Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739742 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1560 le: 22 Avril 2007, 15:13:20 »
Inuyasha épisodes 127 à 134: La tension a baissé mais c'est bon quand même.

Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto épisodes 21-22 : C'est super bon. Je veux la suite.

Claymore épisodes 1-3: J'aime bien, le graphique est bien et je le trouve meilleur que le manga.

Romeo X Juliet épisode 1: Je me suis ennuyé en regardant ça. Je suis sceptique. Je vais regarder 3 ou 4 épisodes et si je ne suis pas satisfait, poubelle. :wacko: D'habitude j'aime ce genre d'histoire mais je n'ai pas rentrer dedans.

Edit:

Inuyasha épisodes 135 à 148:  Yeah, on est reparti dans l'histoire. Je viens de regarder sur internet et l'épisode 147-148 est un double mais représente le spécial:  http://www.anime-kun.net/animes/fiche-inuyasha-meguri-au-mae-no-unmei-koiuta-1101.html

Je vais dire qu'est que j'en pense.

Inuyasha: Meguri Au Mae no Unmei Koiuta (Special qui est l'épisode 147-148): J'ai bien aimé mais c'est juste un spécial concentrer sur Kikyo et Inuyasha. C'est genre le début, début de l'histoire. Bien avant le naissance de Kagome. ^_^

J'aurais plus aimé parce que je ne suis pas très fan de Kikyo.

Cliquez pour afficher/cacher

Bien non, je me trompe, c'est quand  que les deux se sont connus

« Modifié: 22 Avril 2007, 23:19:34 par shadow8 »

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1561 le: 23 Avril 2007, 08:54:53 »
Red Garden 13-14 : toujours aussi intéressant à suivre, même si on n'a pas droit à beaucoup de réponses.

Death Note 27 : pas mal comme épisode et qui annonce le début d'un nouvel arc...

Touka Gettan 1-2 : graphismes magnifiques, de belles musiques mais j'ai rien compris du scénario (s'il existe) :huh:

Hayate no Gotoku 1-3 : un anime ridicule et "marrant" à la fois.

D-Gray.Man 25 : sans commentaire :/ !!

Bokurano 1-2 : j'ai rematté les deux épisodes car c'est un vrai coup de coeur : , si le scénario conserve ce rythme , ça sera sans doute le meilleur anime de la saison.
*Uninstall! Kono hoshi no musuu no inochi no!*

ADRIAN

« Réponse #1562 le: 23 Avril 2007, 17:45:34 »
en ce moment même je suis en train de regarder KEN sur la TNT, avec le doublage qui fait vraiment du mal à cette série phare des années 80!!!! snif! j'suis vraiment dessus :huh:

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #1563 le: 23 Avril 2007, 19:37:26 »
Cowboy bebop : j'ai fini la série pour la deuxième fois et le final n'a pas été si rude, j'ai suivi le conseil du vieux chaman indien (d'ailleurs c'est lors de ce second visionnage que j'ai remarqué que des persos étaient récurrents comme le trio de papy  ^_^).

Last Exile jesaisplusaucombien-26 : bon poubelle tous les Gonzo que j'ai sur l'ordi, c'est le divorce  :mellow:. Dans un premier temps j'étais d'accord avec la critique de Beber mais j'ai sombré dans les méandres de la médiocrité de Last Exile. Parfait exemple de ce qu'on peut réussir techniquement et bâclé complètement le reste. On peut trouver que j'éxagère ou pire que je suis de mauvaise foi mais je pense sincèrement ce que j'ai écrit. Enfin bref c'est pas un drame si je ne supporte pas ce studio.

Lavi

« Réponse #1564 le: 23 Avril 2007, 22:33:54 »
Fade stay night pour moi
découverte un peu tardive... enfin bref...

Björn

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1565 le: 24 Avril 2007, 01:17:34 »
en ce moment même je suis en train de regarder KEN sur la TNT, avec le doublage qui fait vraiment du mal à cette série phare des années 80!!!! snif! j'suis vraiment dessus :huh:

Aaah, ce doublage est quelque chose d'exceptionnel. Tu ne mesures pas ta chance. :ph34r:

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1566 le: 24 Avril 2007, 11:28:08 »
Death Note 27 : Encore un épisode excellent, que dire de plus?  :rolleyes:

"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

« Réponse #1567 le: 24 Avril 2007, 12:12:21 »
Seirei no morobito 2 : toujours aussi beau et sympa à suivre.

Tekka Gettan 3 : l'anime le plus étrange que j'ai jamais vu :huh: . Ah c'est vrai !! Ce n'est pas un anime à mettre entre toutes les mains :P

Ce soir : Seirei no morobito 3, Darker than Black 3 et Hayate no Gotoku 4

ADRIAN

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1568 le: 24 Avril 2007, 13:47:28 »
Aaah, ce doublage est quelque chose d'exceptionnel. Tu ne mesures pas ta chance. :ph34r:

Tu déconne là?!? entre entendre hokuto à beurre ou bienhokuto suisse, alors qu'il est en train de trucidé plein de punks new-génération à la mad-max, je trouve que ça la fout un peu mal :angry:
Enfin de toute facon il faut faire avec, snif :huh:

kuchiki byakuya

« Réponse #1569 le: 24 Avril 2007, 13:55:49 »
Claymore 1: assez proche du manga, je trouve manque de charisme dans cette version. Petite préférence pour le manga dinc.

El Cazador 1: pas transcendant :(  C'est du déjà-vu et revu mais sans faire l'effort de le cacher. Je vais suivre quand méme mais pas très chaud le Byakuku :)

Bleach 122: le design a perdu et ca se voit. Ce qui m'énerve ce sont ces interminables moments qui durent, durent pour meubler le vide de l'épisode. Ca commence à me gonfler vraiment.

FLCL 1: mais c'est quoi ce truc???? Je n'ai rien compris au 1er épisode et j'hésite à continuer :(

Venus Versus Virus 3-4: J'aime bien et j'adore toujours l'opening :)

grabouh

« Réponse #1570 le: 24 Avril 2007, 15:33:47 »
Tsubasa Chronicle 18 : euh, bah, je sais plus trop quoi penser de cette série... Scénario assez plat, sauf que je peux pas m'empêcher de regarder la suite (alors que j'avais programmé au vu des premiers épisodes que j'allais m'arrêter très tôt). C'est peut-être à cause de l'ending  ^_^ ^_^ ^_^

C'est assez bizarre, d'habitude je suis assez radical quand je sens pas une série... J'espère que j'en aurai pour mon compte (mais j'en attends pas plus que ça, j'ai assez donné je pense  ^_^ )

Merci Sacricri ! :)

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1571 le: 24 Avril 2007, 18:45:22 »
D.Gray-Man 26 : Pas mal, mais je sais pas si c'est un HS ou non... En tout cas, Road est vraiment sadique!!! :wacko:

Naruto Shippûden 10 : Ben enfin on va commencer à dépasser le tome 28... Pas trop tôt!!! :angry:

Bokurano 2 : Mais quel épisode!!!! Mon impression du premier épisode est encore renforcée : cette série s'annonce vraiment comme excellente!!!! Et quelle fin!!! Je veux savoir la suite!!!! ^_^ ^_^

Björn

Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1572 le: 24 Avril 2007, 18:48:24 »

Tu déconne là?!? entre entendre hokuto à beurre ou bienhokuto suisse, alors qu'il est en train de trucidé plein de punks new-génération à la mad-max, je trouve que ça la fout un peu mal :angry:

Non, non, j'imagine la tranche de rire que les doubleurs se sont payés. :ph34r:

mido ban

« Réponse #1573 le: 24 Avril 2007, 19:04:24 »
d'accord avec toi Björn ^^

dernier Naruto Shippûden : affligeant, déplorable, consternant, ... bah c'est du naruto quoi . J'ai l'impression que les développeurs de l'animé veulent battre les records de la lenteur et de l'humour lamentable  :rolleyes: .

Je ne me suis pas arrêté à cela car j'ai continué Raxephon jusqu'au 10 il me semble, on enchaine les épisodes rapidement car c'est du tout bon ^_^ .

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1574 le: 24 Avril 2007, 19:07:10 »
Je ne me suis pas arrêté à cela car j'ai continué Raxephon jusqu'au 10 il me semble, on enchaine les épisodes rapidement car c'est du tout bon ^_^ .

Oui, n'est-ce pas? Moi, en l'espace de deux-trois jours, c'était fini, tellement c'était bien!!! Je me suis même fait l'intégrale en une nuit avec un pote, alors.... ^_^ Vraiment un chef d'oeuvre!!! Un excellent choix!!! ^_^