Asatte No Houkou 9 - 10 : L'histoire continue, tranquillement, sans bruler les étapes. Le tout est toujours aussi attendrissant, plein de bons sentiments, mais sans mièvreté ni débilité dans les rapports. Une série honnête, qui n'excelle nulle part, mais qui est bien tout le temps.
Ghost Hunt 01 : L'une de mes séries test du moment et aucun doute, je vais continuer celle là. Une réalisation franchement original, une atmosphère particulière, un character-design franchement sympa, une animation fluide et un scénario sur les fantômes, autrement dit du jamais vu pour moi =] Le premier épisode m'a franchement accroché, j'éspère que la série va conserver ce niveau de qualité par la suite.
Byousoku 5 Centimeter - Film 01 : Avec Comedy, voici mon nouveau coup de coeur. Je ne suis pourtant pas un fan de Makoto Shinkai, mais là, force est d'admettre que j'ai été véritablement touché par l'histoire courte qui nous est racontée, et aussi, bien sûr, par le visuel tout simplement splendide du film. Un véritable chef-d'oeuvre qui détrônera sans la moindre difficulté Beyond The Clouds si la qualité se maintient.
Programme du jour : Ghost Hunt 2, Ghost Hunt 3, Witch Blade 01 et peut-être Brave Story ce soir =]