Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1750373 fois)

Yang Fuu

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2745 le: 06 Mai 2008, 19:43:21 »
Ef - A Tale Of Memories 08-12 : C'est pas trop mal. L'histoire de Renji est touchante et prenante, grâce a Chihiro surtout. Celle de Hiro est beaucoup trop " commune " ca sent un peu trop le déjà vu par moment. Mais Miyako est quand même un bon personnage. L'épisode 07 ma fait virer de bord la concernant car voir un perso partir en vrille c'est toujours intéressant. Yuko = perso inutile ou presque.

Rosario + Vampire 01 - 13 : Mouai. Trop de ecchi , une histoire qui tourne en harem avec au centre un héros pas terrible ( déjà vu ? ). La fin est hmmm.... commercial dirons nous. Un ennemis qui devient un ami après avoir perdu c'est toujours aussi pitoyable à voir. Mais bon on s'embête pas trop durant les 13 épisodes donc ca passe.

Scalix

« Réponse #2746 le: 06 Mai 2008, 19:55:54 »
Baccano! 3 - 8 : Pour le moment, ce que je me dis essentiellement, c'est que je vais en chier pour écrire une critique. C'est dense, très dense, mais c'est aussi très beau et très agréable. On se laisse peu à peu immerger par l'ambiance, et on est avide d'informations sur les nombreux protagonistes. Je pense finir la série d'une traite, ça se regarde tout seul ^^

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2747 le: 07 Mai 2008, 05:50:05 »
Kare Kano 15-26 : J'avais déjà remarqué que cette série s'essouflait, mais les derniers épisodes sont vraiment au niveau zéro de l'intérêt...dommage que le ryhtme de la première partie ne soit plus présent. La note finale ne va pas voler très haut...

Scalix

« Réponse #2748 le: 07 Mai 2008, 11:48:02 »
Candy Boy 01 : Mouahahahaha. Ouais, j'avais trouvé ça concept qu'on parle dans une news d'une anime yuri, et je n'en avais jamais vu (pour moi yuri = hentai). Du coup, j'ai téléchargé la chose, qui ne dure que 10 minutes. Premier constat, c'est franchement pas moche. Le chara-design est propre et précis, l'animation passe comme il faut et les couleurs, bien qu'un peu chaudes, sont plutôt bonnes aussi. Après, le scénario est affligeant, voir désespérant de mièvrerie sororale. Ca se tient la main, ça se complimente, ça s'aime, ça pleure, ça dort ensemble, ça se jalouse, blablablablabla...Bref, essentiellement des thèmes auxquels je n'attache pas particulièrement d'importance. Cela dit, à ma grande surprise, y'a bien du avoir un ou deux moments où j'ai trouvé les scènes marrantes. Mais après, c'est peut-être parce que je venais de me réveiller =|

Nakei1024

« Réponse #2749 le: 07 Mai 2008, 14:12:14 »
Clone Wars: C'est pas de l'animation Japonaise, mais je trouve cet anime bien réalisé, et le style cartoon est finalement assez efficace, malgré ce qu'on pourrait croire.
« Modifié: 07 Mai 2008, 15:09:51 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

sakura-ozohra

• Jr. Member
  • **
  • A-theque M-theque
  • abandonner ne fait pas partie de mon vocabulaire
« Réponse #2750 le: 07 Mai 2008, 14:25:27 »
En ce moment je regarde X la série TV de Clamp.
Magique   ^_^

Beck

« Réponse #2751 le: 07 Mai 2008, 19:57:24 »
Evangelion 23-24 : a vrai dire, je n'ai pas tout compris au scénario mais il faut dire qu'ils sont vraiment avare en explication >_>. Maintenant, je suis très curieux de voir comment ils vont clôturer cette série  : /
Be quiet and drive !

Manu974

« Réponse #2752 le: 07 Mai 2008, 21:04:57 »
Ne sois pas curieux, c'est un vilain défaut (et ca risque de faire mal ici)...

Red Garden 20-22 : Du bon et du mauvais...
Le mauvais vient surtout des reactions excessives des protagonistes, ce qui est en totale inadéquation avec leur comportement précédent...

TTGL 14 : La, je suis un peu décu, on finit vraiment dans le shonen limite béte et méchant, ou comme de par hasard, on est tjs sauvé au moment ou tout est perdu...

[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Scalix

« Réponse #2753 le: 07 Mai 2008, 21:40:29 »
Cowboy Bebop 1 - 7 : YEAH ! C'est bon ça ! Je ne les avais pas vu depuis un sacré moment, et je crois ne pas avoir fait de critique. Je vivais mal le fait de ne pas avoir laissé mon avis sur cet incontournable de l'animation japonaise. Et dire que ça a dix ans déjà o_o
Enfin, cela dit, l'animation et le style tuent encore tout, et vont tout tuer pendant encore pas mal de temps je pense. Et les musiques sont absolument géniales. Du coup, dans un élan d'enthousiasme, je me suis...procuré la quasi totalité des sons Cowboy Bebop. Un vrai bonheur =]

Porco Rosso : En parlant d'incontournables, en voila un autre que je n'avais pas vu depuis des lustres. Et j'ai méchamment pris mon pied du début à la fin. Porco Rosso est définitivement mon Ghibli favoris. J'ai d'ailleurs remarqué que Starrynight est le seul à avoir posté une critique. Mon avis rejoindra le siens d'ici peu ^^

Beck

« Réponse #2754 le: 08 Mai 2008, 10:26:02 »
Evangelion 25-26 : que dire sur cette série ? Beaucoup de chose, trop peut être. Elle est incontestablement sujet à débat car le mélange des genres qu'elle opère amène une certaine confusion. D'un côté, des méchas, des filles sexy, un peu de fan service et des combats à gogo. De l'autre, de nombreuses réflexions philosophiques. Entre les deux, un scénario qui n'apporte, au final, pas beaucoup de réponse. Il faut donc accrocher pour pouvoir apprécier cette série et j'avoue ne pas arriver à me faire un avis très précis sur cette série. Néanmoins, elle aura quand même eut le mérite de ne pas me laisser insensible. Et c'est déjà bien ^^

Edit : finalement ce post a servi de base pour une critique
« Modifié: 08 Mai 2008, 10:57:31 par Beck »
Be quiet and drive !

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #2755 le: 08 Mai 2008, 10:45:56 »
Ghost Hound 20 : On approche de la fin, et l'intrigue prend une toute autre ampleur : l'Apocalypse semble proche..... :wacko:

"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

« Réponse #2756 le: 08 Mai 2008, 10:59:57 »
Ghost Hound 20 : On approche de la fin, et l'intrigue prend une toute autre ampleur : l'Apocalypse semble proche..... :wacko:

Je pense que tu ne seras pas un peu déçu par la fin, car je l'ai trouvée un peu bâclée !

Manu974

« Réponse #2757 le: 08 Mai 2008, 20:55:45 »
Code Geass R2 3-4 : Ah, Lelouch a son meilleur niveau, enclins aux passions humaines, ca fait plaisir avoir...
Le dirigeant chinois est trés intrigant.

Honey & Clover 6-12: CA se laisse regarder toujours gentiment, avec du bon et du moins bon...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Nakei1024

« Réponse #2758 le: 09 Mai 2008, 14:38:54 »
Code Geass R2 05: Un épisode qui tranche radicalement avec ce qui a été fait jusqu'à présent. De toute évidence, le studio semble décidé à utiliser le fan service de manière assez importante pour cette saison.
Sinon, entre trahisons et machinations, on se demande bien comment Lelouch va régler la situation qui s'offre à lui en fin d'épisode.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

« Réponse #2759 le: 10 Mai 2008, 02:45:38 »
Beck 2-7 : j'ai commencé en VO puis essayé le VF le temps de quelques épisodes... elle est vraiment horrible ! Dommage que l'animation soit si pourrie parce que l'histoire et la zik me bottent bien.

She and Her Cat, Their Standing Points : sympa ce petit OAV, mais la narration est un poil rapide et c'est dur de suivre à la fois le texte et les images. J'aurais jamais cru dire ça d'un Makoto Shinkai ^^