Black Lagoon s2 ep3 : enfin la fin de l'histoire inutilement gore des deux jumeaux. J'espère que la suite sera meilleure.
Kimi ga nozomu Eien 1-2 : Série qu'on ne présente plus mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de regarder. Après le premier épisode, je craignais l'anime gentillette voire niaise. La fin de l'épisode 2 est un électrochoc. Par contre, j'espère que ça ne va pas verser dans le larmoyant à outrance. Musiques sympas et magnifiiiiques couleurs de cheveux pour les filles ^^'
Air 2 : Les aventures de Miss Gao, suite. Pas mal, y a de l'idée, sauf que les persos féminins sont ratés question dessin (à part la mère de Misuzu que j'aime bien). Typiquement pourquoi au moins 50 cm séparent les deux yeux (immenses de surcroit) de Misuzu ? En plus, ils l'ont affublée d'une voix idiote mais idiote ...
Comedy : la première version de la sign de Lityi m'a donné envie de le regarder. Au final, je suis assez déçu : les paysages sont très beaux, mais le chara design est vraiment très minimaliste et l'écart entre les deux styles de graphisme est limite choquant. A part ça, l'histoire est pas folichonne et surtout très courte. Comedy doit être une sorte d'exercice de style mais ne m'a pas convaincu. Une question : quelqu'un saurait pourquoi cet oav s'appelle comme ça ? Il n'y a rien qui puisse s'apparenter de près ou de loin à une comédie ^^" Ou bien, c'est une tentative d'humour ironique ?