Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739812 fois)

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2235 le: 10 Décembre 2007, 07:31:36 »
Mais dis-moi, Byakuya, tu ne dors donc jamais? ^_^

Last Exile 5-8 : Beaucoup de personnages apparaissent durant ces quatre épisodes : Alvis Hamilton, fillette ordinaire semblant avoir un pouvoir caché, Dio, intrigant membre de la Guilde, Tatiana Wisla, pilote de Vanship virtuose mais glacée, sa copilote Allister, timide et réservée, Sophia Forrester, Seconde du Silverna, mais surtout le mystérieux et charismatique Alex Row, capitaine du Silverna aux motivations encore inconnues.... En tout cas, que ce soit au niveau graphique ou scénaristique (ça commence à démarrer ^_^), rien à y redire, c'est vraiment magnifique!!! Mais qui est vraiment Claus? :rolleyes:

"Close the World, Open the N3xt"

Nakei1024

« Réponse #2236 le: 10 Décembre 2007, 22:13:03 »
Vandread second stage 11-13: Fin de la série, malheureusement, on ne peut pas dire qu'il y ait vraiment de nouveautés par rapport à la série précédente, juste des améliorations. Je pense que j'aurais vraiment apprécié qu'il y ait une troisième saison. J'ai posté une critique assez courte, étant donné que je ne juge pas nécessaire de reprendre les points déjà abordés pour la première saison.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

« Réponse #2237 le: 12 Décembre 2007, 07:18:15 »
Kamichu 12: Enfin, les derniers épisodes sont sur dailymotion, je termine cette série fort sympathique, et je rédige une critique.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #2238 le: 12 Décembre 2007, 14:35:01 »
Karas(fini): C'est super boncomme amv. Je vous le conseil vivement.

Paprika: Un autre super bon film de Satoshi Kon. Il fait toujours de bon film et il ne nous ennuis pas.

kuchiki byakuya

« Réponse #2239 le: 13 Décembre 2007, 00:07:32 »
Ouran High Host Club 1-15: bien marrant cet animé. Ca se regarde très facilement  ^_^

Weiss Kreuz 1: mouai, le design m'a rebuté puis l'histoire n'a rien de formidable.

Tokyo Majin Gakuen Kenpucho 1: oula, ca sent la nullité. Je le mets en stand-by et on verra si j'ai le courage de me relancer dedans.

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha 1-2: c'est mignon pour le moment. Je me doute bien que ca sera pas l'animé de l'année mais c'est agréable à regarder.
« Modifié: 13 Décembre 2007, 04:55:12 par kuchiki byakuya »

Aka

« Réponse #2240 le: 13 Décembre 2007, 10:55:27 »
Oupss ça fait longtemps que j'ai pas posté (pas taper...arf)

Clannad 9 et 10 (et de 1 à 10 donc): Anime de Key/Visual Art's (Kanon et Air) mais qui est vraiment excellent par rapport au 2 précédents, j'avais bien noté Kanon mais je sens que Clannad va être attitré d'une meilleure note!!

Rental Magica 1 à 2: 2 épisodes de cet anime que je trouve moyen, pour l'instant ça ne vole pas haut, mais je regarderai la suite quand même

Goshuushou-sama Ninomiya-kun 1 à 3: J'ai adoré bien qu'il ressemble à Girl Bravo que j'ai moins aimé, on à un héros timide et une héroïne niaise mais lanime à un charme particulier (je sais pas encore lequel vu que j'en ai vu que 3) qui m'attire (peut être que c'est parce que l'héroïne attire les hommes XD....je sors)

Nakei1024

« Réponse #2241 le: 13 Décembre 2007, 20:43:02 »
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Strikers 1-5: Cette troisième saison commence bien, mais j'ai l'impression au vu du cinquième épisode que les développeurs n'ont pas pu s'empècher de rajouter un peu de fan service, et 6 transformations d'une minute chacune, c'est quand même long pour un épisode, à surveiller donc. Par contre, on retrouve très facilement ses marques par rapports aux deux premières saisons.

kuchiki byakuya

« Réponse #2242 le: 14 Décembre 2007, 05:12:33 »
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha 3-4: toujours aussi mignon mais pas super intéressant. J'aime bien les musiques donc ca aide à tenir.

Sola 1-4: ah oui, pour le moment, j'aime beaucoup. Mon seul hic concerne l'histoire, un peu inexistante pour le moment. Je sais, au bout de 4 épisodes, c'est âs gravissime mais quand il n'y a que 13 épisodes, ca devient urgent :)

Nakei1024

« Réponse #2243 le: 17 Décembre 2007, 07:21:03 »
Bobobo 1: Ca a l'air assez déjanté comme série, et la version française est plutôt bonne (c'est rare ça...)

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2244 le: 17 Décembre 2007, 13:42:12 »
Dennou Coil 24 : encore un très bon épisode et qui annonce le début de la fin de l'intrigue.

Interlude 1-3 : je ne comprends pourquoi les scénaristes ont voulou tout faire pour rendre le scénario complexe alors que l'OAV ne fait que 3 épisodes !! Bref, j'ai presque rien capté de ce scénario.

Shakugan no Shana II 10 : nul !

AngelMJ

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2245 le: 17 Décembre 2007, 16:01:35 »
Interlude 1-3 : je ne comprends pourquoi les scénaristes ont voulou tout faire pour rendre le scénario complexe alors que l'OAV ne fait que 3 épisodes !! Bref, j'ai presque rien capté de ce scénario.

Bienvenue au club. ^^

Darker than Black 1-2 : Pour le moment, j'accroche bien. Je trouve la série d'une bonne qualité visuelle ce qui pousse à regarder. Le scénario m'a l'air sympa, je continue...

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2246 le: 17 Décembre 2007, 17:50:27 »
La trame de fond n'est pas super développée mais pour moi c'est un des tout meilleurs animes de l'année, et ce n'est pas uniquement du à son excellente réalisation.  :mellow:

Nakei1024

« Réponse #2247 le: 17 Décembre 2007, 19:13:23 »
Bobobo 2-6: Toujours aussi déjanté, mais les personnages qui hurlent des imbecillités toutes les 30 secondes, c'est quand même épuisant, je suis pas sûr d'accrocher mais bon.

Starrynight

« Réponse #2248 le: 17 Décembre 2007, 19:26:59 »
Oula, ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici moi. Mais comme je mate très peu depuis quelques mois ... ceci explique sans dout cela.

Lors donc :

RahXephon !!!! épisodes 1 à 10. Oui, vous avez bien lu, je mate un anime avec un gros robot géant conduit par un gamin mal dans sa peau qui zigouille tous ses ennemis à grands coups de poing (ceux du robot, pas les siens, c'est quand même plus efficace). Je suis vraiment entré à reculons dans cet anime (membre du comité contre les gros robots géants dans les animes), mais bon, vu qu'un copain me l'avait filé, autant le regarder.
J'en suis le premier étonné mais je reconnais que j'accroche bien et que je préfère largement l'ambiance de Rahxephon (avec toute la thématique du son) à celle d'Evangelion (beaucoup plus axée sur la technologie). Je me surprends même à m'enfiler les épisodes à un rythme que je n'avais pas tenu depuis bien longtemps !

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2249 le: 17 Décembre 2007, 22:54:32 »
RahXephon !!!! épisodes 1 à 10. Oui, vous avez bien lu, je mate un anime avec un gros robot géant conduit par un gamin mal dans sa peau qui zigouille tous ses ennemis à grands coups de poing (ceux du robot, pas les siens, c'est quand même plus efficace). Je suis vraiment entré à reculons dans cet anime (membre du comité contre les gros robots géants dans les animes), mais bon, vu qu'un copain me l'avait filé, autant le regarder.
J'en suis le premier étonné mais je reconnais que j'accroche bien et que je préfère largement l'ambiance de Rahxephon (avec toute la thématique du son) à celle d'Evangelion (beaucoup plus axée sur la technologie). Je me surprends même à m'enfiler les épisodes à un rythme que je n'avais pas tenu depuis bien longtemps !

J'attends tes impressions sur cette série avec impatience : moi non plus je ne suis pas fan des méchas, et pourtant je suis allé jusqu'à acheter le coffret seulement après le visionnage des deux premiers épisodes!!! ^_^ Et au final, j'ai adoré cette série!!!! ^_^ ^_^ Et effectivement, une fois qu'on a commencé, on ne peut plus s'arrêter!!! :wacko:

"Close the World, Open the N3xt"