Bleach 114 : Bof... bof... bof... Je trouve que les Shinigamis arrivent vraiment comme des cheveux sur la soupe (même s'il y en a un qui n'a pas beaucoup de cheveux, enfin bref). Matsumoto doit avoir une super colonne vertébrale pour supporter une poitrine pareille. Inoue est vaincu par forfait, Kon le confirme... Bon, en gros, quand est ce que l'histoire va avancer? Où sont passés les Wizards???
Naruto Shippuden 01-02 : Haaa, quel bonheur de retrouver les aventures de Naruto! En plus je trouve que la qualité est de nouveau au rendez-vous. Si quelques scènes sont un peu loupées (scène avec Shikamaru), certains passages sont extrêmement bien réalisés (20 premières minutes). J'aime bien les génériques aussi, même si les chansons sont pas top, le visuel suit bien. Vivement la suite!
Death Note 17 : Je sais pas trop où on va là, mais le scénario prend une tournure des plus inattendus. Mais bon, rien n'est prévisible dans cette série donc...
Code Geass 17 : Toujours si agréable à suivre, on en redemande. Des bons persos servis par un bon design, je ne le dirai jamais assez...