Ookiku Furikabute 1-2 : *o* C'est beau, c'est grand, c'est du SPORT, c'est un SHONEN et c'est écrit par une FEMME *o* (Tous les meilleurs shônen sont écrits par des femmes). La suite, la suite ! (Et un manga de plus à commander, un...)
Terra e 1-3 : Une adaptation d'un manga vieillot... j'aime bien l'auteur, mais ses manga sont durs à lire (d'ailleurs tous les mangas de l'époque sont durs à lire) En tout cas ça commence bien. Le héros est classique mais l'histoire plus originale, surtout pour un shôjo...
Victorian Romance Emma 0-1 : Conquise car déjà fan de la première saison. L'épisode 0 était le bienvenu vu qu'il me permet de regarder cette nouvelle saison avec ma copine qui n'a pas vu la première ^-^
Gurren Lagann 1 : Mouif, pas convaincue. Trop classique. Pourtant j'aime les classiques. Dites-moi si la suite vaut le détour.
Heroic Age 1 : Aurait pu être intéressant si le héros ne se transformait pas en EVA à la fin de l'épisode 1.
Death Note 29-31 : L'épisode sur Yagami-papa était extraordinaire (mais bon, c'est mon perso préféré de Death Note, aussi). Le cheminement de pensée de Light saute des fois des étapes, par contre. En tout cas l'anime est hautement plus regardable que le manga n'était lisible (en japonais, je vous rassure... j'ai présumé de mes forces *mais au moins je sais dire crise cardiaque maintenant*)