Par contre, il a rien à voir avec Lotte no Omocha
ANN le critique en "series composition coopération". Ca ne dit pas grand chose sur son implication mais j'avoue ne pas pouvoir me retenir de troller.
EDIT: Hanasaku Iroha 01: c'est pas sur ce genre de série que je souhaitais revoir Masahiro Ando mais c'est assez plaisant pour s'en contenter. Contrairement aux
gars d'en face, les petites mains de P-A Works n'ont pas massacré le chara design de Mel Kishida, donc c'est plutôt agréable à l'oeil et mignon. Ils ont aussi mis le paquet sur les décors qui sont vraiment magnifiques. Y a pas grand monde cette année qui peut se vanter d'un visuel du niveau de ce qu'on trouve dans cet épisode.
Niveau histoire ça m'a surpris. N'étant pas renseigné je m'attendais à trouver un énième show avec des filles mignonnes qui font des trucs mignons, mais ça a l'air d'être du vrai drame. En bonus, Ohana est un peu délirante mais pas coconne comme je le craignais.
Je croise les doigts pour que Mari Okada ne croque pas la feuille de script mais c'est une bonne surprise.