To love RU 09: Bon cette fois-ci c'est un pastiche de Power Rangers qui vient foutre la pagaille, mais jusqu'où ira-t-on dans le ridicule?
Genshiken II 1-2: Un début de série un peu houleux pour les différents personnages, mais ça fait plaisir de retrouver le Genshiken sur le pied de guerre pour le Comi-Fes...
Potemayo 1-4: En voilà t-il pas une série qu'elle est mignonne, ça me fait penser à Risky/Safety ça
Princess resurrection 1-14: Mouais, bof bof: les couleurs et l'animation sont passables, l'histoire pour l'instant, j'en vois pas trop , et certains personnages (comme la sœur du héros) sont vraiment stupides, et je ne parle pas des dialogues qui ont un air de déjà vu... En fait, pour le moment, la seule qui arrive à tirer un temps soit peu son épingle du jeu, c'est l'héroïne: Princesse (je savais même pas que ce mot pouvait être un prénom)...
Certains épisodes sont intéressants, tandis que d'autres sont franchement médiocres, et je ne suis pas sûr d'accrocher systématiquement à "l'humour" de la série.
Bamboo Blade 1-14: Très bonne petite série qui traite d'un sujet relativement peu utilisé dans l'animation Japonaise à savoir: un club de Kendo dans le Japon contemporain... En y réfléchissant bien, c'est bizarre qu'on voit si peu d'animes traitant de ce thème, quand on voit le nombre de séries avec des samouraïs et autres bretteurs.