Alors, ca a encore été une période très productive... non pas coté boulot, mais coté anime.
Donc c'est parti.
Gun X Sword 22-fin : bon je ne vais pas défendre de tout mon corps cette série qui pourtant n'est pas mauvaise. j'avais préparé un grand discours, mais je vias garder ca pour la critique. Donc je ne vais parler que de la fin... Et la fin elle est bien. Enfin, elle est mieux que le reste dans le sens ou enfin, il y a une histoire, et le sénario décolle, avec des réponses a nos questions qui nous trotaient dans la tête depuis le premier épisode.... Les combats sont pas merveilleux, et manquent surtout d'intensité... mais ca nous fait quand même oublier l'épisode ecchi dans la piscine de quelques épisodes plus tot. J'ai vu cette série étalée sur 1 an, donc ca doit jouer, donc je suis peut être un peu méchant sur le sénario... Je sais que peu de gens ont regardé cette série, et je la conseille, pasque c'est divertissant, et surtout la musique est vraiment bien choisie, sur un thème western, jazz très très bien (et aussi parce que je veux des avis pour savoir si il faut que je la reregarde d'une traite).
nana 2-10 : la moitié de ces épisodes trace la vie des deux demoiselles avant leur rencontre. Bon, c'est bien, ca permet de poser les persos, mais ca permet surtout de remettre encore une fois leur rencontre dans l'épisode 6.... qui ne sert absolument a rien vu que c'est un copier coller du 1 avec a peine 2-3 phrases qui ont changé... Sinon c'est vraiment fendant, la nana rousse est délirante de naiveté et contraste totalement avec l'autre...ca renforce le truc... je continue donc
xxx Holic 8 : bon ben c'est toujours la même chose, très bien, mais j'ai perd la flamme pour l'anime depuis que j'ai acheté les mangas.
Amaenaide Yo!! Katsu : non quand même je vais vous éparger ca ce coup ci, j'ai autre chose a regarder donc je laisse tomber en attendant... je vous laisse souffler un peu.
X 1-6: c'est un peu long a se mettre en place, Y a des trucs bizarres dans cette série. Je suis sceptique pour le moment.