Bon ca faisait un moment que je n'avais pas poste sur le forum.
Faut dire qu'en ce moment je ne regarde quasiment rien.
Mais bon l'autre jour, n'ayant rien a faire, je decide de telecharger des Naruto Shippuden.
Naruto Shippuden : 10-25 Pour commencer, on ne peut pas dire que l'animation soit de tres grande qualite. Le plans larges en particulier sont affreux. Je me suis meme dit en voyant Gai se battre contre son double dans les montagnes " Ca je l'aurais dessine moi-meme ca n'aurait pas ete plus laid".
Mais le pire c'est que ca se traine, et ca se traine a un rythme de limace.
Exemple: Sakura se bat contre Sasori et s'injecte un contre-poison en tout debut d'episode. Elle explique ensuite que le remede est efficace pendant 3 minutes. Le temps passe, les persos s'observent, la tension monte (ou pas) on repasse sur Naruto et Kakashi (qui d'ailleurs courent apres Deidara dans le canyon depuis au moins 5 episodes !!!), puis l'equipe de Gai (qui se bat aussi contre ses doubles depuis au moins 5 episodes). Soudain Sakura dit "Il faut se depecher, une minute s'est deja ecoulee". Je regarde ma montre, et en realite c'est 20 bonnes minutes qui viennent de se trainer sans aucune action. D'ailleurs cela se confirme lorsque le generique de fin apparait quelques instants plus tard.
Du beau foutage de gueule.
C'est con parque le manga devient interessant lui.