Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1757290 fois)

kloknow

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1260 le: 25 Février 2007, 23:16:31 »
En ce moment, moi c'est Naruto shippuuden, la suite de naruto, lorsqu'il reviens au village de konoha, de l'entrainement de jiraya, attention les yeux, sa décoiffe, et sa change ENORMEMENT !!

kuchiki byakuya

« Réponse #1261 le: 26 Février 2007, 01:39:56 »
Gungrave 1-8: j'en connais à qui ca va faire plaisir surtout quand je vais dire dire que j'aime beaucoup ;)  (oui, oui, Wata, tu peux sauter de joie  ^_^ ^_^ )

Gilgamesh 7: non, j'y arrive pas pour le moment. C'est lent.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1262 le: 26 Février 2007, 08:59:46 »
Rah-xephon 9-12 : toujours aussi indifférent devant cette série même si à la fin du 12ème épisode, on sent de l'amélioration.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1263 le: 26 Février 2007, 09:13:01 »
Rah-xephon 9-12 : toujours aussi indifférent devant cette série même si à la fin du 12ème épisode, on sent de l'amélioration.

Eh bien, quel enthousiasme!!!! ^_^ Espérons que la suite te plaira plus que le début...

"Close the World, Open the N3xt"

kuro-wanwan

« Réponse #1264 le: 26 Février 2007, 13:20:34 »
Wolf's rain 12 : Je regarde une seconde fois cette série qui m'avait laissé totalement indifférent la première fois. Et ca recommence... Pas qu'elle soit pas bien. graphiquement j'aime bien, l'histoire est ni trop simple ni trop compliquée, ca avance pas spécialement, ca traine pas non plus. Un milieu quoi. Dommage, je pense que avec un poil de plus dans le positif et ca serait une série géniale. Mais bon je vais attendre la fin pour donner un avis plus correct (dans un critique si j'y pense).

Evangelion 19 (ou 18 ou 20, je sais plus) : je vais en faire crier mais j'accroche pas plus à cette série la. c'est beau, ca bouge à peu près, mais je me passionne pas... et en plus je me souviens que les derniers épisodes sont chiants. ca me motive pas des masses.

C'est pas la période pour les animes chez moi on dirait... mais ca va bouger, les gunslinger girl arrivent... J'espère pas me faire de fausses idées a cause de votre enthousiasme (sinon je vous tape).

Supers jeux sur les OST et les images!!

AngelMJ

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1265 le: 26 Février 2007, 15:47:07 »
C'est pas la période pour les animes chez moi on dirait... mais ca va bouger, les gunslinger girl arrivent... J'espère pas me faire de fausses idées a cause de votre enthousiasme (sinon je vous tape).

Je me sens particulièrement visé là ^^'

Sinon de mon côté :

Death Note 18 : L'histoire prend une toute autre tournure. Certes ça reste passionnant, mais beaucoup moins qu'avant...

Naruto Shippuden 3 : L'épisode foutage de gueule ou comment gagner un max de temps en étalant sur 20 minutes un truc qui pourrait durer 2 minutes. Halala, j'avais oublié qu'il y avait tant de flash back dans Naruto. Vivement le prochain par contre, j'ai hâte de voir ce que ça va donner....

Busou Renkin 19 : Episode potable, ce qui n'est pas mal pour cette série...

Bleach 116 : C'est mou du genoux! A quand un peu d'action mince!

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #1266 le: 26 Février 2007, 16:10:02 »
Mobile Suit Gundam 0079 épisode 31 à 34 (la toute première série Gundam en fait):  ça commence à m'ennuyer alors qu'il reste une dizaine d'épisodes et que l'histoire s'accélère. C'est peut-être l'over-dose...

Evangélion épisode 1 à 5: il s'avère que je suis sous le charme, j'ai vu la série il y a deux ans et  globalement la série ne m'avait pas plu, alors qu'aujourd'hui j'adhère complètement. Encore un mystère de la vie  ^_^

psichic

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
« Réponse #1267 le: 26 Février 2007, 16:19:22 »
Ikki tousen : résumé : combat et petites culottes, combat et petites culottes, et pour finir plein de petites culottes
je crois qu'ils se sont trompés dans le titre de l'animé, ça aurait du être ecchi tousen ^^'

watanuki

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1268 le: 26 Février 2007, 16:22:55 »
ecchi tousen ^^'

MARRANt que tu dise ça, il y a longtemps un manga parodique d'Ikkitousen avait repris les planches pour changer tous les dialogues, et il s'appelait effectivement ecchitousen...

psichic

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
« Réponse #1269 le: 26 Février 2007, 16:57:44 »
Lol, je ne savais pas, mais ça ne m'étonne pas ^^

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
« Réponse #1270 le: 26 Février 2007, 17:39:13 »
Code Geass 17 : Un episode potable. Suzaku en prend plein la gueule encore une fois et c'est plutot rejouissant. Les masques tombent enfin et l'on se dirige tranquillement vers la fin de la serie qui sera sans doute musclee.

Naruto Shippu 3 :Totalement d'accord avec Angel. Un bon episode merdique ou il ne se passe rien du tout. Ce n'est que le 3eme episode et je me deja chier, c'est grave. Si ca continue a ce rythme je ne me vois absolument pas attendre chaque semaine la sortie de l'episode.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

beber

« Réponse #1271 le: 26 Février 2007, 19:23:25 »
Fuli Culi: episode 1: bah pas grand chose à dire, sinon que l'on sent dés les premiére seconde que c'est du Gainax. Sinon, le premier épisode ne me fait pas particuliérement réagir

Björn

« Réponse #1272 le: 26 Février 2007, 21:21:52 »
NHK ni Youkoso - épisodes 1 et 2: une histoire particulière entre un jeune homme agoraphobe (même si je pense que le terme de hikkikomori doit avoir un sens plus large, mais je fais avec mon vocabulaire) et une jeune femme qui rompt le rythme monotone de sa vie en lui proposant une méthode, une sorte de contrat pour se réinsérer dans la société. Elle appelle cela son "projet". Pour l'instant, j'en suis au moment où Sato essaie d'échapper à ce contrat par les moyens les plus farfelus, en mentant comme un arracheur de dents alors qu'il lui suffirait tout simplement de faire ce qu'il fait de mieux depuis 4 ans, à savoir: rester enfermé chez lui.
J'avoue que l'histoire me plait beaucoup, elle sent le vécu au moins pour partie. J'ai l'impression que cet animé va prendre une bonne place parmi mes favoris du moment. Le tout est de ne pas finir hikkikomori. :mellow:

kuchiki byakuya

« Réponse #1273 le: 27 Février 2007, 04:39:56 »
Busou Renkin 19: un épisode pas très utile mais plaisant à regarder. J'avoue que le plaisir du début s'estompe un peu mais j'aime encore.

Gungrave 9-12: ca me plait toujours mais la série prend une tournure bizarre. J'espère juste que ca ne va pas gacher mon plaisir.

The_Fan

« Réponse #1274 le: 27 Février 2007, 09:16:21 »
Kekkaishi 1-2 : un shonen classique : un garçon qui a des pouvoirs bien particuliers et qui veut encore devenir plus fort pour protéger ses proches. Pour le moment c'est sympa à regarder, à moins que ça va devenir ennuyeux après comme la plupart des shonens que j'ai regardé. Wait & See...