Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1745331 fois)

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2220 le: 08 Décembre 2007, 00:00:32 »
Mobile Suit Gundam 00 - épisode 1 à 4: les super-méchas sont de retour, toujours preux, toujours plus costauds. Là, c'est Gandhi croisé avec Schwarzenegger.  ^_^ C'est bien foutu, on aime ou pas les super-robots, mais pour l'instant je regarde avec plaisir même si le scénario ne casse pas trois pattes à un canard.

Eolf

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2221 le: 08 Décembre 2007, 02:04:48 »
Bleach 151: Encore un épisode qui va déchirer avec Nell qui passe son temps à chialer et les combats intéressants qui passent leur temps à fuir  :rolleyes:
Après l'avoir vu j'ai encore plus peur. Que nous préparent-ils comme scénario naze avec Nell?  :angry:
« Modifié: 08 Décembre 2007, 02:24:45 par Eolf »

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2222 le: 08 Décembre 2007, 14:37:17 »
Ghost Hound 6 : Alors là, ça devient vraiment intéressant!!! A la fin de l'épisode et avec le preview du suivant, on sent que la série va commencer à bien se compliquer et que l'intrigue va se centrer sur des notions de neuropsychologie... Le meilleur est à venir : en tout cas, je ne m'attendais pas du tout à cela au vu des premiers épisodes : gros coup de coeur!!! ^_^ ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

Nakei1024

« Réponse #2223 le: 08 Décembre 2007, 15:13:14 »
Vandread 9-13: Au premier abord une série médiocre, mais finalement assez intéressante, c'est pourquoi je serai moins catégorique que les critiques précédentes, même si je suis conscient que défendre cet anime sera assez ardu. Critique postée

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2224 le: 08 Décembre 2007, 17:15:49 »
Genshiken s2-9 : Un épisode un peu plus sérieux, où Sasahara passe des entretiens d'embauche, où l'on apprend que Kousaka a trouvé un job (pour la plus grande "joie" de Saki ^_^), et où les relations entre certains personnages (quoi? Des couples? ^_^) commencent à se dessiner...

"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

« Réponse #2225 le: 08 Décembre 2007, 17:45:55 »
Witch Hunter Robin 14-23: la fin approche mais l'histoire possède quelques défauts de taille.

NHK 16-20: quelques trips en trop mais ca se regarde gentiment.

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #2226 le: 08 Décembre 2007, 19:33:50 »
5 centimètres par seconde : je comprends l'expression "époustouflants" maintenant. Les décors  :rolleyes:.... au lieu de mots élogieux vaut mieux mater 5 minutes pour comprendre. En revanche l'animation est correcte, elle m'a déçu je m'attendais à mieux, le style du chara-design ne m'a pas plu du tout et ne collait pas du tout avec les décors ultra-réalistes. Et comme Panzer, à la différence que je me suis arrêté à la 20 ème minute, et bah je me suis fait terriblement chier. C'est rare un tel plat, un tel ennuie. Dommage.

Faustt

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2227 le: 09 Décembre 2007, 04:52:04 »
5 centimètres par seconde : [...]Et comme Panzer, à la différence que je me suis arrêté à la 20 ème minute, et bah je me suis fait terriblement chier. C'est rare un tel plat, un tel ennuie. Dommage.
Je devrais mériter une médaille  :mellow: Non je déconne, j'ai aussi craquer au bout de 20 minutes mais je l'ai repris le soir suivant...courage !

Ouran High School Host Club  21 : un épisode tout aussi agréable que les précédents. Malheureusement, l'effet de surpise ayant disparu depuis longtemps, tout cela commence à être un peu répétitif.

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2228 le: 09 Décembre 2007, 15:40:06 »
Stellvia the Universe: que ce'est niais par moment. Quand ca n'est pas larmoyant ! bref deception pour ma part, peu d'aspects trouvant grace à mes yeux.

Rozen Maiden 1-12: là par contre c'est un mini coup de coeur. Apres un demarrage laborieux, une fois dedans c'est trés prenant, charmant, ausant, et interessant. Dommage que la mechante manque un peu de charisme, mais sinon c'est une tres bonne note

Sensu-Kun

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
« Réponse #2229 le: 09 Décembre 2007, 17:01:13 »
Over Drive 19 : Alors qu'on se disait que c'était toujours pareil cet épisode nous montre le contraire !!! -_- vraiment une série à voir !!!

AngelMJ

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2230 le: 09 Décembre 2007, 17:56:07 »
Citation de: beber
Rozen Maiden 1-12: là par contre c'est un mini coup de coeur. Apres un demarrage laborieux, une fois dedans c'est trés prenant, charmant, ausant, et interessant. Dommage que la mechante manque un peu de charisme, mais sinon c'est une tres bonne note

Comme quoi, une série discrète peut arriver à trouver un petit succès. Hésite pas à nous pondre une petite critique pour monter encore la moyenne de cette série que j'adore.
Et je t'encourage à visionner la deuxième saison, encore au dessus niveau qualité du scénario. :)

kuchiki byakuya

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2231 le: 09 Décembre 2007, 18:41:56 »

Ca fait plaisir. J'attendais ton avis sur cet animé :)

Witch Hunter Robin 24-26: une fin ratée et des explications manquantes. Critique bientot.

NHK 21-22: je vois pas ou l'histoire nous embarque mais ca se regarde.

Lucky Star 1: un premier épisode longuet mais je pense que ca sera assez drole. Les perosnnages me font réver  ^_^

Nakei1024

« Réponse #2232 le: 09 Décembre 2007, 19:34:15 »
Vandread Second Stage 1-10: Déjà de bien meilleure qualité, cette seconde saison propose un scénario plus basé sur l'aventure que sur le côté harem, donc c'est pas mal.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beber

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2233 le: 09 Décembre 2007, 19:44:55 »
Comme quoi, une série discrète peut arriver à trouver un petit succès. Hésite pas à nous pondre une petite critique pour monter encore la moyenne de cette série que j'adore.
Et je t'encourage à visionner la deuxième saison, encore au dessus niveau qualité du scénario. :)

Pour rendre a Cesar ce qui est à AngelM, c'est en lisant ta critique que je me suis decider à le regarder (pis je n'oublie pas Kuchichi....meme si generallement nos gouts divergent ^^)

kuchiki byakuya

« Réponse #2234 le: 10 Décembre 2007, 05:06:07 »
NHK 23-24: mouai, un peu décu pour le coup. Voir ma critique.

Genshiken 1: un peu space mais j'attends de voir la suite pour me faire une idée.