Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739855 fois)

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1200 le: 12 Février 2007, 22:07:48 »
Code Geass 16 : Un excellent épisode montrant de nouvelles facettes des différents personnages! Par contre, il faut absolument dire à la chanteuse de l'opening qu'elle arrête de chanter, c'est une horreur!

Le nouvel opening est une vraie horreur, c'est le seul défaut dans cette excellente série !! C'est bizarre comment les producteurs ont accepté cette soit-disant chanson ?_?.

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1201 le: 12 Février 2007, 22:18:35 »
Ouran 10 : Je me suis vraiment marré derrière cet épisode que j'ai trouvé très bon. Pour Ouran, hip ! hip ! hip! Ouran \o/

Death Note 17 : un très bon épisode avec quelques scènes bien menés. Par contre, pour la suite, et bien euh.....on verra bien =/
Be quiet and drive !

beber

« Réponse #1202 le: 12 Février 2007, 23:24:01 »
Abenobashi 2-3-4: j'ai la perplexe attitude. C'est parfois franchement marrant et super parodique, mais qu'est ce que le coté fan service est horripilant!

AngelMJ

« Réponse #1203 le: 13 Février 2007, 00:19:59 »
Beber, tu verras que Abenobashi est une série avec d'excellents épisodes et d'autres qui le sont beaucoup moins. Mais la fin est pas mal du tout!

Pendant que je suis là :

Busou Renkin 16 à 18 : Comme dit plus bas, la série devient intéressante à suivre. Même le combat avec Papillon se suit bien, incroyable non?

Venus versus Virus 1 à 3 : Pour le moment, ça tient la route. Même si le contexte générale n'est pas des plus novateurs, on suit sans peine les missions des deux demoiselles. D'ailleurs, je pense que la qualité de la série sera en grande majeure partie dûe à ce fameux duo des plus intéressants pour le moment. A suivre...

watanuki

« Réponse #1204 le: 13 Février 2007, 11:56:55 »
QUOI ! ABENOBASHI MOI JE VOUS LE DIS C'EST UN LABEL AK EN PUISSANCE !!!!!!!!!!!

Reuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Fin HS -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------]°<

The_Fan

« Réponse #1205 le: 13 Février 2007, 15:21:08 »
Pumpkin Scissors 16-17 : deux bons épisodes en général mais le pire c'est que le preview montre que le 18 est un autre filler !!!

Sephi

« Réponse #1206 le: 13 Février 2007, 15:30:15 »
Suzumiya Haruhi no Yûutsu 1 à 14
... ou presque, le pack que j'ai télécharger à eu la bonne idée de mettre les épisodes dans le désorde (l'ép 4 à la place du 8 etc....) ducoup ba jsuis un peu paumé et ca me gache pas mal mon plaisir... ca avait l'air sympa :( va falloir que je trouve un autre pack

Bleach  113-114:
moi qui avait completement décroché, pensant etre devenu hermetique aux shonens ba c'est un bonne surprise!! j'ai hate de savoir la suite

Rozen Maiden Traumend Ouvetür 1-2:
J'ai adore les premieres saison et particulierement suigintou au chara design exeptionel, c'est donc avec plaisir que j'ai reguardé ces deux OAV

*Lonely Little Angel*

psichic

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
« Réponse #1207 le: 13 Février 2007, 16:23:48 »
Death note 17 : c'est pas mal, mais
Cliquez pour afficher/cacher
j'ai beacoup apprécié le début,
dans les death note que de surprise son à l'appel...Et comme à l'(h)unanyme,

edit :voilà j'ai éliminé tous ce qui n'allait pas pour le bonheur incontesté de notre cher Starry!!!
« Modifié: 13 Février 2007, 17:23:42 par psichic »

Starrynight

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1208 le: 13 Février 2007, 17:16:32 »
Suzumiya Haruhi no Yûutsu 1 à 14
... ou presque, le pack que j'ai télécharger à eu la bonne idée de mettre les épisodes dans le désorde (l'ép 4 à la place du 8 etc....) ducoup ba jsuis un peu paumé et ca me gache pas mal mon plaisir... ca avait l'air sympa :( va falloir que je trouve un autre pack
C'est peut-être tout à fait nomal  ^_^
relis les critiques postées sur Suzumiya : les épisodes sont dans le désordre d'origine. C'est volontaire et il faut les voir dans ce (dés)ordre. Maintenant, si en plus la team que tu suis a jonglé avec l'ordre, histoire d'en rajouter une couche, évidemment ^^"""

ぴしく
C'est gentil, Psichic, de donner des exercices de lecture à l'ami Beck. Nul doute qu'il appréciera cette délicate attention.
Maintenant, il faudra que tu m'expliques ce que signifie "bishiku". Ce mot de fait pas partie de mon vocabulaire (et après rapide vérification, il ne fait pas non plus partie du vocabulaire de mon dico ^^').
Au passage, fais attention à ton orthographe : "hunanyme" >_<

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

psichic

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
« Réponse #1209 le: 13 Février 2007, 17:20:50 »
Ok, bon , j'ai eu un petit beug avec mon navi, qui c'est mis à écrire en jap O_o j'ai écrit psichic, il ma fait cette belle traduction, il aurais quand même put le mettre en katakana, mais bon on peut pas tout avoir, ^^
Pour la faute j'èspère que tu me pardonneras... <_>

Sephi

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1210 le: 13 Février 2007, 17:33:20 »
C'est peut-être tout à fait nomal  ^_^
relis les critiques postées sur Suzumiya : les épisodes sont dans le désordre d'origine. C'est volontaire et il faut les voir dans ce (dés)ordre.

me sens completement nul ^^ c'est donc normal si un double épisode est différé! rolala jpeux aller me recoucher moi :( j'ai fait n'importequoi!

*Lonely Little Angel*

Starrynight

« Réponse #1211 le: 13 Février 2007, 18:58:34 »
Si tu parles de l'enquête sur l'île, je confirme il y a un épisode qui n'a rien à voir intercalé entre les deux.

Psichic, désolé, si tu as mal pris ma boutade sur le mot en hiragana. Ca n'avait rien de méchant ^^;

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuchiki byakuya

« Réponse #1212 le: 13 Février 2007, 20:49:33 »
Chrno Crusade 3-6: De mieux en mieux. J'adhére pour le moment (mais avec moi, ca chute tellement vite  ^_^ ^_^ )

Ginban Kaleidoscope 7-8-9: Ca tourne en rond pour le moment. Mais bon, je pense que ca va bouger car la fin approche.

Nakei1024

« Réponse #1213 le: 13 Février 2007, 22:46:04 »
Gokudo: Série terminée, je ferais la critique dans la semaine, mais je conseille d'ores et déjà la série à ceux qui veulent rire un bon coup (plus encore que devant School Rumble).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beber

« Réponse #1214 le: 13 Février 2007, 23:32:55 »
Abenobashi-5-6-7-8: bah faut bien reconnaitre, je marre (trés) souvent. Pour l'instant j'apprécie enorméement l'univers graphique truffé de références. Pour l'instant, c'est une notation positive