Planètes 22 : J'ai particulièrement apprécié les deux derniers épisodes. C'est du très bon, cette série. Critique élogieuse à venir
Bartender 5 : Ca me donne soif cette série, à force de parler de cocktails. J'apprécie le côté culture générale et historiette, mais quant aux personnages (à part le barman), c'est du très classique pas passionannt.
Red Garden 1-2 : Mais, c'est excellent cet anime. J'adhère totalement au concept : le graphisme, les personnages (à part le nez qui fait bizarre dans certains plans mais globalement le chara-design me plait), la musique (si, si, j'aime bien quand elles chantent a capella, je trouve ça très original et ça donne une touche encore plus sympatoche à l'anime), l'histoire (pas facile de tuer un mec, même en s'y mettant à quatre ^^"). Je me suis enfilé les deux premiers épisodes avec beaucoup de plaisir (et je pense que le 3e va suivre de près <.<)
Niea_7 1 : Autre essai du jour (dans la catégorie ai-ça-en-stock-depuis-un-moment-mais-n'avais-pas-encore-commencé-à-regarder). Voir du SD dans un anime signé Yoshitoshi Abe m'étonne mais pourquoi pas (et j'ai bien aimé le coup de l'ovni fonctionnant sur secteur ^^). Pour l'instant, c'est pas mal sans plus. Le style est assez différent de Haibane et Lain, mais on reconnait la patte de l'auteur dans le visage de Mayuko.