J'ai vu un peu le début de la deuxième saison et... Ça baisse clairement d'un cran, quelle déception... Le genre de truc que je déteste quoi, on te zappe tout pour te flashback en masse par après.
J'ai eu l'impression qu'on avait beaucoup plus de gros plans sur des paires de fesses/nichons également, ce qui n'est pas trop pour me plaire...
Oui, le début de la saison 2 fais peur , mais ça ne dure pas, donc a ce niveau tu n'a pas a t'en faire.
Même si elle n'est pas aussi bonne que la saison 1, la saison 2 est très bonne passé les 3 premiers épisodes.
Sinon moi je suis le cours du temps :
Je regarde Baka to Test saison 2, très drôle et rafraichissant, j'avais peur d'avoir des répétitions de la saison 1, mais ce n'est pas le cas, tant mieux.
Kamisama Dolls, je trouve ça vraiment pas mal du tout, tout ces petits mystères et on sent qu'un truc tragique va se passer, j'espère pas me tromper. En tout cas a chaque épisode, c'est de mieux en mieux.
Ao no Exorcist, pour passer le temps, rien de mieux qu'un petit Shonen, pas si mal que ça.
Apres les autres truc, je préfère pas en parler.
Il n'y a que Evangelion qui sort du lot et qui n'appartient pas au cours du temps :p.
Pour l'instant c'est tranquille sans être extraordinaire.