Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739688 fois)

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1650 le: 12 Mai 2007, 15:51:14 »
Heroic Age 6 : un épisode ennuyeux avec toujours le même découpage, 10 minutes de tranches de vie dans le vaisseau et 10 minutes de Baston.

Nodame Cantabile 12-14 : toujours sympa à suivre avec de belles mélodies à écouter.

Bokurano 4 : un vrai coup de coeur..

Serei no morobito 5 : on peut dire que les choses vont commencer...

Hayate no Gotoku 6 : un épisode qui m'a fait beaucoup rit, cette série devient de plus en plus marrante.

BlakeShade

« Réponse #1651 le: 12 Mai 2007, 16:46:13 »
Nana 09 : ça fait ongyemps je n'avais pas ressentis cette frénésie pour un anime, et cette envi écrasante de regarder la suite. A voir !!!

"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1652 le: 12 Mai 2007, 18:05:12 »
Ouran 13 : un épisde creux à souhait. Je n'ai pas esquissé le moindre sourire pendant toute la durée du visionnage..

Death note 29 : un bon épisode à la réalisation soigné ^^

School Rumble Ni Gakki 11 : aaah voilà un épisode qui m'a fait plaisir. J'espère maintenant que la série va tenir le rythme jusqu'à la fin =')
Be quiet and drive !

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1653 le: 12 Mai 2007, 22:16:41 »
Bokurano 3 : Enfin, depuis le temps que je l'attendais... Et encore une fois, je ne suis pas déçu : un épisode tout en non-dits, en regards tristes échangés entre tous les protagonistes, en moments d'émotion poignants et en réflexion sur le bien et le mal. Et encore une fois, la fin est vraiment inquiétante!!!

Cliquez pour afficher/cacher

Cette série s'annonce déjà comme époustouflante, après seulement 3 épisodes : chapeau!!!

Naruto Shippûden 13 : Bon, là c'est sûr, ça change carrément d'ambiance, mais bon, un chouette combat vient de débuter...

Claymore 6 : Un épisode vraiment excellent en tout point, en particulier sur la fin : Teresa se révèle très charismatique!!! :rolleyes:

D.Gray-Man 28 : On en apprend un peu plus sur le Général Cross, mais je me demande si par hasard on ne serait pas retombé dans les HS? :rolleyes:

« Modifié: 12 Mai 2007, 23:10:40 par FullMetal Klavikul »

"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

« Réponse #1654 le: 13 Mai 2007, 05:06:37 »
Saint Beast 1-3: mouai, animé sans grand intéret très pompé sur l'ancien style. j'ai rien contre le rétro mais de nos jours, on peut faire mieux.

Cowboy Bebop 23-26: une fin comme je les aime. Bientot une critique mais je peux déjà dire qu'elle sera élogieuse :)

Ikkitousen: Dragon Destiny 7-9: toujours aussi mauvais.

The_Fan

« Réponse #1655 le: 13 Mai 2007, 14:47:10 »
D.Gray-Man 28 : On en apprend un peu plus sur le Général Cross, mais je me demande si par hasard on ne serait pas retombé dans les HS? :rolleyes:

Depuis le 22, tu es dans les HS FMK et ça continuera jusqu'au 31 même plus je pense. ^^

Death Note 30 : excellent épisode qui confirme la haute qualité de cette série.

Kekkaishi 14-18 : je continue à regarder cette série plutôt sympathique.

Scalix

« Réponse #1656 le: 14 Mai 2007, 21:43:58 »
Claymore 6 : Un excellent épisode, très touchant, dans la ligné du précédent. Je ne vais pas me répéter, cette série est vraiment prenante, et ne cesse d'être aussi belle qu'intéressante.

Romeo X Juliet 5 : GE-NI-AL =}
Cet épisode est clairement l'un des meilleurs, et coupe radicalement avec la mièvreté un peu trop chargée des précédents, qui étaient tout de même très bons eux aussi. Progressivement, Romeo X Juliet montre son potentiel, aussi bien sur le plan visuel que sur le plan scénaristique. On est toujours dans le démarrage de l'histoire, et cet épisode nous le montre : le meilleur est à venir. J'adore.

Björn

« Réponse #1657 le: 14 Mai 2007, 22:40:00 »
Nodame Cantabile - épisodes 6 à 9: c'est toujours aussi bon. Tout est d'un "classicisme" maintes fois utilisé mais très efficacement employé. Il s'en dégage une atmosphère plaisante.

AngelMJ

« Réponse #1658 le: 14 Mai 2007, 22:58:35 »
Bokurano 3 : Sans doute la meilleure nouveauté du moment. Une excellente série avec une ambiance vraiment sombre. Vivement la suite.

Naruto Shippuden 12 : Ca traine... ça traine... et c'est censé être un shonen d'action?

Bleach 124 : J'en peux plus de cette série pleine de promesses dans laquelle il ne passe jamais rien. Les persos passent leur temps à causer durant le combat et au final, le combat se limite à un pauvre échange de lames... A chier, j'en ai ras le cul de cette série.

Read or Dream 5 à 7
: Punaise, mais je suis abonné aux séries soporophiques! Ils ne passent absolument rien dans cette série!

Sisters of Wellber 01 : Une des nouvelles séries de Production IG. Le charadesign a un petit côté Blood+ qui me rend nostalgique. L'histoire semble banale pour le moment mais j'attends de voir la suite. J'ai par contre peur qu'il y est pas mal de fan service vu le nombre de scènes de nus qu'il y a en une seul épisode...

Death Note 30 : Arf! Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un épisode avec autant de tension. Par contre, il reste plus que 7 épisodes... comment tout ça va finir??

Venus versus Virus 7 : Mouais, cette série manque un peu de prétention mais bon ça se regarde...

kuchiki byakuya

« Réponse #1659 le: 14 Mai 2007, 23:27:09 »
Ghost in the Shell: Stand Alone Complex 1-4: Vraiment pas mal. je n'ai pas tellement aimé le film mais j'admets que la série est très bien. D'ailleur, j'aimerai quelques explications. GITS SAC est-il la suite du film ou un "remake"?

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1660 le: 14 Mai 2007, 23:51:45 »
Non, c'est juste un anime. Vu que le film est très populaire, ils ont fait un anime avec.

Nakei1024

« Réponse #1661 le: 15 Mai 2007, 07:20:17 »
Death Note 30: Encore un très bon épisode, et on sent la fin arriver à grand pas.

Hellsing Ultimate OAV 3: Toujours aussi butal et sanglant, j'adore...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

BlakeShade

« Réponse #1662 le: 15 Mai 2007, 17:53:59 »
Full metal Alchimist 10 : j'hésitais beaucoup à regarder cette série mais tout le monde avait l'air d'adoré donc je me suis lancée et franchement, je suis d'accord. Je ne m'attendais pas à ça, j'ai été trés agréablement surprise !!

"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

beber

« Réponse #1663 le: 15 Mai 2007, 19:54:11 »
One pIece: 16 -24: Bah c'est bien , voir meme bien et en prime c'est bien

Samourai Champloo:18 -22: naaaaaaan plus que 4 épisode !!!!

Starrynight

« Réponse #1664 le: 15 Mai 2007, 23:21:53 »
Death Note 30 : très bon épisode.
La fin approche à grands pas  :ph34r:

Terra he 1 : les images m'avaient tenté, c'était dans ma wishlist. Hé bien, vous savez quoi, c'est pas terrible du tout. Moi qui m'attendais à quelque chose proche de Jyu-Oh-Sei, je suis déçu. L'histoire en elle-même est assez intéressante mais c'est gâché par tout un tas de sons discordants :
- l'opening est moche mais ça encore c'est rien
- rien à dire pour le graphisme des paysages, par contre le chara-design, hem, on dirait une série vieille de 10-15 ans ^^" Entre autres, le personnage de Blue est particulièrmeent raté pour deux raisons : entre un costume à la Ulysse 31 (c'était bien pour l'époque, ça me faisait tripper gamin, mais maintenant quand même ...) et le fameux coup des cheveux transparents (vous savez la mèche rebelle qui balaie le front du héros mais qui laisse voir les sourcils, les yeux et le serre-tete en entier alors que les cheveux sont devant).
- ensuite, la petite bestiole télépathique est tout bonnement ridicule est risible. Vous vous souvenez de la scène dans le premier film Harry Potter où Harry rencontre Sally parle avec un serpent prisonnier d'une vitre ? Rmplacez l'ophidien bavard par un pokemon bleu et vous aurez la scène.
- dernière récrimination : le sous-titrage n'est pas fameux. Genre "pleurer" traduit par "crier". Merci de bien traduire l'anglais "cry" >_<
Je pense que je vais encore en regarder quelques épisodes mais mon petit doigt me dit que cet anime ne va pas tarder à passer en "abandonné".

Planetes 18 : très bonne série, pleine de tact, de sensibilité, de rêverie et de dure réalité de la vie dans l'espace dans un poche avenir. Coup de coeur du moment et très bonne critique à la clé.

Bartender 4 : Ambiance toujours aussi plaisante mais j'aimerais bien que ça se remue le popotin, parce que là, je vais finir par bailler devant.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)