Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1750356 fois)

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2670 le: 18 Avril 2008, 22:52:22 »
TTGL 8 et 9 : Quand je disais que Kamina est un crétin fini... ^_^
Cliquez pour afficher/cacher
Suis d'accord avec l'opinion de Diyo sur l'ep 9, meme que je trouve que son contenu est finalement assez peu original et previsible, ce qui tranche un peu avec le reste...

(Starry : ça spoile un peu quand même ça, dis-moi, bien que sous-entendu. :/
Ah au fait : DIYO !!! :p)

Ah bon ? Les membres du staff orange foncé ont meme le droit d'editer les posts des autres ? Je veux en faire parti !!!! (On peut faire dire nimportequoi a nimportequi, c'est cool !) (Exemple : Le Vilain Starry aux idées saugrenues veut vous faire croire que j'ai écrit Dyio pour que je me fasse taper sur les doigts par le grand patron...)

« Modifié: 19 Avril 2008, 10:43:37 par Manu974 »
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Svia

« Réponse #2671 le: 19 Avril 2008, 18:39:33 »
Monster 1-74 (oui, bon, en plusieurs semaines hein!) : magnifique ! Je vais laisser reposer quelques jours avant une critique, je vois que la dernière date de plus de 2 ans.. Il était temps que je m'y mette. :rolleyes:

Bon, Cowboy Bebop maintenant..
I look pretty tall but my heels are high.

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2672 le: 19 Avril 2008, 20:30:50 »
Bon, Cowboy Bebop maintenant..
Héhé, très bon visionnage en perspective ^^

Evangelion 12 - 22 : et bien ça claque mes amis ! A part un ou deux épisodes mais alors vraiment ennuyeux, ça bouge, ça évolue, ça fight, c'est parfois très poignant et je prend un sacré pied à regarder cette série. Et le pire dans l'histoire, c'est que je suis incapable de prévoir comment ça va finir =}
Be quiet and drive !

kuchiki byakuya

« Réponse #2673 le: 19 Avril 2008, 21:34:57 »
Spice and Wolf 1-8: pas mal du tout. Le début part mal amis je trouve le tout assez mature. En plus, c'est court donc tout bénéf.

beber

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2674 le: 20 Avril 2008, 00:02:30 »
Evangelion 12 - 22 : et bien ça claque mes amis ! A part un ou deux épisodes mais alors vraiment ennuyeux, ça bouge, ça évolue, ça fight, c'est parfois très poignant et je prend un sacré pied à regarder cette série. Et le pire dans l'histoire, c'est que je suis incapable de prévoir comment ça va finir =}

HAHAHAHAHA......on lui raconte ?  ^_^  ^_^  ^_^

kuchiki byakuya

Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2675 le: 20 Avril 2008, 01:23:25 »

Ben vas-y car personnellement, j'ai toujours pas compris la fin  ^_^

Beck

Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2676 le: 20 Avril 2008, 15:34:06 »
Méchant versaillais, ne vient pas gâcher mon plaisir ! (ou ma déception =p )

P.S : Pariiiis, c'est magique ! (surtout en L2 \o/)

[après cette intervention, vous pouvez reprendre le cour de la discussion]

Be quiet and drive !

Manu974

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2677 le: 20 Avril 2008, 17:31:09 »
Méchant versaillais, ne vient pas gâcher mon plaisir ! (ou ma déception =p )

[après cette intervention, vous pouvez reprendre le cour de la discussion]

Ne regarde pas le film, contente toi de la fin douteuse donnée dans l'anime...(ou tu vas etre profondement décu)
De plus arrete de dire du mal du PSG, c'est le futur champion de france 2009...de Ligue 2 Orange...(:p oui j'ai mis le nom complet ce n'est pas de la pub) [* Je toucherai un mot au president de la ligue professionnel sur cette denomination ####### quand j'aurais une position suffisament influente [*

TTGL 11: Je sais ce qui fait cruellement défaut a SImon : Les lunettes de Kamina... C'est ce qui fait la difference...(ou les lunettes de Bono sinon) XD

beber

Re : Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2678 le: 20 Avril 2008, 17:40:25 »

Baka (d'autant que Toulouse, m'enfin c'est pas encore gagné) ^^

Bah sinon :

Kemonozume 1-3 : ouah ! C'est super moche !!!! A part ca c'est pas mal , mais je demande à voir sur le long terme.

Ouran High School 1-8: Aurais-je trouvé l'oiseau rare ? La série que tout le monde trouve marrante et moi aussi ? Ca serait une grande premiere ça !! Bref, c'est marrant, dommage qu'ils soient trop sur le trip bishonen et moins le trip pauvre - riche

AngelMJ

« Réponse #2679 le: 20 Avril 2008, 17:47:07 »
Youpi! Je reregarde des animes!

Dragonaut 1 à 9 : Kuro m'a dit que c'était très nul. Ben bof quoi, c'est pas si nul que ça et ça se regarde. Du coup, ça en devient banal à voir même si je pense que j'irai jusqu'au bout. Par contre, les seins des persos sont vraiment énormes (à la limite de Eiken).

TTGL 1 à 8 : Ca y est! Enfin je m'y mets. Je suis un peu déçu parce qu'à vous entendre, je m'attendais à mieux que ça (mais bon, c'est souvent comme ça). Pour le moment, j'aime le fait que l'animation soit dynamique et le scénario semble bien parti pour un truc assez énorme. Par contre, ça a tendance à foutre mal au crâne, je n'avais pas vécu ça depuis FLCL...

Bokurano 10 à 12 : Ca se regarde, mais certains nouveaux éléments du scénario m'ont un peu déçu. Faut voir ce que ça donne par la suite.

Tsubasa Tokyo Revelations 3 : Bof, gros bof. Lisez ma critique pour plus de détails.

kuchiki byakuya

« Réponse #2680 le: 20 Avril 2008, 18:42:16 »
Spice and Wolf 9-13: c'est agréable à regarder mais il n'y a pas d'histoire. Du coup, l'intéret de l'animé est moins grand.

Beck

« Réponse #2681 le: 20 Avril 2008, 19:38:05 »
Baka (d'autant que Toulouse, m'enfin c'est pas encore gagné) ^^
PSG - Toulouse sera une des grosses affiches de la L2. Et-puis-c-tout-! =}

Baccano! 1 : rien à voir avec Evangelion ! Ce premier épisode claque bien et l'openning met très bien dans l'ambiance. Maintenant, il faut voir ce que va donner la suite.
Be quiet and drive !

The_Fan

« Réponse #2682 le: 21 Avril 2008, 11:05:28 »
Code Geass R2 3: toujours sur la même lancée.

Real Drive 1 : une nouvelle série avec Production.I.G + Masamune Shirow, en plus ce premier épisode est plus que prometteur, avec des graphismes magnifiques, à suivre donc.

Blassreiter 3: par contre la nouvelle série de Gonzo est dans la poubelle.

kharn

« Réponse #2683 le: 21 Avril 2008, 20:56:45 »
Hellsing : je débute avec, mais c'est prenant

Ayakashi : Formidable

Héroic-Age : très bien dessiné

Bref tous ces OAV sont supers à voir en VOST, c'est quand même mieux que la VF pure!

Manu974

« Réponse #2684 le: 21 Avril 2008, 22:04:31 »
TTGL 12 : Episode déplaisant, mais pas decevant... C'est du shonen de base quoi :
Tiens on est a la plage, on va couper des pasteques, on va se faire un beach volley...
Puis on prend la mer et la :
-le mechant "je vais te tuer jusqu'a ce que tu sois mort"
-le gentil "Il faut que je réagisse, que mon cosmos s'etende jusqu'a l'infini, j'attends mon 42e sens, et je me transforme en super sayan 18, il faut que je les sauve (eux et surtout la princesse Saori XD) "
...
Et la c'est le drame. Suite a une explosion en forme de croix sur le porte-avion, j'ai fait TILT...Ne serait-ce point la une référence a Evangelion ? Un Gamen rouge, comme l'eva de chaipluqui... Une Yoko aux cheveux rouges, et jalouse d'une gamine aux cheveux bleus qui fait tout mieux qu'elle, n'est ce pas la Asuka et Rei ? Un combat dans la baie de Tokyo sur un porte-avion, une cause qui semble desespérée jusqu'a ce que Simon se reveille...euh bon je me perds la.
Mais cet épisode merite que je le revoie sous un autre angle, et en cherchant les clins-d'oeil et références diverses...
« Modifié: 22 Avril 2008, 08:13:34 par Manu974 »