. Ne te dégonfle pas !
Naaaaan! Je veux pas ! Je veux pas !

Battle Girls Time Paradox - épisode 01
:
Je n'imaginais pas qu'à notre époque on puisse sortir un truc comme ça. Comme son nom l'indique, cet anime est un paradoxe temporel, le truc le plus kitsch que j'aie vu ces derniers mois.
Une jeune fille ordinaire bien que passablement idiote se retrouve comme par magie transportée à l'époque Eiroku (XVIe siècle japonais)... A ceci près que tous les personnages historiques sont des femmes avec des ballons de basket en guise de seins... En fait, tous les personnages sont du sexe féminin. S'en suit un pitch ridicule avec une armure de samurai à récupérer pour gagner la guerre contre je ne sais qui...
Ajoutez à cela un chara design aveuglant de mocheté, une héroïne dont les expressions donnent des envies de meurtre, des génériques navrants (notamment l'ending avec les filles à poil, forcément), et vous obtenez une repompe low cost de Ikkitousen, Queen's Blade, Hyakka Ryôran Samurai Girls et toutes ces autres grandes œuvres de la japanime.
... Ou pas.

Red Slaughterer

« Réponse #7098 le: 05 Avril 2011, 16:48:33 »
Sengoku Otome n'a juste rien à voir avec Kikitousen et compagnie.

Résumer la série à des boobs, alors qu'il n'y a que Nabunaga qui semble disproportionnée et elle n'est à aucun moment résumée juste à ça poitrine, c'est même certainement ce que cet épisode offrait de mieux.
Si l'héroïne était pas énervante au possible, la série aurait juste remplie son rôle sans grande ambition. On parle d'un anime qui est supposé adapté des personnages d'une série de machine à sous, le comble du personnage objet.

Pour cette histoire d'armure, c'est justement très approprié. Ca définit des enjeux simples et clairs qui vont permettre de se concentrer sur autre chose. Vu que le fan service était quasiment absent, ça pourrait vouloir dire qu'on aura de la baston (on parle du Sengoku, quoi). Vu que c'est une série de commande à petit budget, le chara-design très épuré peut être une manière de mettre des sous de côté pour l'animation.
Faudra attendre au moins l'épisode 2.

Et il est très bien l'opening, en plus. =<

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #7099 le: 05 Avril 2011, 17:11:15 »
Donc d'après ce que vient de dire R*S, je risque de bien apprécier Paradox.
Sachant que c'est aussi tiré d'un pachinko comme Rio à qui j'ai filé un joli 8/10, je crois que je vais encore me faire plaisir. :)
Puis bon, j'ai pas encore vu les poitrines mais d'après ce que je vois sur cette image :

Où y a des gros seins ? Outre sur la Nobunaga ?
Tu sais Deluxe Fan, n'aimer que les lolis, ça peut te causer des soucis.
Par contre, c'est moi ou le chien a aussi un casque ? Oo

allbrice

« Réponse #7100 le: 05 Avril 2011, 17:46:47 »
X men #01: L'ouverture de l'épisode était un bon avant gout en matière d'affrontements. C'est cliché, ajouté à celà quelques attitudes de poseurs de nos héros, mais le tout passe globalement bien pour un épisode introductif. Le chara-design est une franche réussite et le portrait des personnages principaux m'a semblé être correctement dressé en comparaison de ce qu'on retrouve dans les comics. Par rapport au doublage évoqué par Shiroi', précédemment. J'ai pas vraiment été gêné par le cas Tornade.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Yuki Usagi

« Réponse #7101 le: 05 Avril 2011, 18:04:55 »
Hana-Saku Iroha 01 : J'aime bien. L'héroïne, Ohana, est attachante. Le scénario n'est pas très original, mais il est bien traité, du moins dans ce premier épisode. J'adore le chara-design, et les musiques sont plutôt sympa. En revanche, je trouve les génériques horribles :/
Mais ce premier épisode m'a laissé une bonne impression, je regarderai sûrement la suite.

kano

« Réponse #7102 le: 05 Avril 2011, 22:12:19 »
Yojouhan Shinwa Taikei - 2 et 3: Après un bon lot de mois, je me suis enfin décidé de risquer ma vue et ma concentration sur cette avalanche de paroles animées. Et j'ai, du coup, compris l'intérêt de la série, avec ce retour au début et au nouveau choix de club devant la tour de l'horloge. Ce fail and try again. Et du coup, le fait que je rate les 3/4 des phrases et que je dois lancer la pause toute les 2 segondes, le fait que je rate une bonne partie de l'animation à cause des soutitres car sinon c'est la débacle, ben je m'en fout un peu, car pour un esprit si endormi que le mien, ce bordel de phrases lancées au fusil mitrailleur, il est impossible de le comprendre, donc je me limite à imaginer ce qu'ils disent à partir des quelques mots que j'arrive à lire à temps, et prendre un gros plaisir avec l'histoire globale de l'épisode, qui se comprend très bien sans cette souffrance.
Mais je pense que c'est le genre de série à regarder dans une langue que tu comprennes, et pas avec des sous-titres.

Jevanni

« Réponse #7103 le: 05 Avril 2011, 22:28:11 »
Surtout que tu loupes beaucoup à ne pas chercher en profondeur ce qu'il y a derrière ces dialogues.  ;)

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #7104 le: 05 Avril 2011, 22:59:47 »
Je viens de finir school days...
Je sais pas si je vais m'en remettre...

Pour les garçons du forum... Soyez fidèles!

Zankaze

« Réponse #7105 le: 05 Avril 2011, 23:06:12 »
C'est sûr que ça "TRANCHE" pas mal par rapport aux animes du même genre =D

"Set your Heart Ablaze."

emilie

« Réponse #7106 le: 05 Avril 2011, 23:16:55 »
Beelzebub #01 à #07 : l'histoire est peu profonde, y'a même pas de combats à proprement parler et tout est prétexte à ce que le héros se fasse enfler ou que le bébé se mette à pleurer ou que tout explose. Le chara-design pète pas des briques non plus mais bizarrement l'ensemble se regarde tranquillement, suffit de débrancher son cerveau et de faire autre chose en même temps (mes cartons pour mon déménagement en ce moment...)

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #7107 le: 05 Avril 2011, 23:20:58 »
@Emilie
L'anime, je sais pas, je l'ai pas vu et j'ai pas envie de le voir, mais Beelzebub est le manga le plus drôle que j'ai jamais lu. Les 50 premiers chapitres ont été un fou rire continu, je dois même avouer que ça m'a plus fait rire que Hayate! (et Dieu sait combien je vénère Hayate).
Si l'anime est pas top, lâche le et lis le manga!

emilie

« Réponse #7108 le: 05 Avril 2011, 23:24:13 »
Je n'ai pas encore fini mes cartons  =D (je suis presque incapable d'arrêter un anime cela dit, même quand je ne l'aime pas, c'est un petit problème que j'ai). Pour le manga, c'est prévu, quand j'aurais fini ma boulimie d'anime.

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #7109 le: 05 Avril 2011, 23:24:51 »
Bien trouvé Zankaze !

Ponyo : trop fatiguée pour le regarder en entier, je dois finir le dernier tiers. Je ferai sûrement une critique car j'aime beaucoup. Je trouve que ce récit enfantin est d'une richesse incroyable. Comme d'habitude, la réalisation est vive et pleine de mouvements.

Darker than Black ép 1 a 4 : j'aime bien sans plus. Pour l'instant, je n'arrive pas à me passionner pour l'histoire. D'un point de vue graphique, les épisodes sont superbes. Il y a une oince d'émotion mais pas suffisante pour me faire vibrer. Sûrement mais doucement !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation