Blue Gender 1-26: N'ayant rien a faire des mes journees je me suis engoufre ce bon anime gore a souhait ... avec du cul, des monstres, et du bon sentiment (Je deteste tjrs ca)
Enfin ca valait le coup
Nana 46-47: Enfin la fin de la premiere saison ...
L'anime traine par rapport au manga, on en est a peine au volume 8 ou 9 (Je suis pas sur)
Je veux la 2eme saison
Saint Seiya Hades Inferno Houko 6: Enfin la fin de la 3eme serie d'OAV de Saint Seiya Hades, et c'est toujours pas fini ... autant je suis fana de Saint Seiya ... autant ce trop plein de bon sentiment va finir par me tuer
Devil May Cry 6: Dante, je t'aime. Cet anime me laisse toujours des frissons, l'animation est super, l'action plutot classe, et Dante est vraiment encore plus beau quand dans les jeux, bref je ne m'en lasse pas
D.Gray Man 41: Ca traine un peu. mais c'est l'histoire qui veut ca, les combats deviennet un peu repetitif, et les akuma manquent de plus en plus de credibilite, les Noah c'est pas mieux
Lucky Star 16: C'est d'un niveau intelectuel frisant le 0, et pourtant ca arrive a me scotcher ... j'arrive pas a m'expliquer ca ... par contre je ne supporte plus du tout Lucky Channel