Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739685 fois)

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1935 le: 24 Juillet 2007, 13:36:48 »
Seto no Hayanome 8-10 : c'est du grand n'importe quoi, des personnages déjantés et des scènes délirantes.

Mushi-Uta 1 : je peux rien dire vu qu'il ne se passe rien, mais il y a une certaine ressemblance à la série Mushishi, vu que les créatures se nomment eux aussi des Mushi mais elles sont plus grandes (elles ressemblent plutôt à des robots), je vais essayer deux autres épisodes.

La Corda d'oro 15-16 : toujours aussi sympa à suivre, seul bémol la team qui traduit cette série est vraiment trop lente, l'anime est fini depuis le mois de Février, c'est un peu abusé !!

Allez encore 3 jours avant les derniers épisodes de Code Geass !! (arf mais pourquoi ils ont acheté la licence  en US maintenant =_= ??)

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1936 le: 24 Juillet 2007, 23:44:17 »
El Cazador 9 : Que voilà un sacré concentré de niaiseries en 20 minutes. Ca m'a tellement fait rire vu le degré de ridicule, que je ne peux résister au plaisir de vous le raconter. Alors, d'abord, on a droit à une philosophie dans le plus pur style Shadok "on ne sait pas où on va, et encore moins comment ni pourquoi, mais on y va et tout droit" et l'autre de répondre "yes sir" ...
Ensuite deux nouveaux personnages (dans la catégorie "on ne les a jamais vu avant et on le verra plus jamais ensuite, ce qui est un moindre mal vu que de toute façon ils ne servent à rien") "égaillent" cet épisode :

l'une est une jeune fille qui creuse toute seule dans la mine vêtue de ses plus beaux vêtements (c'est plus confortable, vous comprenez). Je ne sais pas ce qui était le plus pénible en elle : le fait qu'elle soit une cruche de première catégorie, sa manie énervante de s'excuser tous les trois mots ou bien les magnifiques dialogues qu'elle nous sort. Exemple : le méchant (voir plus loin) cherche à les emmurer vivantes et bien, que fait la demoiselle, elle creuse derechef : "parce que papa, il m'a dit de creuser" >_< Et à la question "et ça t'ennuie pas de faire que creuser toute la journée dans une mine abandonnée à côté d'une ville déserte ?" de répondre "oh, à l'université, j'avais pleins de cours et je ne les trouvais pas ennuyeux du tout" >_<bis

l'autre est le "méchant". Il est ridicule à souhait et son sort est réglé en deux secondes. Nadie tire, il meurt, fin. Lucky Luuuuke. Je ne sais pas ce qui est le plus ridicule : ses cheveux violets, son casque audio disgrâcieux, l'air vachement méchant qu'il prend alors qu'il est risible, le manque total d'info pour expliquer pourquoi il cherche à tuer à les héros ou bien la somme de tout ça.

Il faudrait trouver un arbre assez haut et une corde assez solide pour pendre le membre du staff du projet qui a osé proposer ces deux personnages.

Bilan : intérêt de l'épisode en lui-même : néant, intérêt pour la suite de l'histoire (de la quoi ?) : néant². Faudrait peut-être arrêter de se foutre de notre gueule.

Je sens que je ne vais plus tenir longtemps et que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de descendre la série dans une critique teintée d'un brin de sarcasme.

Dennô Coil 4 : Après l'effort, le réconfort. Une série qui m'emballe vraiment. Il s'y passe des tonnes de choses, les personnages sont attachants, l'ambiance est réussie et le dessin rend bien. Que du bon  :mellow:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1937 le: 25 Juillet 2007, 11:03:55 »
J'attends ta critique avec impatience, Starry : moi, j'ai abandonné au bout de 4 épisodes.... Il ne se passait RIEN!!!!! :angry: :angry:

"Close the World, Open the N3xt"

Nakei1024

« Réponse #1938 le: 25 Juillet 2007, 11:42:58 »
Mahoromatic Maiden 11-12: Une série intéressante, dommage que la fin soit aussi classique, mais un bon 7/10 quand même. L'épisode 11 fait carrément penser à Evangelion avec le canon anti AT-field (j'ai découvert après coup que c'était Gainax qui avait produit la série...).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Five O´Clock

« Réponse #1939 le: 25 Juillet 2007, 23:15:12 »
Sayonara Zetsubou Sensei 1 : Je ne m’attendais pas à cela (en fait, je ne sais pas exactement à quoi je m’attendais), et ow. Génial. Le character design, l’animation, les couleurs, les personnages, les notes sur le tableau (!), tout. Oui, donc, j’ai adoré ce premier épisode. 

Dennou Coil 1 : Premier épisode très prometteur. Un "univers" très intéressant, un rythme agréable, et une animation très soignée.

Björn

« Réponse #1940 le: 26 Juillet 2007, 02:27:49 »
Shijô Saikyô no Deshi Kenichi - épisodes 1 à 40: en vostf et en vosta. Un shônen dans la plus grande tradition, sauf en ce qui concerne le flot d'hémoglobine (1 litre/heure là où Crétinuto doit être à 18). Les nanas ont de gros seins, le héro devient de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il se fait tabasser. Et pourtant, c'est relativement sympa à regarder. Et puis c'est quand même chouette d'arriver à se faire des potes après leur avoir éclaté les molaires. Faudra que j'essaie un jour.
« Modifié: 26 Juillet 2007, 02:30:02 par Björn »

Scalix

« Réponse #1941 le: 26 Juillet 2007, 12:55:18 »
Death Note 19 : Un épisode beau et dynamique, dernier à paraître avant ceux dôtés d'un opening....polémyque :p Je regarde la suite ce soir :)

Nakei1024

« Réponse #1942 le: 27 Juillet 2007, 11:47:38 »
Seto no Hanayome 16: Toujours aussi délirant
Claymore 17: Encore un bon épisode, je me demande juste quand on reverra le gosse qui accompagnait Claire.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

« Réponse #1943 le: 27 Juillet 2007, 13:00:00 »
Death Note 20 : Un épisode moyen, un opening moyen, un ending moyen. Autant j'ai trouvé le début de la série monstrueusement classe et intelligent, autant je commence à être déçu par l'inventivité de l'auteur. Je m'attendais à quelque chose de bien meilleur qualité. Esperons que les prochains épisodes vont parvenir à me redonner goût à cet anime.

Beabow

« Réponse #1944 le: 27 Juillet 2007, 13:44:19 »
Rahxephon 7:  Beaucoup d'éléments que je ne comprends pas encore, mais excessivement beau à regarder et s'avère très prometteur. Par contre il y a un nombre incalculable d'éléments qui sont pompés sur Evangelion.

La corda d'oro 9: musical, intéressant, mais c'est quand même fort lent

Sirius

« Réponse #1945 le: 27 Juillet 2007, 18:45:38 »
Claymore 17 : l'épisode déchire trop, à voir absolument. J'ai juste quelques inquiétudes au sujet de la série : la quête a l'air longue, se terminera-t-elle en 26 épisodes?

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1946 le: 27 Juillet 2007, 20:51:29 »
Claymore 17 : l'épisode déchire trop, à voir absolument. J'ai juste quelques inquiétudes au sujet de la série : la quête a l'air longue, se terminera-t-elle en 26 épisodes?

Non, l'anime ne sera pas fini en 26 épisodes et le manga n'est pas assé avancer

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1947 le: 28 Juillet 2007, 10:18:55 »
Rahxephon 7:  Beaucoup d'éléments que je ne comprends pas encore, mais excessivement beau à regarder et s'avère très prometteur. Par contre il y a un nombre incalculable d'éléments qui sont pompés sur Evangelion.

Tout s'éclaircira plus tard, mais continue cette série, elle est vraiment magnifique!!!! ^_^ ^_^

Scalix

« Réponse #1948 le: 28 Juillet 2007, 12:57:43 »
Death Note 21 - 24 : Aaaah~~ Enfin l'histoire redevient grandiose de perversion et d'intelligence. Le visuel s'améliore, l'action revient très fort, pour notre plus grand plaisir (enfin, pour le miens au moins). J'enchaîne :)

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1949 le: 28 Juillet 2007, 16:02:06 »
Death Note 21 - 24 : Aaaah~~ Enfin l'histoire redevient grandiose de perversion et d'intelligence. Le visuel s'améliore, l'action revient très fort, pour notre plus grand plaisir (enfin, pour le miens au moins). J'enchaîne :)

C'est vrai qu'à partir de maintenant ça redémarre très fort!!!! :wacko:

Claymore 16 : Ca commence à devenir une habitude : un excellent épisode!!!

Naruto Shippûden 20 : Enfin un peu d'action!!!! :rolleyes: