Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1750449 fois)

Diyo

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2790 le: 12 Mai 2008, 20:43:16 »
Generator Gawl 1 - 12 :Ca fait partie des série , comme Mezzo, dont je m'etonne que si peu de personnes ne l'aient visualisée, car elle est vraiment pas mal, le scenario bien ficelé. Une trés bonne surprise en fait
Tu parles de Mezzo DSA? T'as bien aimé cette série?
Et sinon, tu nous prépares un petit topic dédié à Generator Gawl qu'on en sache un peu plus dessus? =}

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2791 le: 12 Mai 2008, 21:26:35 »
Ouais c'etait bien de Mezzo DSA que je voulais parler. Ca fait parti des series sympathiques, sans grandes prétentions et qui font passer un bon moment (Quand je vois les moments de souffrances que s'infligent à priori les gens a regarder school Days par exemple , ou Green Green en son temps ;)   ). Et j'avais trouvé Mezzo pas mal en fait.

Pour Generator Gawl, j'bosse sur une critique. Aprés un topic, why not

Diyo

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2792 le: 12 Mai 2008, 21:38:17 »
J'ai vu Mezzo DSA il y a très longtemps. J'ai le souvenir d'un anime dynamique mais peu intéressant.

(Quand je vois les moments de souffrances que s'infligent à priori les gens a regarder school Days par exemple , ou Green Green en son temps ;)   )
Ah ah =}
J'ai terminé School Days et si j'ai trouvé la 1ere moitié terriblement ennuyeuse, la seconde est un poil meilleure. Le 11e épisode est bon et le 12e et dernier épisode est scotchant. Les 15 dernières minutes sont excellentes. A elles seules, elles ont presque réussi à justifier les souffrances dont tu parles =P
School Days a beau être un concentré de défauts, il a quand même réussi à me faire regarder 9 épisodes d'un anime en une seul journée, ce qui n'était pas arrivé depuis des lustres...

beber

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2793 le: 12 Mai 2008, 21:42:29 »
J'ai vu Mezzo DSA il y a très longtemps. J'ai le souvenir d'un anime dynamique mais peu intéressant.

C'est tout à fait ça, c'est detendant mais sans plus (a mon sens un 7 maxi). Pour la trame de fond pour tout t'avouer je l'ai deja oublié, et ça doit faire que 4 mois que je l'ai vu. En fait c'est comme un Black Lagoon, un animé bourrin, ca fait pas de mal de temps en temps

School Days a beau être un concentré de défauts, il a quand même réussi à me faire regarder 9 épisodes d'un anime en une seul journée, ce qui n'était pas arrivé depuis des lustres...

Au secour .... un malade  ^_^

Sirius

« Réponse #2794 le: 12 Mai 2008, 21:48:54 »
J'ai terminé School Days et si j'ai trouvé la 1ere moitié terriblement ennuyeuse, la seconde est un poil meilleure. Le 11e épisode est bon et le 12e et dernier épisode est scotchant. Les 15 dernières minutes sont excellentes. A elles seules, elles ont presque réussi à justifier les souffrances dont tu parles =P

Bienvenue au club, moi c'était pareil : 6 épisodes en soirée, 6 le matin au réveil : c'est une série qui m'a scotché. On aura beau dire, School Days peut être agaçante au possible par les caractères surréalistes présentés, la série reste très prenante par sa trame scabreuse et originale.

True Tears 1-5 Ah un bon petit shojo. Rien de spécial pour le moment, ça se regarde sans plus. J'espère une bonne évolution scénaristique.

Faustt

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2795 le: 12 Mai 2008, 22:13:34 »
Les 15 dernières minutes sont excellentes.
Moi, elles m'ont fait beaucoup rire  ^_^ mais apparemment ce n'était pas le but...un final nawak pour une série nawak...

Nakei1024

« Réponse #2796 le: 13 Mai 2008, 11:45:00 »
Mahou Shojo Lyrical Nanoha Strikers 21: Ca se bat dans tous les sens et c'est un peu bordélique, mais ça reste compréhensible.

To Love RU 1-6: Ahem, que dire sinon que les adjectifs me manquent. Avec le scénario initial, je m'attendais à une série plutôt humoristique (façon Seto No Hanayome), mais pour l'instant, j'ai surtout vu du fan service, avec une fois de plus des filles particulièrement bien foutues...

Hinamizawa 1-4: On dira que le premier épisode servait juste à détendre l'atmosphère avant de plonger dans l'horreur et la paranoïa. Bon dieux, elle a quelque chose de vraiment malsain cette série, et je suis impatient de comprendre ce qui pousse les habitants à griller un fusible de cette manière.
« Modifié: 13 Mai 2008, 14:27:12 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

The_Fan

« Réponse #2797 le: 13 Mai 2008, 20:47:55 »
Baccano! 14 (OAV 1) : que c'est beau de retrouver tout ce monde de cette excellente série avec en plus un nouveau personnage complètement cinglé et qui dépasse même Ladd en terme de folie et du sadisme :D

kuchiki byakuya

« Réponse #2798 le: 14 Mai 2008, 11:28:12 »
Bokurano 1: un début honorable malgré des mechas. Mais j'attends la suite pour me prononcer.

Nakei1024

« Réponse #2799 le: 14 Mai 2008, 13:24:27 »
Hinamizawa 5-13: 2 nouveaux arcs, et on continue de plonger dans l'horreur. A chaque fois qu'on commence à avoir des éléments de réponses, de nouvelles interrogations apparaissent. J'ai vraiment hâte de connaitre le fin mot de toutes cette histoire, surtout maintenant que Keiichi commence à perdre les pédales (on dira qu'il se met dans l'ambiance générale).

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #2800 le: 15 Mai 2008, 03:04:35 »
Shingetsutan Tsukihime épisode 1 à 12(fini): C'est vraiment moyen comme série, je n'attentais à mieux, je croyais que ça aurait été un genre d'Elfen lied. En voyant les notes, je pensais que ça allait être superbe, mais j'ai été déçu. Il y a des personnages qui aurait du être plus décris où plus important. Comme Akiha que j'aurais pensé à avoir un rôle plus important, mais non! le fond sonore est très beau .J'ai mis un 7 sur 10 sur animlist à cause de la musique sinon ça aurait été un 6.

Diyo

« Réponse #2801 le: 15 Mai 2008, 03:15:01 »
Shingetsutan Tsukihime épisode 1 à 12(fini): C'est vraiment moyen comme série, je n'attentais à mieux, je croyais que ça aurait été un genre d'Elfen lied. En voyant les notes, je pensais que ça allait être superbe, mais j'ai été déçu. Il y a des personnages qui aurait du être plus décris où plus important. Comme Akiha que j'aurais pensé à avoir un rôle plus important, mais non! le fond sonore est très beau .J'ai mis un 7 sur 10 sur animlist à cause de la musique sinon ça aurait été un 6.
Tsukihime est un anime d'horreur subtilement romantique. Pas étonnant que tu sois déçu si tu t'attendais à du Elfen Lied, anime "bourrin" raccoleur qui fait dans la démesure. Ces deux titres n'ont rien à voir.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #2802 le: 15 Mai 2008, 03:23:58 »
Tsukihime est un anime d'horreur subtilement romantique. Pas étonnant que tu sois déçu si tu t'attendais à du Elfen Lied, anime "bourrin" raccoleur qui fait dans la démesure. Ces deux titres n'ont rien à voir.

BOn là à dire horreur lol. C'est pas à cause que ça ressemble pas  à Elfen Lied, mais c'est juste que ça pas été  trop expliqué. On dirais que type-moon quand ils sortent en anime, il y a des passage plate je trouve et la, l'amour n'est pas assé  présent. Ça aurait pu être plus dramatique.  En plus, c'est une fin semblable à celle de Fate/Stay night.  On dirait que Type-moon  sont pareil dans leurs histoires. Par exemple, Saber et Arcueid qui n'ont pas leur pleine puissance, blessé à cause du personnage Shiki ou Shiro et etc...
« Modifié: 15 Mai 2008, 03:26:04 par shadow8 »

Faustt

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2803 le: 15 Mai 2008, 04:43:44 »
On dirais que type-moon quand ils sortent en anime, il y a des passage plate
Je ne dirais pas qu'il y a des passages plats, mais plutôt qu'il y a des passages avec de l'action...subtile différence. ;)
Je sais pas, c'est peut être l'adaptation de visual novels en anime qui oblige ça...

Nakei1024

« Réponse #2804 le: 15 Mai 2008, 11:15:53 »
Mahou Shojo Lyrical Nanoha Strikers 22: Bon, ce serait bien que nos agents en tenue de soirée commencent à ramener quelques victoires ou au moins un plan, parce que sinon, la fin risque de ne pas être crédible.

Hinamizawa 14-21: On commence enfin à sortir du brouillard, et à comprendre ce qui s'est passé. En tout cas, les personnages sont définitivement de sacrés psychopathes.
« Modifié: 15 Mai 2008, 15:22:35 par Nakei1024 »