Blood-C #01: Le découpage de cet épisode en deux parties distinctes sans ciment est préjudiciable à l'appréciable de l'ensemble de l'épisode malgré une seconde partie nettement plus intéressante. La tranche de vie accolé dans la première section de l'épisode est le minimum que l'on puisse faire. Je suis pas vraiment rassuré. Par contre, côté personnages, j'aime pas mais alors pas du tout. Saya devient Kobatisé (référence à Kobato)
Les Jumelles reghftdshdgfhdgfhdh
Pour le reste, l'identité du reste des protagonistes ainsi que leurs interactions réelles demeurent encore flous pour moi. Avec cette introduction, j'ai comme l'impression que ce nouvel opus de la licence Blood est une composition déficiente de Blood+ et Blood - The Last Vampire. A défaut de celà, les génériques sont sympathiques, mais je ne suis inquiet. Je
ghdgdefhdh CLAMP
![angry :angry:](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/angry.gif)
Personnellement, je ne regarde même pas le deux. J'aime trop le personnage de Saya pour le voir meurtri d'une telle banalité et de ce chara design ridicule.
Usagi Drop - 02: Mes impressions du premier épisode se voient confirmées, j'aime. Je vais pas me paraphraser, si quelqu'un ne sais pas quelles impressions il m'a fait (et que ça intéresse, mais ça m'étonnerai) ben c'est il y a une semaine, sur ce même topic ^^¿
No. 6 - 02: Et bim, petite ellipse narrative. Et bam, la déclaration d'amour la plus crue que j'ai jamais vue dans l'animation (hentai inclus). Et paf, l'histoire tourne au déja-vu (le début de
Terra E, c'est presque du clonage...) Par contre, je pense que c'est maintenant que l'on verra quel genre d'anime ce sera, parce que le premier épisode était le prologue, le deuxième l'introduction...
Dommage qu'il n'y ai pas eu d'autres scènes aussi grandioses en ce qui concerne la météorologie, comme dans le premier épisode. C'était son point fort, de mon point de vue...
J'oubliais:
Black Lagoon - Roberta's Blood Trail - OVA 5: Alors, j'ai vu celui-ci en mauvaise qualité, par malchance, et avec décalage de la bande son. Mais même en ignorant ces détails, c'est le pire épisode de Black Lagoon que j'ai vu, et je les ai tous vu. C'est peut-être parce que j'étais pas en forme, mais l'action est assez vague, l'intrigue est confuse et obscure, et les explications sont quasi inexistantes.
Ce qui m'amène à croire qu'ils ont adapté ça avec les pieds, considérant les commentaires que certains avaient postés par rapport à la conclusion de cet arc dans le manga. Soit, ici commence ma gestion de l'acquisition du manga de Black Lagoon.