Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1757067 fois)

SoulJapanExpress

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7560 le: 30 Mai 2011, 19:14:51 »
Trinity Blood #7:

La série concentre beaucoup de qualités admirables. Le concept est très bon et la réalisation tire très bien son épingle de jeu en réussissant selon moi là où beaucoup ont échoué (des humains qui cohabitent avec des vampires autant dire des loups et des agneaux dans la même bergerie, avec en toile de fond un univers apocalyptique et des technologies futuristes rétrogrades), il y'a une très bonne trame qui permet réellement à l'anime d'avoir des bases solides et une bonne lancée, même malgré quelques petites incohérences. La fréquence des intrigues est telle que mon attention se fixe à chaque scène, le chara design me plait énormément (un classique avec un petit plus dans la finesse qui a su trouver fan). Les personnages sont très charismatiques, que ce soit Abel Nightroad, ou Tres Iqus, un robot dont les apparitions bien que sérieuses me fait rire à chaque fois ... Bref les personnages (surtout masculins ont quand même la classe) quand au spécificités du père eh bien je dis chapeau car j'adhère et à sa double personnalité et à son ambigüité. Quelques petites ressemblances par-ci par là avec Hellsing sur certains points mais rien qui ne m'empêche d'enchainer les épisodes à une vitesse folle. Pourvu que cela dure. L'opening et l'ending m'ont charmé et cela me fait peur de commencer à en connaitre les paroles...

--
"Gooooooooooon"

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #7561 le: 30 Mai 2011, 19:53:12 »
Le début ça fait cet effet là... Après ça devient n'importe quoi... Surtout quand débarque le petit Kaka.

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #7562 le: 30 Mai 2011, 19:57:08 »
Le début ça fait cet effet là... Après ça devient n'importe quoi... Surtout quand débarque le petit Kaka.

*se tord de rire*

Trop tentant ça c'est du nom de perso qui tue :D

Einzbern

« Réponse #7563 le: 31 Mai 2011, 13:36:39 »
Summer Wars
Ce film m'a énormément fait penser au film Digimon que j'ai vu il doit y avoir un peu plus de 10 ans =D (c'était encore la première génération, avec greymon ou un truc du genre si je me souviens bien) ...
Les personnages sont vraiment pas charismatique pour un sou, en revanche les décors je les ai trouvé vraiment bluffant, et le monde d'oz avec les avatars sont superbes également (enfin question de gout je suppose, on aime ou on aime pas car c'est assez spécial)!
L'histoire est vraiment très prévisible mais ça se laisse regarder pépère car ça sort carrément de l'ordinaire.
Cliquez pour afficher/cacher

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #7564 le: 31 Mai 2011, 13:47:35 »
Seikon no Qwaser II 6-7 : Rien à redire à ce sujet.
Je ne veux pas mentir mais les boobs sont toujours aussi plaisants, comme le suçage de tétons. XD
Et j'adore toujours les petites musiques de combat.

Jevanni

« Réponse #7565 le: 31 Mai 2011, 13:51:35 »
Interstella 5555 : Juste de la folie, bonne vieille animation couplée au son de mon enfance, je l'avais déjà vu mais je me suis pris une sacrée baffe en m'y remettant. Par contre une légère baisse de souffle après la moitié du film, dommage car le début est juste énorme. J'aime tout particulièrement le soin apporté au chara design et aux accessoires.  :)

Nakei1024

« Réponse #7566 le: 31 Mai 2011, 21:38:21 »
Desert Punk 01-03: Ah, enfin une bonne série qui parvient à me dérider. Je commençais vraiment à désespérer de me marrer à nouveau devant un anime.

Sunabozu est un gars doué, mais un peu crétin sur les bords (et carrément pervers au centre), et les personnes qu'il rencontre sont soient vénales et manipulatrices (généralement de belles jeunes femmes à fortes poitrines) soit aussi débiles que lui.
« Modifié: 31 Mai 2011, 21:39:58 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

SoulJapanExpress

« Réponse #7567 le: 31 Mai 2011, 22:05:51 »
Desert Punk 01-03: Ah, enfin une bonne série qui parvient à me dérider. Je commençais vraiment à désespérer de me marrer à nouveau devant un anime.
J'ai eu les mêmes impressions au début (sur 5 ou 6 épisodes) mais j'ai un peu beaucoup déchanté. Après c'est un peu du n'importe quoi embelli.

--
"Gooooooooooon"

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #7568 le: 31 Mai 2011, 22:35:42 »
Bah il reste encore l'épisode 10 je crois assez mythique
Cliquez pour afficher/cacher
.

Pour Trinity Blood, c'est pas vraiment son blase, mais bon l'autre Nonne le tourmente a l'appeler tout le temps comme ça. Kaka par ci, Kaka par là (pour précision Kaka ça veut dire seigneur ou quelque chose du genre en jap). Il en peut plus le ptit Kaka après. Il est tout excité.

B Gata H Kei 01 - 12 : Eh bas sans regret, frais sympa, surprenant car différent de beaucoup de série que j'ai vu. Et je me suis bien marré. Du très bon, on pourrait y voir en poussant la réflexion, une sorte de petit truc pour les jeunes filles pour pas trop se presser avant de passer à l'acte. En tout cas j'ai beaucoup aimé, de l'anime fort honnête. Le 7 est de rigueur.

kano

« Réponse #7569 le: 31 Mai 2011, 22:51:10 »
Je suis à fond sur les Adachi, là. Et en ce moment même, je regarde:
Cross Game - 1 à 15: Du Adachi tout frais, ce qui le fait passer mieux que ceux du siècle dernier au niveau de l'image. Au niveau de l'histoire, ben ça reste du Adachi, donc baseball à fond (bien que je n'aime pas trop ce sport...), et une histoire adolescente bien mignone et respectable. J'ai un faible pour Aoba, qui est un tsundere mild, comme on en fait plus, et pour la petite Momiji, qui toute jeune comme elle l'est, lance des pics à droite et à gauche et fait taire des géants de deux mètres avec une simple phrase.

Kyoshi

« Réponse #7570 le: 31 Mai 2011, 22:54:07 »
Haaa, kano, tu me rappelles qu'il faut vraiment que je jette un oeil aux oeuvres d'Adachi. Surtout Maison Ikkoku en fait. Je n'ai jamais entendu parler en mal de ce manga.

Soren

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7571 le: 31 Mai 2011, 22:57:12 »
Haaa, kano, tu me rappelles qu'il faut vraiment que je jette un oeil aux oeuvres d'Adachi. Surtout Maison Ikkoku en fait. Je n'ai jamais entendu parler en mal de ce manga.

Syntax Error...
Maison Ikkoku c'est Rumiko Takahashi

« Modifié: 31 Mai 2011, 23:02:29 par Soren »

Kyoshi

« Réponse #7572 le: 31 Mai 2011, 22:59:36 »
... ou comment passer pour un idiot complet.

*va se cacher de honte*

SoulJapanExpress

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #7573 le: 31 Mai 2011, 23:01:15 »
Surtout Maison Ikkoku en fait. Je n'ai jamais entendu parler en mal de ce manga.
Error 404 ... Mais bon au cas où: Cet anime fait partie des rares dont il n'y a pas de mal à dire. Mets un petit paquet de mouchoir à côté de toi autant que tu avais prévu les couches pur Higurashi... Oups!   :wacko:
Pour une raison ou une autre mon coeur s'était emballé et des yeux se sont embués de larmes lors de visionnage de certains épisodes. (Chose impossible d'ailleurs, mettre la main sur une VO peut-être inexistante  :huh:)

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #7574 le: 31 Mai 2011, 23:02:51 »
autant que tu avais prévu les couches pur Higurashi... Oups!   evil

Tu me le payeras.

(Je lirai le manga si je ne trouve pas de VF)