School rumble - 1 à 26 : Une série légère et divertissante, on ne s'ennui pas et on est sur de rigoler ou tout du moins de sourire à chaque épisode.
Death note 1à 6 : Une des meilleurs séries que je regarde pour le moment.
D gray man 1à 3 : 3 épisodes de regardé et je suis pas sur d'aller plus loin. du déjà vu.
Mai hime 10 à 26 : Je suis impressionné, s'emmerder à faire 25 épisodes qui tiennent la route et qui parviennent même à toucher le spectateur, pour finir par tout détruire dans le dernier épisode O_o
Wolf's rain - 1 à 13 : ça faisait un moment que je voulais voir wolf's rain, les critiques du site étant majoritairement positive. Pour l'instant je trouve que c'est vraiment bien en plus l'opening et l'ending sont très beaux. Rien à redire, juste que je me demande comment la série va pouvoir durer 26 épisodes sans que l'histoire ne s'essoufle.
Bleach 1 à 95 : La série démarre lentement, une histoire bien construite se met en place, chaque épisode devient intéressant, l'histoire trouve une conclusion mais malheureusement ça ne s'arrête pas là...
Une autre histoire se crée ; la même que la première sauf que cette fois ci les scènes sont lentes, souvent inutiles et bien évidement les ennemis sont invincibles, mais le héros persiste et les incohérences se succèdent
le chef des Bountos est surshinigami (dérivé de surhumain) il arrive à bloquer Ichigo avec un doigt, par la suite il multiplie sa puissance par 10 ?_? eh oui c'est possible, à croire que bientôt même en l'approchant à moins de 1km on sera mort =_= mais Ichigo n'a pas dit son dernier mot, et comme le méchant peut pas gagner et bin il devient trop fort, y'a même la musique "Number one" en fond, musique réutilisé à chaque combat >_< sauf que tout se complique et l'histoire repart de plus « belle » ...
Bref j'abandonne les Bountos à leur sort, la série est plus prise de tête qu'autre chose.
Kakurenbo : comment dire, le titre n'a pas du être dur à trouver, des enfants jouent à cache cache ... fin.
Les graphismes sont biens, sans être extraordinaires, niveau scénario tout est prévisible. On ne s'ennui pas mais on est pas non plus passionés.
J'essaierai de poster plus souvent içi, ça évitera les messages interminables et incomplets ^-^