Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1748793 fois)

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7125 le: 07 Avril 2011, 22:00:38 »
Ah bon? B gata H kei j'avais trouvé ça très moyen... A part un instant d'une seconde (dans l'épisode 8 je crois) qui m'a fait hurler de rire.
J'ai vu Eiken 1 aussi, c'est vraiment horrible de faire un truc pareil...
Mais à la fin de l'OAV j'étais résigné et j'ai meme ri (de dépit en fait) à l'apparition du rival...
J'ai pas trouvé le 2... (c'est pas une grande perte, mais j'aurais aimé pouvoir faire une critique sur les deux)

SoulJapanExpress

« Réponse #7126 le: 07 Avril 2011, 22:14:33 »
Ah bon? B gata H kei j'avais trouvé ça très moyen... A part un instant d'une seconde (dans l'épisode 8 je crois) qui m'a fait hurler de rire.
Je découvre donc c'est ma première impression - mais comme je suis une lunatique sauvage, il se peut que ça change (mais ici franchement je veux que ça reste).
J'ai vu Eiken 1 aussi, c'est vraiment horrible de faire un truc pareil...
j'aurais aimé pouvoir faire une critique sur les deux.
J'ai sentie ma fierté féminine abattue et souillée.
Tu vas la faire cette critique, c'est une prémonition rien que pour le plaisir que j'aurais à la lire.

--
"Gooooooooooon"

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #7127 le: 07 Avril 2011, 22:19:33 »
j'ai des tas de critiques en préparation... Mais par ma nature velléitaire je m'arrête au bout d'une cinquantaine de lignes...
Faut quand même que je regarde l'épisode 2 pour faire ma critique!
sinon du 1 je te retiendrai :
Cliquez pour afficher/cacher

orphée

« Réponse #7128 le: 07 Avril 2011, 22:47:56 »
faut pas chercher grand chose dans Eiken...
Sinon, j'ai vu les oreimo sortis en france. Très sympa comme série. A la fois un cadeau et un fouttage de gueule pour les Otakus.
Kara no Kyoukai 2+3: c'est génial. J'adore l'animation, les personnages, l'ambiance...
lumières en jachère, médiats empiriques

Kyoshi

« Réponse #7129 le: 07 Avril 2011, 22:52:36 »
Kara no Kyoukai 2+3: c'est génial. J'adore l'animation, les personnages, l'ambiance...

J'ai envie de chanter. :D

Sinon,

SKET Dan #01 : Je reste mitigé pour ce premier épisode. C'est léger sans être particulièrement drôle, pseudo-dramatique sans être intéressant. Cela dit, les personnages ne sont pas inintéressants, et j'aime beaucoup le chara-design. J'adore Onihime aussi - violente avec l'accent du Kansai =D. Je regarderai surement la suite du coin de l'oeil, sans vraiment m'y intéresser, mais sans vraiment lâcher l'affaire non plus.

Soren

« Réponse #7130 le: 08 Avril 2011, 00:46:16 »
Orphée a succombé à mon marketing viral IRL :wacko:
Dommage qu'il soit moins attentif à mes trolls anti-oreimo....

Selty

« Réponse #7131 le: 08 Avril 2011, 02:12:14 »
@ Yuki Usagi : bah avec Ouran high host club (je ne sais plus sis c'est dans ce sens la mais bon) tu vas t'amuser, j'ai gardé un excellent souvenir de cet animé, surement un de ceux que j'ai le plus aprécié, et le plus complet dans sa catégorie.

Sinon, comme tout le monde s'est astiqué la fritte en jouant les mijorées moi aussi j'ai matté
eiken ep 1. Et comme d'habitude, au lieu de chercher objectivement les failles dans la narration, je me suis focalisée sur la taille des seins des nanas, -de véritables coussins-poufs-fessiers- incrustés dans leur torses, pauvre d'elles, ont ne peux plus marcher que courbée à ce stade là -encore eut-il fallut que ça en dérange certains- je n'ai rien d'autre a dire, je n'ai pas étée attirée par quoi que ce soit de précis dans la naration. un ecchi quoi.

Edit : @ LadyKlochet : moi aussi elle m'a choquée cette scène, enfin j'étais quand même morte de rire devant le désastre.

J'ai terminé Katanagatari. J'ai versé des petites larmes de crocodile. l'histoire ne m'avait pas vraiment convaincue au début jusqu'au 4/5eme ep après lequel c'est devenu un régal, ainsi qu'une véritable envie de regarder cet animé de plus en plus envoutant. la fin est faussement dramatiquement recherchée et c'est dommage.
« Modifié: 08 Avril 2011, 13:44:32 par Selty »

LordFay

« Réponse #7132 le: 08 Avril 2011, 14:07:13 »
Higashi no eden - film 2 : le plus gros défaut de la série était de partir dans tous les sens sans résoudre quoi que ce soit, ce qui m'avait passablement énervé. Mais voilà, c'est un anime qui n'est pas intrinsèquement nul, et je voulais voir comment ça se terminerait.

Ben c'est vraiment n'importe quoi. Le premier film était sans intérêt, il ne s'y passait pas grand-chose et on y reprenait la recette de l'amnésie inutile, histoire de bien perdre du temps ; dans le second film, il se passe des trucs mais ce n'est pas beaucoup plus intéressant. L'un des points principaux du scénario de celui-ci, c'est le passé de Takizawa... sur lequel la conclusion n'est rien de plus que "en fait, on s'en fout". Pas au sens "Fay il s'en fiche parce qu'il aime pas HnE", non, vraiment au sens "ça n'a aucune importance".
L'anime multiplie les scènes improbables ("Oh non, on est cuits ! Ils vont nous attraper !" "... Ah bah on a qu'à passer par le passage secret." "Y'en a un ?" "Bah oui." Cool.) et les persos inutiles.

Seul sursaut d'intérêt, le fameux M. Outside. Il apparait quelques fois dans le film, et le bougre est un plutôt bon perso. Ah, soit dit en passant, on apprend la façon dont Takizawa est devenu un Seleção : en livrant les journaux. Je vais faire ça, moi, comme job, tiens.

Le film est plat : on se contente de suivre les actions de tel ou tel personnage, sans beaucoup d'émotions ni d'intérêt. Il n'y a guère que la scène finale qui se montre un tantinet prenante... Jusqu'à ce qu'on nous explique gentiment que non, finalement, non, il ne se passera rien, désolé, vous pouvez rentrer chez vous.

"Juste" xD
« Modifié: 08 Avril 2011, 17:35:55 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #7133 le: 08 Avril 2011, 15:32:49 »
Fate :
Je viens de faire fuir Ilya en me faisant massacrer (c'est bon, j'avais le choix entre attaquer Berserker et m'enfuir alors que le Tiger Dojo m'avait que m'enfuir serait toujours le mauvais choix)
Remarque elle a peut-être eu peur d'attraper la stupidité de Shirou...

Selty

« Réponse #7134 le: 08 Avril 2011, 19:08:31 »
Gokujou Mecha Mote Linchou ep 1 : je crois que je n'ai jamais vu, au grand jamais, quelque chose d'aussi pathétique, mal réalisé, indigeste au point que c'en devient inregardable ! Ca n'est même plus une histoire de faire la fine bouche, c'est carrément pas possible. si vous avez le temps, je vous conseille de jeter un oeil si ce n'est qu'a l'oppening, histoire de se catastropher un peu avant d'attaquer une bonne tranche d'animé de qualité certifié AOC.

kano

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7135 le: 08 Avril 2011, 19:40:39 »
Gokujou Mecha Mote Linchou ep 1 : je crois que je n'ai jamais vu, au grand jamais, quelque chose d'aussi pathétique, mal réalisé, indigeste au point que c'en devient inregardable ! Ca n'est même plus une histoire de faire la fine bouche, c'est carrément pas possible. si vous avez le temps, je vous conseille de jeter un oeil si ce n'est qu'a l'oppening, histoire de se catastropher un peu avant d'attaquer une bonne tranche d'animé de qualité certifié AOC.
C'est possible de faire pire, mais c'est rare. J'ai regardé un épisode... Peut-être même pas en entier... J'ai eu honte pour les réalisateurs... Et encore plus honte pour les gens qui ont aimé.
(Je suis assez empathique sur des choses étranges, genre j'ai honte pour les personnages idiots dans les films (genre Dumb and dumber, c'est un film que je ne supporte pas à cause de ça X-x)) Je me disperse...

Zankaze

« Réponse #7136 le: 08 Avril 2011, 22:14:45 »
Ghost in The Shell Stand Alone Complex 01-06: J'ai à peine commencé que je peux déjà dire que c'est excellent. Musique, graphismes, intrigues, persos, génériques... Oui, mais alors pourquoi JE N'ACCROCHE PAS? :'( Pourquoi je ne clique pas direct sur l'épisode suivant à la fin de l'un d'entre eux?!

Je sais depuis longtemps que je préfère le Fantastique et la Fantasy à la Sf mais ça ne m'avais jamais empêché d'apprécier un bon livre ou une bonne série jusque-là!
T'inquiète, Kyoshi, je continue quand même. Au fil du temps, je m'attacherais peut-être à la série...

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #7137 le: 08 Avril 2011, 22:17:44 »
Courage Zankaze !
Moi non plus, pour la première saison, je n'enchaînais pas les épisodes au rythme de l'éclair non plus (plus dans le genre 1 voire 2 par jour, et encore). C'est plus une série que j'ai savourée avec le temps, pour le coup.

Zankaze

« Réponse #7138 le: 08 Avril 2011, 22:19:52 »
Bah, on verra. Et puis bon, c'est pas comme si je me forçais à regarder Eiken... :D

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7139 le: 08 Avril 2011, 22:22:43 »
Bah, on verra. Et puis bon, c'est pas comme si je me forçais à regarder Eiken... :D

Eiken #01 : Hé les gens, mais c'est nul, ce truc. Ce qui m'a vraiment fait exploser de rire, c'est la loli avec un bonnet F de 90cm. Après, c'est du  concentré d'ecchi classique. Vous connaissez le jus d'orange concentré dégueulasse ? Ben là c'est pareil, mais c'est comme le boire sans eau (Si vous n'avez jamais essayé, je ne vous le conseille pas). Enfin bon, je m'attendais à ce que ça soit encore plus nul que ça, moi :'(. Dois-je considérer être déçu ?