Blood+ 46: Un épisode mélo pas mal réussi, choquant sur la fin (mais ça devient une habitude de lâcher une grosse info en fin d'épisode), et très ancré dans l'actualité proche (parrallèle à la guerre en Irak+communication administration US en son sein+différence française+deux personnages machiavéliques de l'administration US ressemblant comme deux gouttes d'eau à ces deux vautours de Condolezza Rice et Donald Rumselfd!!! Assez osé quand même...)
Rescue Wings 1, 2, 3, 4: Une série différente, narrant les aléas de la vie d'un sauveteur aérien. Réaliste, posée, une série de tranches de vie quotidienne franchement pas désagréable.
Dead Leaves (vu la moitié) Ouah!!! Alors là j'avoue que dans le déjanté, le scatologique, le provocateur, je n'ai rarement vu mieux. Je me suis arrêté à la moitié parce que je ne voyais plus l'intérêt de continuer, n'accrochant pas spécialement au délire....à la rigueur si ça avait une quelconque portée j'aurais continué, mais ce genre d'OVNI va bien plus loin que tout ça. On adore ou on déteste, moi je me contente de respecter.