Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1750471 fois)

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2610 le: 06 Avril 2008, 19:57:37 »
Code Geass R2 1 : enfin la seconde saison ! C'est beau retrouver le monde du geass encore une fois. Vivement la suite ...

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2611 le: 06 Avril 2008, 20:57:43 »
Franken's Gears : c'est le court-métrage réalisé par Morimoto dans le cadre de l'omnibus Robot Carnival. Sorte de remake de Frankenstein, j'ai été moyennement emballé par cette oeuvre.

Noiseman Sound Insect : C'est le deuxième court-métrage signé Morimoto que j'ai visionné. Le scénario est plus que limite mais franchement, la réalisation vaut le détour je trouve. Critique à venir dès que possible ^^
Be quiet and drive !

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #2612 le: 07 Avril 2008, 02:34:58 »
Hokuto no Ken - Raoh Gaiden Junai-hen - Movie: C'est vraiment trop bon comme film qui porte sur la batail contre Souther. On voit un personnage intéressant qui est Reina.

Hokuto no Ken - Raoh Gaiden Gekitou Hen - Movie: C'est très bon et comme toujours les combats sont super. Le film amène au combat final entre Kenchiro vs Raoh

Hokuto no Ken - Yuria Gaiden (OAV): Bon, on apprend plus sur la belle Yuria et j'apprécie la musique  vers la fin.

C'est juste des plus parce que dans le manga c'est plus expliqué, mais là j'attends avec impatience le film ou l'oav de Toki qui est sorti au mois de mars.

Faustt

« Réponse #2613 le: 07 Avril 2008, 04:13:45 »
Kare Kano 5-6 : je ne sais pas si c'est parce qu'il faut tenir 26 épisodes ou si les relations entre japonais sont aussi lentes, mais je trouve que ça évolue pas beaucoup quand même. (genre ils sont sortis ensemble tout l'été, ils se sont encore jamais embrassé...). Du coup, ça perd en réalisme, dommage...

Yang Fuu

« Réponse #2614 le: 07 Avril 2008, 09:25:46 »
Bokurano 01-04 : Enfin je me lance. On oublie le coté enfantin très prononcé de Narutaru et on garde tout le reste  :rolleyes:. Le déroulement est assez lent mais on ne s'ennuie pas ( encore ? ). Niveau trash on est encore loin des derniers épisodes de Narutaru où c'est quasiment insoutenable. Attention ce n'est pas un anime de mecha. En parlant de ca, le design du robot me rebute toujours un peu et je trouve que ses mouvements sont un peu trop lent, pas assez naturels ( fait exprès ? )

Spoiler épisode 4 :
Cliquez pour afficher/cacher

Edit : J'avais oublié  :rolleyes:. La musique est vraiment géniale. Elle a un coté angoissant qui ne me laisse pas de marbre.
« Modifié: 07 Avril 2008, 09:56:38 par Yang Fuu »

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2615 le: 07 Avril 2008, 13:01:19 »
En réponse à ton spoil, Yang Fuu :

En tout cas, tu commences une excellente série : il faut que je me mate la suite, d'ailleurs.... Vivement le manga!!!! ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

El Nounourso

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2616 le: 07 Avril 2008, 13:46:56 »
Hokuto no Ken - Raoh Gaiden Junai-hen - Movie: C'est vraiment trop bon comme film qui porte sur la batail contre Souther. On voit un personnage intéressant qui est Reina.

Hokuto no Ken - Raoh Gaiden Gekitou Hen - Movie: C'est très bon et comme toujours les combats sont super. Le film amène au combat final entre Kenchiro vs Raoh

Hokuto no Ken - Yuria Gaiden (OAV): Bon, on apprend plus sur la belle Yuria et j'apprécie la musique  vers la fin.
C'est quoi exactement le deuxième film ? Tu peux nous donner un peu plus d'infos ? Y'a pas encore de fiche AK...
J'ai vu les deux autres alors j'aimerais en savoir plus sur ce Raoh Gaiden Gekitou Hen !

Sacrilège

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2617 le: 07 Avril 2008, 14:45:25 »
Y'a pas encore de fiche AK...

Message subliminal? :P Je m'en occupe ce soir.

El Nounourso

« Réponse #2618 le: 07 Avril 2008, 15:27:11 »
Ah ben non je m'en serais volontier chargé mais j'aimerais avoir quelques infos de la part de shadow8 avant de me lancer.  -_-

Yang Fuu

« Réponse #2619 le: 07 Avril 2008, 19:04:32 »
@ FMK : le T1 du Bokurano est sorti d'après ce que j'ai vu sur le site de la fnac.
Une remarque sur le début :

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2620 le: 07 Avril 2008, 19:22:17 »
@ FMK : le T1 du Bokurano est sorti d'après ce que j'ai vu sur le site de la fnac.

Mais pas d'après le site de Asuka, auquel je fais plus confiance... ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

kuro-wanwan

« Réponse #2621 le: 07 Avril 2008, 22:48:20 »
en vrac, vu que ca fait longtemps.

Soukyuu no fafner : Série très sympathique a regarder, faut pas être dépressif, mais bon... Au début je comprenais pas pourquoi elle n'était toujours pas licenciée en france, pasque franchement, y en a des bien pire qui le sont... Mais vers la fin, j'ai commencé a comprendre : l'histoire est super tordue et pas forcément bien expliquée. Je la conseille a tous ceux qui sont dans le trip "les mechas strop bien"....

Dragonaut : Série mythique a ne rater sous aucun prétexte... si vous voulez faire une critique incendiaire ^^. Non mais franchement. Je crache pas systématiquement sur le fan service, j'arrive même a le soutenir si c'est l'aspect principal d'un série,  mais la faut arrêter quoi. C'est pas une série qui se veux ecchi mais plutot sérieuse. En plus l'histoire est pathétique du revu de revu...et très mal construite, avec des passages très gamins mais alors vraiment type pokemon et d'autres qu'on pourrais retrouver dans des séries de mecha que je qualifierai d'évoluées. C'est dur mais je vais la finir, juste pour faire une critique saignante.

Bon maintenant je vais me faire des amis :

TTGL 1->3 : ben pas passionnant du tout. J'ai pas encore déterminé ce que j'aime pas dans cette série mais j'accroche pas des masses. Vous avez mis des notes de fou, donc je vais continuer, ca doit nettement s'améliorer après.. disons que en vrac ce qui me décoit c'est les gros "monstres" ridicules, les persos caricaturaux pour certain et pas assez poussés pour d'autres (héros avec le charisme d'une moule anémique, la grande gueule plus soulante qu'autre chose, et surtout la belle damoiselle fortement bien foutue et habillée avec pas grand chose :p ... qui a pas de caractère en fait, a part sniper, elle fait rien). Bon c'est une impression après seulement 3 épisodes. On verra bien comment ca va évoluer. Il faut noter quand même qu'un certain humour décalé est constamment présent et fait remonter nettement dans mon estime la série et ca c'est cool.

et bien sur
Gundam 00 : Un gundam très différents des autres que j'ai pu voir... Une morale nettement plus osée que d'habitude, mais qui se dirige assez rapidement sur une critique de la théorie du "combattre le mal par le mal" et de l'attitude "justicière" des grandes puissances... pis bien sur, y a tous les clichés dignes d'un gundam avec les gentils qui meurent pile quand il faut vu que tu viens d'apprendre leur passé de martyrisés, les dilemmes moraux des gentils ET des méchants, les gentils qui se battent entre eux parce qu'ils ont pas encore trouvé le bouton pour allumer la radio et se parler...se taper c'est tellement plus facile...les méchants qui sont pas forcément méchant parce qu'en fait ils connaissent pas autre chose que la méchanceté vu qu'ils ont été élevés dans des instituts militaires méchants avec des scientifiques méchants qui leur font des piqures et leur vide le cerveau... du grand classique quoi.... En gros, je kiffe grave.

Supers jeux sur les OST et les images!!

beber

« Réponse #2622 le: 07 Avril 2008, 23:03:31 »
TTGL 1->3 : ben pas passionnant du tout

Tiens ca m'a fait le meme effet au debut, pis c'est monté crescendo. : TTGL 1-19: c'est vraiment diesel comme serie, ca commence sympatochement mais sans non plus transcendanter le specateur (Versaillais tout du moins) et petit a petit, on commence à s'interesser de plus en plus au scenar, vu qu'en plus ce dernier prend des risques ce qui est tréééééééééés rare. Là je suis devenu accro : TTGL c tro bi1

Sinon qu'ai-je regardé à part ça?

A oui: Nadia et le secret de l'eau Bleu1-46 (j'crois): ben alors là ca commençais tréééés mal, ca faisait ultra kitch gamin, mal dessiné , bref pas tentant des masses. Puis passé les 5 premier épisodes j'ai commencé à bien accrocher, et malgré le caractére prise de tete de certaines situations ou personnage (Nadia, l'aurait fallu lui foutre une bonne paire de baffe, j'te jure) , j'avoue que j'ai pris pas mal de plaisir à visionner cette serie. Une bonne surprise du coup

Mezzo 1-13 : une serie peu connue et c'est assez étonnant car à mon sens elle vaut largement le coup d'oeil

Soukyuu no fafner  right or left:  ben vu que Kuro parle de la serie, je prend le rebond: déception dans mon petit coeur, car au vu du scenar , j'esperai à minima avoir quelques reponses aux questions que posaient la fin de la série. Au lieu de ça , une histoire parallele d'une personne jamais vu dans la serie, et qui n'apporte rien à l'histoire globale. Bref de la pure exploitation de license sans interet

Edit suite au message de Theuf : niaaaaaaaaaaaaah, c'est pour ça que je comprenais pas tout ^^
« Modifié: 07 Avril 2008, 23:22:41 par beber »

The_Fan

« Réponse #2623 le: 07 Avril 2008, 23:13:44 »

Soukyuu no fafner  right or left:  ben vu que Kuro parle de la serie, je prend le rebond: déception dans mon petit coeur, car au vu du scenar , j'esperai à minima avoir quelques reponses aux questions que posaient la fin de la série. Au lieu de ça , une histoire parallele d'une personne jamais vu dans la serie, et qui n'apporte rien à l'histoire globale. Bref de la pure exploitation de license sans interet

En fait l'histoire se déroule avant celui de la série, c'est pour cette raison qu'on n'a jamais vu ce personnage beber =]

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2624 le: 07 Avril 2008, 23:49:19 »
C'est quoi exactement le deuxième film ? Tu peux nous donner un peu plus d'infos ? Y'a pas encore de fiche AK...
J'ai vu les deux autres alors j'aimerais en savoir plus sur ce Raoh Gaiden Gekitou Hen !

Le film se passe quand Fudo va cherché Ken et jusqu'à la la fin de Raoh.

Sacrilège, Il manque aussi  Toki Densetsu  qui est sorti en fin mars 2008
« Modifié: 08 Avril 2008, 02:58:49 par shadow8 »