Ca fait vraiment longtemps que j'ai pas raconté ma vie sur ce topic, et ca serait beaucoup trop long de dire tout ce que j'ai vu depuis la dernière fois, même si mon rythme c'est sacrément ralenti ces derniers temps. Donc je vais juste vous faire part de mes derniers visionnages.
Donc en premier : Tsubasa chronicle saison 2 ep 10 à 12.
Que dire sur le 10 si ce n'est que c'est un épisode normal qui fini l'histoire sur le pays de Shura de manière habituelle, c'est a dire très bien mais toujours un peu long. Le 11 m'a fait exploser de rire en voyant les persos dessinés en chibi. Les dessinateurs devaient vraiment avoir envie de se fendre la gueule pour pondre cet épisode qui n'apparait pas dans le manga (pour le moment du moins, vu que CLAMP a du mal a mettre dans le même ordre ses mangas et ses animes). Donc super sympa coté dessin, et aussi coté délire de Mokona qui s'est surpassé. Le 12, ben le début d'une histoire qui d'après son sénario de départ assez mauvais doit être également un hors série, mais qui se laisse regarder.
Vous comprendrez que j'ai perdu la flamme Tsubasa. Cela viens peut être que je ne suis plus au taquet pour surveiller les sorties, mais je pense que le scénario très lent et l'absence de surprise coté musical (on reprend les musiques de la saison 1 et on recommence... a peu de choses près) doivent jouer quand même.
Nana 1 : SupRshinoa, ma bassiné et rebassiné avec cet anime...je l'avais dl depuis longtemps mais j'ai jamais eu le courage de commencer. La, j'ai un max de taf, et je suis pas motivé, donc je commence a fouiller dans mon ordi et tombe sur cet épisode qui est, ma foi, assez sympa. Il faut aimer le style de dessin, moi j'aime bien... tant mieux. Le personnage principal est marrant, je ne me suis pas du tout ennuyé... je vais donc continuer cette série.
School Rumble 17-18 : Du bonheur, du bonheur et encore du bonheur.... L'âme de la série reviens et sa se barre dans tous les sens presque sans cohérence, et avec des situations toujours plus "n'importe quoi". j'ai eu peur pendant un moment, mais la c'est reparti.... youpi!!!
Amaenaide Yo!!! Katsu!!! 06 : Saison 2 de Amaenaide Yo... Ca y est, j'en vois déja qui passent au post suivant sans lire ce que j'ai a dire. Z'êtes méchants. Pour ceux qui connaissent pas, cette série est a classer dans les ecchi. Donc il faut déja relativiser les choses : si je dis que c'est bien, c'est dans l'échelle des animes ecchi : ca vole pas haut quand même (au niveau de la ceinture je dirais même). revenons a nos moutons. La saison 1 était purement ecchi, sans une once d'histoire, sauf peut être dans les derniers épisodes. c'est d'aileurs ca qui m'a poussé a regardé la saison suivante... et effectivement, une intrigue apparait et semble rester le fil conducteur de la saison...il y a un mieux donc. Sinon, pour le reste, c'est pas du grand art (quoique, a l'échelle des ecchi, c'est peut être pas trop mal... j'ai pas assez d'expéreience pour pouvoir comparer correctement), les poitrines grossissent a vue d'oeil, les situations sont de plus en plus osées, les tenues aussi... "pantsu, pantsu, pantsu" résumerais parfaitement la série. Mas bon faute de motivation pour trouver autre chose de marrant (et surtout moins fatigant... School rumble, c'est beaucoup plus marrant mais fatigant, faut réfléchir pour raccorder les morceaux) a regarder, je reste sur cette série que je suis de loin. Je ne la conseille pas, mais ne la déconseille pas non plus.