Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1757127 fois)

Madao

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7155 le: 11 Avril 2011, 21:54:15 »
Attendez, ça veut dire que vous vous êtes fiés uniquement à ma critique pour le visionner cet'anime ?

Non, juste par rapport à ta question plus haut  :D

Zankaze

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7156 le: 11 Avril 2011, 22:10:32 »
Freezing 12: Une fin du même niveau que le reste de l'anime, c'est à dire pas très haut, sauf au niveau des cuisses. =D
En gros, on a droit à une happy end improbable où les bras et jambes coupées ont miraculeusement repoussés, où tout le monde est devenu copain et avec la possibilité d'une saison 2 à la fin.
Et évidemment, non seulement personne n'est mort mais ils ont même assuré le coup de théâtre bidon de rigueur à la fin! :o
De toutes façons, comme je l'avais dit, il me faut toujours une daube par saison!
« Modifié: 11 Avril 2011, 22:51:19 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

« Réponse #7157 le: 11 Avril 2011, 22:45:38 »
Katanagatari #10: Je m'étais bloquée à l'épisode 1 et finalement la sauce a pris mieux que je ne l'aurais pensé. Le chara-design a son charme (...). J'ai accroché à l'histoire petit à petit et j'ai bien aimé cette petite quête introspective de ce petit couple atypique. Bon après, l'histoire en elle même n'est pas vraiment une grande innovation mais la mise en pratique est très bonne et je me surprend à enchaîner les épisodes.

--
"Gooooooooooon"

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #7158 le: 11 Avril 2011, 22:49:40 »
Freezing 12: Une fin du même niveau que l'anime, c'est à dire pas très haut, sauf au niveau des cuisses. =D
En gros, on a droit à une happy end improbable où les bras et jambes coupées ont miraculeusement repoussés, où tout le monde est devenu copain et avec la possibilité d'une saison 2 à la fin.
Et évidemment, non seulement personne n'est mort mais ils ont même assuré le coup de théâtre bidon de rigueur à la fin! :o
De toutes façons, comme je l'avais dit, il me faut toujours une daube par saison!

En fait, le coup de la régénération des membres est facile car c'est "inclus" dans les Pandoras avec leurs pouvoirs.
Le seul truc carrément improbable, c'est le héros qui "excite" toutes les filles en même temps.
Enfin bon, Freezing, si y avait pas le manga, ça serait un animé plutôt "bien" mais voilà, y a le manga à côté. ^^'

Yuki Usagi

« Réponse #7159 le: 11 Avril 2011, 22:49:52 »
Kaminomi II 01 : Comme vous pouvez le voir je choisis le nom le plus court de la série. =D

Un épisode assez sympa, qui se place, comme Deluxe l'a dit plus haut, dans la continuité de la première saison. Je m'attendais à ce qu'on voit tout de suite la nouvelle démone, mais visiblement on devra attendre un peu. Pour ce qui est des génériques, je trouve l'opening un peu inférieur au premier, mais tout de même très sympa. L'ending est par contre nettement inférieur au précédent. On passe de filles qui peignent un portrait géant de Keima a une PFP qui nous montre quelques images à peine animées... La série n'a pas perdu de son humour en tout cas, et tant mieux ! ^^

lemask

« Réponse #7160 le: 11 Avril 2011, 23:02:38 »
Je viens aussi de finir "La disparition de Haruhi Suzumiya". Très bon et original. Cela excuse la saison 2 (un peu longue  :'() et je viens de finir Clannad (j'ai adoré). J'ai aussi fini Freezing et Infinite Stratos.

Je regarde en ce moment Broken Blade, Canvas, Xam'd, Rainbow Gate, Black Lagoon, Star Driver et Maburaho (j'ai du mal avec les 2 derniers, surtout Mabuharo)
Je ne vais pas tarder à commecner X-Men et Kanon.

Je sais, cela fait beaucoup, mais je regarde aussi en parallèle une quinzaine de séries... Je sais, je suis un grand malade  :ph34r:

Jevanni

« Réponse #7161 le: 11 Avril 2011, 23:09:27 »
Gundam Unicorn épisode 3 : On avance petit à petit, mais y'a pas à dire les plans de cockpit du gundam et des autres MS ont quand même la pure classe, quand je regarde en parallèle ce qu'on avait sous des prods comme Gundam Wings, ça fait tout de même un peu rire. Un release à voir en blue-ray pour admirer sa toute beauté.  ;)

Zankaze

« Réponse #7162 le: 11 Avril 2011, 23:13:07 »
Maria Holic Alive (saison 2):et c'est reparti comme en 40 avec un épisode en tout point semblable au style de la saison 1! Hémorragies nasales massives, jeunes filles en fleur et humour à prendre au millième degré au programme, avec une mention spéciale pour le nouveau générique qui parodie les les vieilles séries de super-héros ringard!

"Set your Heart Ablaze."

allbrice

« Réponse #7163 le: 11 Avril 2011, 23:30:25 »
Katanagatari #08: Je dois dire que c'est l'épisode le plus drôle de l'animé à l'heure actuelle. Les situations mettant un peu plus en avant la relation entre nos deux protagonistes principaux étaient vraiment un régal pour mes mandibules  =D
la mise en pratique est très bonne
Tout à fait. Avec un pilote tel que le sien, on se dit qu'on voit venir l'évolution de l'animé. C'est peut-être vrai... Mais l'exécution solide donne carrément une saveur délicieuse à cette matière.

Gundam Unicorn épisode 3 : On avance petit à petit, mais y'a pas à dire les plans de cockpit du gundam et des autres MS ont quand même la pure classe, quand je regarde en parallèle ce qu'on avait sous des prods comme Gundam Wings, ça fait tout de même un peu rire. Un release à voir en blue-ray pour admirer sa toute beauté.  ;)
Peut-on espérer une mise à jour de tes screens ?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9CVFSescu1I[/youtube]
« Modifié: 11 Avril 2011, 23:35:29 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #7164 le: 12 Avril 2011, 09:08:42 »
Sengoku Otome épisode 2 : Un monde remplit de femmes. D'où viennent alors les bébés ? Et bien, des choux, de la cigogne, des branches de bambous, etc ...
Je vais pas mentir, cette explication foireuse mais sérieuse m'a plu ... XD
« Modifié: 12 Avril 2011, 09:27:18 par ShiroiRyu »

LordFay

« Réponse #7165 le: 12 Avril 2011, 12:48:10 »
Claymore 07 : c'est pas magnifique mais c'est pas mal.
On commence peu à peu à découvrir de nouvelles Claymores. Bon, sans ça, le passé de Claire serait un peu chiant, en fait - c'est quand même une pleureuse professionnelle, la pitchounette.

Question à la con, elles sont TOUTES blondes ? Entre ça et l'uniforme réglementaire, avec à peu près la même épée pour tout le monde, et le chara design un peu égal, il ne leur reste guère que la coupe de cheveux pour se différencier physiquement !

Y'a aussi un petit détail qui me gêne, à propos de la numérotation. Pourquoi faut-il qu'elles en parlent en anglais !? Elles s'appellent "number two", "number five" (enfin, namber tsu, namber faïbe), dans un univers où l'Angleterre n'existe pas... C'pas normal !
C'est pas grand-chose mais ça m'interpelle à chaque fois. Pour certains mangas ça passe (les techniques de Soul Eater, on s'en fout un peu, c'est avant tout de la déconnade... Et puis l'Angleterre y existe au moins). Mais là, ça nuit carrément à l'ambiance.

Bon, à part ça, le duel de Priscilla vs Teresa était quand même classe, à défaut d'être super bien animé.

Bonus - pour Zankaze et Klochet :

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 12 Avril 2011, 14:33:26 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #7166 le: 12 Avril 2011, 13:16:26 »
Oui, elles sont toutes blondes, c'est l'une de leurs caractéristiques primaires. ^^
Et tu sais, on peut parler "anglais" dans un animé sans que ça se passe en Angleterre. Sinon, on pourrait rétorquer les animés fantasy, etc, ne sont pas crédibles car ils parlent Japonais dans un univers où le Japon n'existe pas. ^^'
Pour le combat Priscilla contre Teresa, c'est ça qui montre que le manga est superbe.
Enfin tu déchanteras à la fin de l'animé. :s

Zankaze

« Réponse #7167 le: 12 Avril 2011, 16:06:57 »
Content de voir que t'as continué, Fay!
Personnellement, je trouve la ressemblance des claymore pas vraiment gênante, dans le sens où ça leur donne une "uniformité visuelle" un peu comme des soldats.
Et puis du coup, ça met l'accent sur leur personnalité et leur technique de combat personnelle.

Bonus: :D

"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #7168 le: 12 Avril 2011, 16:15:06 »
tiens tiens, j'y ai pensé plusieurs fois mais j'ai jamais commencé Claymore...
Peut-être un jour...

Fay essait-il de s'éloigner de moi?  :'(

Zankaze

« Réponse #7169 le: 12 Avril 2011, 16:18:15 »
Bah t'as qu'à le commencer aussi! Par contre il faut ignorer la fin "bricolée" de l'anime et passer ensuite directement au tome 11 du manga pour avoir une suite.

"Set your Heart Ablaze."