Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1745318 fois)

jadraja

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7515 le: 20 Mai 2011, 19:43:46 »
Je suis bien d'accord avec toi. Et j'ajouterai également que l'animation est meilleure que celle de beaucoup d'animés de ces dernières années.

L'animation, la musique, tout quasiment. Et le film est éblouissant au niveau technique.  8)

Femto / Project D

« Réponse #7516 le: 20 Mai 2011, 20:48:44 »
Kekkaishi 1 à 3

Je me suis lancé hier soir à la découverte de ce shonen dont j'ai assez souvent entendu des éloges.
 Et bien je dois dire que les trois premiers épisodes m'ont plutôt bien emballé, contrairement au Seigneur des Yokaï, et je dirai même plus que ça s'annonce comme étant une série de qualité. L'animation est fluide, le chara sympathique et l'histoire, surtout, est assez prenante, gentillette, mais bien construite pour l'instant. A suivre donc ...

allbrice

« Réponse #7517 le: 20 Mai 2011, 22:02:05 »
Hésite pas à laisser un commentaire dans ce sujet, Femto. C'est pas que je me sente seule, hein...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Femto / Project D

« Réponse #7518 le: 20 Mai 2011, 22:11:37 »
 Je ne savais pas qu'il y avait une fiche, mais c'est noté ;)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #7519 le: 21 Mai 2011, 13:36:13 »
Dororon Enma-Kun Meramera épisode 7 : Sans mentir, retrouver cette série mise au goût du jour est juste excellent ...
Mais l'humour est complètement à l'ouest et plutôt très pervers.
Du bon boulot de la part du studio et de Go Nagai. XD
Et Enpi est trop saiks.

Kyoshi

« Réponse #7520 le: 21 Mai 2011, 21:07:22 »
Kenshin OAV - Tsuioku Hen : Oh putain, la claque, et je ne mâche pas mes mots. Ça, c'est de l'animation. Il y a quelque chose de pur dans ces OAV qui se retrouve presque nulle part ailleurs. L'OST est superbe, et l'aspect technique ferait pâlir tout ce qu'on nous a servi récemment. Tomoe est une légende vivante.

Zankaze

« Réponse #7521 le: 21 Mai 2011, 21:08:24 »
Ah bah pas trop tôt! J'en déduis donc que tu les as trouvé à la Fnac.
Tu les a fini?

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7522 le: 21 Mai 2011, 21:09:33 »
Ah bah pas trop tôt! J'en déduis donc que tu les as trouvé à la Fnac.
Tu les a fini?

Oui, je les aies finies, et je crois que l'effet va me rester un bon moment. Merci de me l'avoir recommandé, c'était spectaculaire.

(Non, elles n'étaient pas à la fnac, j'ai dû aller chez Manga Distribution)

Zankaze

« Réponse #7523 le: 21 Mai 2011, 21:12:16 »
Au moins, tu connais la version "Kenshin" de Hajime Saito, maintenant, même s'il n'apparaît que très peu contrairement au manga.

Oui, je les aies finies, et je crois que l'effet va me rester un bon moment. Merci de me l'avoir recommandé, c'était spectaculaire.

Bah probablement le meilleur anime "samouraï" que je connaisse, tout simplement. (Et pourtant, il y en a d'autres de très bon).
« Modifié: 21 Mai 2011, 21:13:48 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Soren

« Réponse #7524 le: 21 Mai 2011, 21:30:24 »
Quand je fais de la promotion pour un anime c'est toujours justifié :ph34r:
Content que notre petit Kyoshi ait pu goûter au top du top.
Un jour peut-être j'écrirai un pavé rempli de superlatifs pour célébrer cette merveille.
Le prochain objectif c'est de le faire voir à cette carpette d'Orphée

Kyoshi

« Réponse #7525 le: 21 Mai 2011, 21:37:32 »
Un jour peut-être j'écrirai un pavé rempli de superlatifs pour célébrer cette merveille.

Ça risque de m'arriver également. J'hésite un peu parce que je ne suis pas sûr de pouvoir tout bien retransmettre. On verra bien.

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #7526 le: 21 Mai 2011, 22:31:51 »
Ah ah ah, t'as vu Kyoshi qu'on t'avais pas menti !   =D Maintenant tu comprends pourquoi il est si souvent cité  ;)

Le plus difficile quand on a goûté à une telle qualité, c'est de retomber à du "normal"...

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

« Réponse #7527 le: 21 Mai 2011, 22:34:11 »
Le plus difficile quand on a goûté à une telle qualité, c'est de retomber à du "normal"...

Je m'en doute, c'est pour ça que j'ai enchaîné sur du Gintama, qui décidément ne me décevra jamais :).

Mais ouais, c'est vraiment le top du top. Si je devrais m'affranchir de mon adoration complètement irrationnelle pour Kara no Kyoukai, ces OAV viennent de se hisser au sommet. Je n'y ai vu aucun défaut - c'est assez rare pour le noter - alors que KnK en est plein.
« Modifié: 21 Mai 2011, 22:35:53 par Kyoshi »

azorni

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7528 le: 21 Mai 2011, 23:57:52 »
Ah ah ah, t'as vu Kyoshi qu'on t'avais pas menti !   =D Maintenant tu comprends pourquoi il est si souvent cité  ;)

pardon d'être un peu lourd mais je vous lis faire l'éloge d'un animé dans un fil un peu dur à suivre.  Vous pourriez (re)préciser duquel il s'agit, et éventuellement mettre un lien vers la fiche AK ?    Ce serait super sympa.  Merci !
 :)

Kyoshi

« Réponse #7529 le: 22 Mai 2011, 00:00:22 »
On parlait des OAV de Kenshin - Tsuioku Hen. Regarde-les d'ailleurs, si tu peux.

http://www.anime-kun.net/forums/series-tv-oav-films/kenshin-le-vagabond-tsuioku-hen%28oav%29/