Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1743287 fois)

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2655 le: 16 Avril 2008, 12:41:06 »
TTGL 7: Surenchére dans le nimportequoi ! (je me repete a chaque episode ou presque) ^_^
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2656 le: 16 Avril 2008, 22:45:05 »
Cowboy Bebop 20-26 (fin, sniff....) : Wouaou, quel choc!!! Une fin fantastique pour une fantastique série : j'en suis encore tout retourné. Et la musique de la fin, aaahhh.... Tout simplement un pur chef d'oeuvre!!!! -_- Critique à venir (difficile à faire, celle-ci...)!!!

"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

« Réponse #2657 le: 17 Avril 2008, 01:45:35 »
Utawarerumono 1-26: série finie en 2 jours, ca doit étre mon record (plus pour le fait que j'avais le temps que pour la qualité de l'animé lui-méme). Critique postée.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2658 le: 17 Avril 2008, 03:31:00 »
Utawarerumono 1-26: série finie en 2 jours, ca doit étre mon record (plus pour le fait que j'avais le temps que pour la qualité de l'animé lui-méme). Critique postée.

Ça t'a pas prit de temps. Bon, ben essaie de battre mon record de no-stop à regardé Berserk pour la première fois. C'est vrais qu' Utawarerumono est une bonne anime. Il y a aussi un jeu si ça t'intéresse, kuchiki byakuya.

Golgo 13 épisode 1: Ils ont finis par faire un anime avec ça. Golgo 13 est le James Bond, mais des japonais. Série à suivre.

Nabari no Ou épisode 1-2: Une série qiu pas mal, à suivre.

(Starry : correction d'un petit problème de balise)
« Modifié: 17 Avril 2008, 09:31:04 par Starrynight »

The_Fan

« Réponse #2659 le: 18 Avril 2008, 09:55:10 »
Golgo13 1 : mauvais sur tous les points, ce premier épisode était très ennuyeux, je vais voir le second avant d'abandonner.

Nakei1024

« Réponse #2660 le: 18 Avril 2008, 10:33:29 »
Fruits Basket 1-3: Pas mal ce  début de série, mais l'héroïne fait un peu trop penser à Tenma par certains aspect (le côté décalé et fou de School Rumble en moins).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #2661 le: 18 Avril 2008, 10:50:02 »
Golgo13 1 : mauvais sur tous les points, ce premier épisode était très ennuyeux, je vais voir le second avant d'abandonner.

Si t'arrives à mater l'OAV et le film je te tire mon chapeau, parce que ça relève de l'exploit de la nullité. Encore si c'était médiocre mais là c'est carrément nul. Le manga est beaucoup mieux que ses adaptations animées, mais n'arrive pas à me divertir des masses. Pourtant ça reste une oeuvre culte au pays du soleil levant aux côtés des gundam and co....

edit : je viens de mater l'épisode 1 en vitesse rapide. Cet épisode correspond à la première histoire de l'anthologie Le choix des lecteurs et intitulée At pine hole. En tout cas le manga raconte bien mieux l'histoire, le scénariste a franchement faits de mauvais choix en adaptant cette histoire en un seul épisode car il a tué le suspense que la version papier instaurait. En tout cas le générique est franchement mauvais ^^
« Modifié: 18 Avril 2008, 12:56:45 par Gemini no Saga »

Beck

« Réponse #2662 le: 18 Avril 2008, 12:06:31 »
Evangelion 6 - 12 : et bien oui, je n'avais jamais pris le temps de regarder ce que beaucoup considère comme culte. Et après un début, soyons franc, carrément lourdingue, j'ai enchainé ces 6 épisodes avec énormément de plaisir =}
Be quiet and drive !

El Nounourso

« Réponse #2663 le: 18 Avril 2008, 13:09:53 »
Fruits Basket 1-3: Pas mal ce  début de série, mais l'héroïne fait un peu trop penser à Tenma par certains aspect (le côté décalé et fou de School Rumble en moins).
J'ai maté les quatre premiers y'a pas longtemps moi aussi, et j'ai pas super accroché. C'est bien moins drôle que School Rumble. Le coup des transformation en animaux c'est marrant mais c'est pas forcément bien exploité... Je continuerai sûrement un de ces quatre, cela dit je ne suis pas pressé.

AngelMJ

« Réponse #2664 le: 18 Avril 2008, 13:19:58 »
Comparer School Rumble à Fruits Basket? Vous avez fumé ou quoi? Ca a rien à voir les gars ^^'

Si vous partez sur ce principe, c'est sûr que vous n'allez pas comblé vos attentes. FB est drôle certes, mais ça reste avant tout un shojo qui traite de sentiments et cie. Moi j'aime les deux séries donc je peux qu'encourager à les voir toutes les deux, mais les comparer, c'est de la pure bêtise là ^^''

Sinon, pendant que je suis là, ben moi ça fait 1 mois que j'ai rien vu, mais là je viens de récupérer mon DD interne donc je mets me rattraper ce WE, à moi les Bokurano, Denno Coil et autre TTGL. Ha! Et je dois matter Dragonaut aussi, histoire de me marrer un peu :)

El Nounourso

« Réponse #2665 le: 18 Avril 2008, 13:33:24 »
Y'a quand même pas mal de points communs entre ce que j'ai vu de FB et SR ! Le design SD, les vannes pourries, les pétages de câble, etc. Après l'histoire n'est bien sûr pas la même, mais certaines ficelles similaires sont utilisées dans les deux productions... avec plus ou moins de succès. Au passage le chara-design de FB est assez laid X_X

Faustt

« Réponse #2666 le: 18 Avril 2008, 13:56:27 »
Kare kano 7-9 : l'apparition de nouveaux personnages, certes pas tous intéressant, dynamise un peu l'histoire...(par contre, c'est la croix et la bannière pour trouver les épisodes...:( )

kuchiki byakuya

« Réponse #2667 le: 18 Avril 2008, 14:07:15 »
Honey and Clover 1-10: il y a quelque chose qui me géne. En 10 épisodes, il ne se passe pas grand chose finalement. Heureusement que Morita est là.

Orphen 3: mouai, là aussi j'ai du mal à rentrer dans le truc. On sent que ca commence à dater.

Scalix

« Réponse #2668 le: 18 Avril 2008, 14:54:11 »
Kare kano 7-9 : l'apparition de nouveaux personnages, certes pas tous intéressant, dynamise un peu l'histoire...(par contre, c'est la croix et la bannière pour trouver les épisodes...:( )

Peut-être parce que c'est licencié en France depuis des lustres non ? PIRATE o____o

Faustt

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2669 le: 18 Avril 2008, 15:13:18 »
Peut-être parce que c'est licencié en France depuis des lustres non ? PIRATE o____o
TIPIAK !

Non je sais bien que c'est licencié, ce que je voulais dire c'est que je n'arrive pas à trouver des gens qui ont les DVD ou les K7... ^_^