Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739639 fois)

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1875 le: 03 Juillet 2007, 16:14:59 »
Claymore 13 : Encore un excellent épisode, dans la lignée des précédents. Et puis, il se passe tellement de choses importantes pour la suite.... Le prochain promet d'être passionnant!!! :wacko:

Wolf's Rain 4-5 : La quête de nos quatre loups continue, dévoilant petit à petit la personnalité de chacun.... :rolleyes:
« Modifié: 04 Juillet 2007, 11:38:59 par FullMetal Klavikul »

"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

« Réponse #1876 le: 04 Juillet 2007, 12:01:25 »
Claymore 10 - 12 : Je reprends avec plaisir cet anime que j'avais laissé le temps de finir les FMP. Je note un léger changement dans le visuel, avec un nouveau travail sur les ombres des visages, et sur les expressions aussi. Concernant le scénario, les décors et l'animation, toujours rien à dire, c'est vraiment de très bonne facture. Aujourd'hui, je regarde le 13.

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1877 le: 05 Juillet 2007, 13:47:06 »
Darker Than Black 01 : 1er épisode interressant mais un peu confus. Je ne vais quand même pas m'emballer pour d'éviter d'être encore une fois déçu par la suite...

Onegai Teacher 13 : L'épisode le plus drôle de la série (même si c'est en fait un OAV)

Suzumiya Haruhi no Yûutsu 05 : Je reste persuadé que cet anime aurait gagné à être plus "normal", sans science fiction. L'inversion des épisodes n'apportent absolument rien...

kuchiki byakuya

« Réponse #1878 le: 05 Juillet 2007, 13:52:21 »
Bleach 130-131: fin des épisodes HS. La série prend une tournure qui me plait de moins en moins alors que le manga reste égal à lui-méme. Mais où sont les fabuleux épisodes du début qui me procuraient une telle joie, rien qu de voir le titre? Souvenir, souvenir :'(

BlakeShade

« Réponse #1879 le: 05 Juillet 2007, 14:46:07 »
Loveless 1-12 : ouahhhhhhhh, quelle série, j'ai franchement adoré, à chaque épisode mon coeur battait la chamade. Un seul mot : grandiose !! Un ending fantastique à ajouter à tout cela. Pour prévenir : c'est du yaoi, avec un peu de yuri, le tout accompagné d'un soupçon de SM,  mais ça reste trés soft quand même !!

La corda d'oro 1-14 : trés sympathique et drole comme série avec des gars plus beaux les uns que les autres !!

Suzuka 1-22 : hâte de voir la fin !!!!
Edit : j'ai vu la fin, je m'y attendais fortement....
« Modifié: 05 Juillet 2007, 19:01:37 par BlakeShade »

"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

Nakei1024

« Réponse #1880 le: 05 Juillet 2007, 15:57:47 »
La corda d'oro 1-14 : trés sympathique et drole comme série avec des gars plus beaux les uns que les autres !!

Heureux de voir que la série plaît, par certains aspects, ça me rappelle Ouran High School Host Club.

Sinon, je me suis procuré le DVD des 4 OAV de Ghost Talker's Daydream, les épisodes sont orientés pour un public adulte de par le coté Ecchi très prononcé, mais c'est quand même pas mal.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

« Réponse #1881 le: 06 Juillet 2007, 13:10:11 »
Claymore 13 : Un bon épisode, qui donne très très envie de voir le suivant. Cette série est réellement une réussite sur le plan scénaristique comme sur le plan du visuel. Dommage, on a déjà fait la moitié T_T

Romeo X Juliet 9 - 10 : Deux bons épisodes, toujours aussi beaux, toujours aussi agréables à suivre. L'action est prenante, et même si l'anime reprend l'histoire écrite par Shakespeare, plus on avance, et moins il y ressemble. Une adaptation réussie donc, que je regarde avec bonheur.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1882 le: 06 Juillet 2007, 13:45:33 »
Claymore 13 : Un bon épisode, qui donne très très envie de voir le suivant. Cette série est réellement une réussite sur le plan scénaristique comme sur le plan du visuel. Dommage, on a déjà fait la moitié T_T

L'anime ne se finiras pas en 26 épisodes, il aura une suite parce que le manga n'est pas beaucoup avancé.

Death note épisode 37(final): C'était très comme anime, mais la fin me déçois.

RG Veda oav 1-2(final): C'était bon, il y a toujours la musique des années 80, 90.

Devil may cry épisode 2: Je ne suis pas satisfait de cette anime encore, le scénario est différant du jeu  vidéo et le scénario mène à rien.

Claymore épisode 14: C'est bon, mais du déjà vu avec le manga.
« Modifié: 06 Juillet 2007, 20:40:20 par shadow8 »

Björn

« Réponse #1883 le: 06 Juillet 2007, 20:24:17 »
The Skull man - épisode 08: j'aime bien cette série. Cet épisode est dans la même veine que les précédents, autrement dit bon.

Seirei no Moribito - épisode 13: après la période d'accalmie, l'action est à nouveau présente depuis un épisode. Celui est très sympa, Balsa a un final spectaculaire (une tronche qui indique qu'il ne vaut mieux pas la faire chier).

Zombie-Loan - épisode 01: une nouvelle série qui pour l'instant ne m'a pas convaincu. Je regarderai la suite pour savoir si cela en vaut la peine.
« Modifié: 06 Juillet 2007, 20:27:24 par Björn »

Sacrilège

« Réponse #1884 le: 07 Juillet 2007, 00:00:10 »
Claymore: Je n'en suis qu'au sixième épisode je crois mais rien à faire, je n'accroche pas. C'est un bon anime, je ne discute pas là dessus, mais il ne me plait pas particulièrement (le style, les personnages ne m'attirent pas plus que ça).

Blue Dragon: J'ai vu le premier épisode aujourd'hui et même si la trame qui sert de fil conducteur est sans cesse réutilisée comme elle l'est la plupart du temps dans les shonen, l'anime est assez plaisant à regarder, il se laisse voir tout simplement. Je ne pense pas en avoir vu assez pour le moment pour me forger une réelle opinion sur celui-ci mais ce que j'en ai vu pourrait me donner envie de continuer la série.

J'ai aussi visionné cette semaine les premiers épisodes de Love Hina et Ichigo 100% (il était temps ^^) et je vais sans nul doute regarder la suite.

The_Fan

« Réponse #1885 le: 07 Juillet 2007, 16:08:06 »
Claymore 14 : un autre excellent épisode. Cette série est un vrai coup de coeur, une animation de qualité, des personnages charismatiques.

OverDrive 3-7 : je reprends cette série et après deux premiers épisodes sympas, la série commencent à se plonger dans l'ennui et le scénario type d'un shonen sportif, un héros boulet qui a un grand talent caché en lui..

Seirei no morobito 13 : Magnifique !!!

Nakei1024

« Réponse #1886 le: 07 Juillet 2007, 22:52:20 »
Princess Princess 1-6: Le scénario assez spécial de cette série est source d'une bonne tranche de rigolade, j'aime bien...;)

Scalix

« Réponse #1887 le: 07 Juillet 2007, 22:57:45 »
Claymore 14 : Un excellent épisode, tout aussi prenant et de bonne facture que ses prédécesseurs. Cette série est véritablement mon coup de coeur gore de l'année :p

Nakei1024

« Réponse #1888 le: 08 Juillet 2007, 12:52:35 »
Princess Princess 7-12: Marrant cet anime, j'ai bien aimé, critique postée.

beber

« Réponse #1889 le: 08 Juillet 2007, 23:14:32 »
Piece Maker Kurogane 11-19: ca passe toujours sans etre extraordinaire. Par contre plus les épisodes passent plus je me pose une question suite à un affreux doute me tarabustant: Mais ou est passé le scénar?

One Piece 160-180: Tiens la qualité s'est améliorée sur cette saison (Dieu merci !): bref, je retrouve un peu plus d'entrain pour suivre cette série fleuve.

Brave Story: je n'ai pas lu les critiques faites de ce film mais à priori, je suis bien plus proche de la notation de Starry (à savoir 5) que celle des autres. Bref toujours le meme probléme avec Gonzo: le scénar (sniff)

Le Chateau Ambulant (je suis pas sur de pas confondre avec l'autre film de Myazaki. En clair c'est celui avec la vieille). Pa grand chose à dire sinon que j'ai tres fortement apprécié.