Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1739485 fois)

yarashii

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2685 le: 21 Avril 2008, 22:38:45 »
je regarde Ghost hound j'adore cet serie...c'est vraiment mon trip du moment.

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2686 le: 21 Avril 2008, 23:16:32 »
Ragnarok 2-6: un shonen de base. L'univers devait pourtant me plaire mais l'histoire est discutable.

Honey and Clover 6-16: mouai, je suis plus trop emballé car ca tourne en eau de boudin.

Tsukuyomi - Moon Phase 1: un 1er épisode décevant. Je vais voir si je décide de continuer.

Yang Fuu

« Réponse #2687 le: 21 Avril 2008, 23:57:22 »
je regarde Ghost hound j'adore cet serie...c'est vraiment mon trip du moment.
Ca se voit....  ^_^

Ragnarok 2-6: un shonen de base. L'univers devait pourtant me plaire mais l'histoire est discutable.
Enchainement de cliché, personnages qui se résument en une ligne ( comme l'histoire... ), retournements de situations prévisibles, quelques passages à en pleurer de rire ( mais le genre de rire pas vraiment recherché par les prods ). Voici un bref résumé de Ragnarok  ^_^. J'ai une envie de tuer l'anime et lui coller un 1-2/10 pour casser le 9/10  :rolleyes:.

yarashii

« Réponse #2688 le: 22 Avril 2008, 00:02:18 »
je trouve qu'il y a des personnes assez dur avec les critiques. Enfin je dis ça mais les trois quarts j'ai pas vu

Nakei1024

« Réponse #2689 le: 22 Avril 2008, 17:25:45 »
Fruits Basket 4-19: J'aime bien cette série, on alterne assez facilement les moments de pur délire, et les passage plus "mélancoliques".

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Svia

« Réponse #2690 le: 23 Avril 2008, 01:19:56 »
Le Tombeau des Lucioles : c'est les yeux encore tout gonflés que je me pose cette question : mais qu'est-ce qui m'a pris de revoir ce film une seconde fois ??
Je vous jure, c'est encore pire quand on le revoit. En gros, c'est les grandes eaux tout du long...
Mais quelle pure merveille.
I look pretty tall but my heels are high.

El Nounourso

« Réponse #2691 le: 23 Avril 2008, 10:28:05 »
Je dois m'endurcir parce que je ne crois pas avoir eu les larmes aux yeux la dernière fois que je l'ai vu, même si j'ai toujours une petite boule dans la gorge...

Scalix

« Réponse #2692 le: 23 Avril 2008, 11:11:43 »
Appleseed : Un film concept qui m'a visuellement vachement fait penser à Dragon Quest VIII sur PS2, mais en quand même vachement plus beau. Un scénario finalement pas si décevant que ça, des décors somptueux, une animation 3D plutôt bonne même si déroutante au départ ; bref, ce fut un agréable moment =]
Critique à venir bien sur.

El Nounourso

« Réponse #2693 le: 23 Avril 2008, 11:15:25 »
Les avis sont assez mitigés, faut que je fasse une idée avant la sortie de la suite !  -_-
Pour le moment j'ai vu que l'OAV, plutôt moyen d'ailleurs :/ (mais le truc est super vieux aussi)

Nakei1024

« Réponse #2694 le: 23 Avril 2008, 16:49:11 »
Fruits Basket 20-26: La série en soi est intéressante, mélangeant humour, sentiments et mélancolie avec une certaine réussite. Ce qui me chagrine plus, c'est qu'on reste un peu sur sa faim lors du dernier épisode, je ne suis pas sûr qu'on puisse considérer cela comme une conclusion. De plus, j'aurais aimé que certains personnages apparaissent plus régulièrement, et je ne suis pas certain non plus d'avoir vu tous les animaux du zodiaque Chinois (exit le Dragon et le Cheval).

7/10
« Modifié: 23 Avril 2008, 16:50:55 par Nakei1024 »

Scalix

« Réponse #2695 le: 23 Avril 2008, 19:25:44 »
Ca vaut au moins 7/10 ouais.

Après il faut savoir que l'anime a suivit le manga, et s'arrête en plein milieu du développement de l'intrigue centrale. C'est tout à fait normal que la fin ne te semble pas faire office de conclusion, ce n'en est absolument pas une. Ils se sont un peu arrêté là où ils pouvaient, en limitant au maximum les dégâts =}

-Bl4zE-

« Réponse #2696 le: 23 Avril 2008, 21:49:48 »
Là, je suis en train de regarder >>>

Kimikiss Pure Rouge,
Lovley Complex,
Nodame Cantabile^^
When The Wind Lifts Up The Skirt

kuchiki byakuya

« Réponse #2697 le: 24 Avril 2008, 00:28:23 »
Honey and Clover 18-19: j'accroche plus du tout. L'animé a tourné en drame amoureux larmoyant.

Nakei1024

« Réponse #2698 le: 24 Avril 2008, 08:34:19 »
Tiens, un petit nouveau, il y a  un topic spécial "Présentez-vous" dans la section général blabla, mais bienvenue à toi, n'hésite pas à sortir de belles critiques sur les animes que tu visualises. 

Nodame Cantabile: Excellent choix

The_Fan

« Réponse #2699 le: 24 Avril 2008, 08:43:41 »
Kaiba 1 : voici la série qu'on peut la décrire comme l'OVNI de cette saison. D'ailleurs ça a m'a donné encore plus d'envie de regarder Kenmomachin du même réalisateur. A suivre...

Trois séries que je viens de les envoyer vers la poubelle : Crystal Blaze, Himitsu - Top Secret - et  Golgo 13