Coyote Rag time show 2 : Je poursuis sur le 2 cette série qui est encore un ? pour moi. Rien de choquant. J'attends de voir la suite. Ah si un truc j'aime bien l'opening il est sympa.
Justement, c'est peut-être l'ending le vrai truc intéressant de cette série

Je parle visuellement.
Bon sinon j'ai vu trois épisodes de Coyote Ragtime Show, c'est chiant comme la mort, c'est bien réalisé, le chara design est honnête, c'est bien animé en général... mais c'est chiant. C'est froid, ça pue, et la musique est nulle. En plus quand ça veut se la jouer "dialogues intéressants", c'est pire que tout.
Sinon, Innocent Venus dont j'ai lu des éloges, ok c'est beau, le chara design est joli et un peu original, mise en scène nerveuse, animation impeccable, mais là encore une fois d'une façon générale c'est quand même ennuyeux et on a bien l'impression que ça va tourner en rond. Et puis la princesse méga kawai c'est bon, ça commence à saturer ce genre de persos.
Et puis j'avance dans Tokkô, c'est toujours aussi merdique, je m'étonne de mon devouement là

Entre l'histoire qui génère les révélations trop zouper que personne n'attendait (ZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzz), l'animation de merde (les combats sont des caricatures d'affrontement

)... bref, de la daube.
Voilà le post vomissage de bile sans effort parce que je suis crevé. J'ai l'impression qu'on nous refourgue pas mal de daubes avec beaucoup d'action façon Black Lagoon, mais en plus prétentieux, avec une tendance à vouloir s'approfondir qui sonne creux, etc, là où Black Lagoon (des trois épisodes que j'ai vus) se veut juste explosions partout et gros flingues.