Bokurano ep 1 : Simplement excellent. Même l'opening n'arrive pas à me déplaire, c'est incroyable. De toutes les séries de la saison, c'est la seule que je suis certain de regarder entièrement. Cela me rassure de voir que j'arrive encore à apprécier un anime, je commençais à croire que j'en étais lassé.
Serei no Moribito ep 1 : Des décors magnifiques et une bonne bande son (de Kenji Kawai) pour un épisode ennuyant au possible, j'avais pourtant beaucoup d'espoirs pour cette série. Le prochain épisode pourrait être le dernier pour moi.
Darker Than Black ep 1 : La seule certitude jusqu'à présent est que j'aime bien la gueule du héro... bon, c'est mieux que rien.
Claymore ep 2 : Trop de dramatisation, trop de flashbacks larmoyants. Les youmas sont tellement pas effrayant que ça en devient risible, vivement que l'on finisse la partie du scénario "mission-extermination-fin"
Hayate the combat butler ep 1 et 2 : Moui... bha disons que c'est une adaptation honorable d'un manga très moyen. Il y a de l'humour, de l'action et de l'ecchi, ça vise le grand public.
...vous m'excuserez, je vais rematter le premier épisode de Bokurano.