Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1745378 fois)

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1500 le: 10 Avril 2007, 00:00:49 »
El Cazador 1 : Moi, j'ai bien aimé ce premier épisode, qui laisse beaucoup de choses en suspend (pourquoi je ne peux m'empêcher de penser à Noir? :huh: ^_^)... De plus, j'aime bien la musique aux rythmes latinos et le décor peu utilisé dans les animes (le Sud des Etats-Unis, vers le Mexique) : on verra bien ce que ça donnera par la suite!! :rolleyes:

D.Gray-Man 24 : on retourne avec les épisodes fillers.

Quoi? Encore des HS? Pfff, ils sont pénibles!!! :angry:
« Modifié: 10 Avril 2007, 10:52:48 par FullMetal Klavikul »

"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

« Réponse #1501 le: 11 Avril 2007, 16:41:20 »
The Third 7-10: pas mal mais je sais pas pourquoi, je le trouve sacrément plat. Les épisodes se suivent et se ressemblent. Pourtant, il y a beaucoup de point positifs mais j'ai l'impression qu'il fait du sur-place.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1502 le: 11 Avril 2007, 20:02:28 »
Claymore 1 : Pas mal, pas mal : encore une nouvelle série que je vais suivre de près, ce "Berserk au féminin" peut donner quelque chose de très bon!!! ^_^

Björn

« Réponse #1503 le: 11 Avril 2007, 22:09:52 »
Death Note - épisode 26: en vosta, un épisode dont on peut se passer.

Fettgans

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1504 le: 11 Avril 2007, 22:30:08 »
Bokurano ep 1 : Simplement excellent. Même l'opening n'arrive pas à me déplaire, c'est incroyable. De toutes les séries de la saison, c'est la seule que je suis certain de regarder entièrement. Cela me rassure de voir que j'arrive encore à apprécier un anime, je commençais à croire que j'en étais lassé.

Serei no Moribito ep 1 : Des décors magnifiques et une bonne bande son (de Kenji Kawai) pour un épisode ennuyant au possible, j'avais pourtant beaucoup d'espoirs pour cette série. Le prochain épisode pourrait être le dernier pour moi.

Darker Than Black ep 1 : La seule certitude jusqu'à présent est que j'aime bien la gueule du héro... bon, c'est mieux que rien.

Claymore ep 2 : Trop de dramatisation, trop de flashbacks larmoyants. Les youmas sont tellement pas effrayant que ça en devient risible, vivement que l'on finisse la partie du scénario "mission-extermination-fin"

Hayate the combat butler ep 1 et 2 : Moui... bha disons que c'est une adaptation honorable d'un manga très moyen. Il y a de l'humour, de l'action et de l'ecchi, ça vise le grand public.

...vous m'excuserez, je vais rematter le premier épisode de Bokurano.

Ellendra

« Réponse #1505 le: 12 Avril 2007, 12:23:48 »
Pfiou! Trop de trucs à regarder en ce moment!

Claymore 1 et 2: Ca commençait pas trop mal mais ça commence à me gaver. Je vais regarder encore un peu car c'est dur de se faire un avis sur 2 épisodes...
Death Note 1-5: J'adore!
Saint Seiya Hadès Inferno 7 (qui est en fait le 1er du 2e chapitre): Je trouve ça naze mais je peux pas m'empêcher de regarder! ^^

Parle pas aux c***, ça les instruit...

Faustt

« Réponse #1506 le: 12 Avril 2007, 15:04:54 »
Une question me taraude : est ce que vous avez une vie ? ^_^ Parce que pour mater 4 séries ou plus en même temps, faut quand même avoir du temps... :ph34r:

Björn

« Réponse #1507 le: 12 Avril 2007, 17:13:01 »
Seirei no Moribito - épisode 1: c'est agréable à regarder, les couleurs sont parfois magnifiques, l'animation est de bonne qualité. L'histoire m'intéresse, je regarderai la suite.

Bokurano - épisode 1: en vosta, je crois que si le graphisme est un ton en dessous que Seirei no Moribito, l'animation est quant à elle plus fluide. Sur l'histoire, c'est original mais je dois dire que je n'accroche pas beaucoup.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1508 le: 12 Avril 2007, 18:35:28 »
Claymore 2 : Pas mal : on est toujours dans un épisode d'introduction à cet univers particulier.... En attendant la suite!!

Darker than Black 1 : A l'issue de cet épisode, je ne peux rien dire sauf que je vais continuer cet anime pour pouvoir en apprendre plus (on n'apprend absolument rien!!), mais je pense que cela peut donner quelque chose de bon (studio Bones, quand même... ^_^) : wait and see!!! :rolleyes:

Seirei no Moribito 1 : Quel graphisme magnifique (Production I.G)!!! Quelle musique envoutante (Kenji Kawai)!!! Le Japon des mythes et des légendes ressucite devant nos yeux... Que dire de plus? A suivre de près!! :rolleyes: -_- (Fettgans, moi je ne me suis pas ennuyé du tout : tout est si beau!!!)
« Modifié: 12 Avril 2007, 22:12:19 par FullMetal Klavikul »

kuchiki byakuya

« Réponse #1509 le: 13 Avril 2007, 04:31:19 »
Venus Versus Virus 1-2: Je voulais attendre avant de le voir et puis, à force d'écouter l'opening, j'ai craqué :) C'est pas mal comme animé mais c'est un peu le bordel. J'ai pas tout saisi mais je sens qu'il y a du potentiel donc je vais continuer :) Lucia a un sacré charisme  :rolleyes:

The_Fan

« Réponse #1510 le: 13 Avril 2007, 08:23:01 »
Seirei no Moribito 1 : c'est beau très beau, la musique n'est pas mal aussi. Par contre, comme Fett, je ne me suis pas accroché à l'histoire. Affaire à suivre.

Claymore 2 : pas mal en général.

Bokurano 1 : Excellent !! Cet anime a l'air d'être prometteur.

Scalix

« Réponse #1511 le: 13 Avril 2007, 11:14:29 »
Glass No Kantai 16 : Un épisode sympathique, où l'on se rend compte que les vieux taulards qui ont des airs de moines savent plutôt bien se battre =_= Je continue :p

Y'a plein de séries que je vais devoir commencer là >_<

EDIT :

Et d'ailleurs je commence :

El Cazador 1 : Mouais. Après Noir et Madlax, la magie prend moins là. J'essaierai peut-être d'aller plus loin, mais le scénario est déjà cliché et irréel au possible. Visuellement, je m'attendais à largement mieux. En gros, je suis super déçu, je m'attendais à une tuerie T_T
« Modifié: 13 Avril 2007, 13:09:33 par Scalix »

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1512 le: 13 Avril 2007, 13:50:38 »
Death Note 26 : A part une première partie "résumé des épisodes précédents" inutile, de nouveau un très bon épisode : les choses prennent véritablement une autre tournure... :wacko:

grabouh

« Réponse #1513 le: 13 Avril 2007, 13:54:33 »
Tsubasa Chronicle 1à 4 : eh bé... j'ai eu énormément de mal à m'y mettre, et j'ai énormément de mal à poursuivre... Le scénario a l'air plat, les personnages eux le sont vraiment, par contre (plats hein), le chara-design dans le pur style Clamp j'ai aussi du mal... bref, une série que je risque d'abandonner en cours (ça faisait longtemps, tiens)

Merci Sacricri ! :)

beber

« Réponse #1514 le: 13 Avril 2007, 18:05:01 »
Bon courage Grabouh, car ca n'est que le début d'une intense souffrance produite par l'ennui

Ayashi no Ceres 3-6: ca se laisse voir, les épisodes sont un peu plus court que la moyenne, pas mal pour l'instant

Armitage OAV 2-3-4: ca aurait pu etre trés trés bon, ca ne sera que bon because la fin, et la musqiue franchement à ch....

Twin Spica: 5- 12: ca avait bien commencé.....le premier épisode. Le reste se confond dans le gentil niaiseux