Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1730881 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3180 le: 18 Novembre 2008, 18:28:30 »
J'ai fini Kaiba, tout simplement superbe cet anime, en fait on se rend même pas compte qu'on rentre dans l'univers.

Moyashimon #1 à #11 + spécial : je continue dans les anime ovni, celui là m'a vraiment fait rire.
Le concept de base du gars qui voit les microbes c'est sympa, encore plus quand on voit comment sont représenté les microbes.
Mais il y a les personnages et leurs caractères loufoques qui se greffent tout autour qui est vraiment marrant.
Faut que j'écrive ma critique, mais j'ai bien aimé, pas prise de tête.

Dragonaut The Resonance #01 et #02 : je m'attendais pas à un design aussi bizarre et à une 3D aussi moche, mais on va voir ce que donne l'histoire, ça avance bien pour l'instant.

Kuroshitsuji #01 à #06 : je dois dire que je suis perplexe, j'aime beaucoup le design, les décors, l'ambiance et tout, mais l'intégration d'un humour même pas marrant pour moi, me gache un peu le tout.

Yozakura Quartet #01 : présentation des persos, va falloir que je vois le 2ème, pour vraiment me faire une idée.

Kurogane no Linebarrels #01 : du déjà-vu niveau histoire, pas très original je trouve, mais les mecha eux le sont, même si leur intégration est pas géniale, à voir ce que donne la suite.

AngelMJ

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3181 le: 18 Novembre 2008, 20:40:45 »
Dragonaut The Resonance #01 et #02 : je m'attendais pas à un design aussi bizarre et à une 3D aussi moche, mais on va voir ce que donne l'histoire, ça avance bien pour l'instant.

Fuis... FUIS... FUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS  O______O!

Casshern Sins 4 et 5 : J'adore cette série (oui je sais c'est nul comme argument). Très beau, très bien animé et à la fois très contemplatif. Honnêtement, le genre exact de série que j'aime. Vite la suite!

Michiko to Hatchin 1 à 3 : Sympa mais le manque de fil conducteur me gêne pour le moment. Je vais continuer, on verra ce que ça donne. C'est très beau par contre...

Bokurano 18 : Une série qui traine et que je vais finir rapidement. Honnêtement, je n'arrive plus à savoir ce qui me plaisait tant dans cette série au début... je la trouve mega chiante maintenant...

Beck

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3182 le: 18 Novembre 2008, 20:47:15 »
Casshern Sins 4 et 5 : J'adore cette série (oui je sais c'est nul comme argument). Très beau, très bien animé et à la fois très contemplatif. Honnêtement, le genre exact de série que j'aime. Vite la suite!
Casshern Sins, c'est LA série de la rentrée 2008 :}

Sinon moi, je viens de voir le premier épisode de Kurozuka qui "poutre bien sa maman" :)
Be quiet and drive !

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3183 le: 18 Novembre 2008, 20:49:09 »
trop tard Angel XD j'ai envie de voir jusqu'où ça peut aller.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3184 le: 18 Novembre 2008, 21:46:17 »
Hare+Guu 23-26 (Fin): Bah alors, c'est déjà fini. Bwaaaaaah non, j'en veux encore, ENCORE!!! Tout simplement excellent cet anime, plus de détails sur ma critique, mais ceux qui ne l'ont pas encore fait peuvent d'ores et déjà l'ajouter dans leur wishlist.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3185 le: 18 Novembre 2008, 23:20:31 »
Casshern Sins, c'est LA série de la rentrée 2008 :}
LA série...à éviter pour moi. ^_^

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3186 le: 19 Novembre 2008, 01:05:00 »
On est légalement en droit de descendre quelqu'un qui n'aime pas Casshern Sins, on est d'accord ?  ^_^

Diyo

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3187 le: 19 Novembre 2008, 01:11:26 »
Ca ne sert à rien, il est habitué Faustt. Et puis bon, cette série est loin d'être dénuée de défauts. Défauts qui peuvent être majeurs pour certains.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3188 le: 19 Novembre 2008, 01:18:50 »
Tentai Senshi Sunred 1-5 : les "aventures" de Vamp et ses acolytes pour conquérir le monde sont très marrant :D. Amateurs de parodie, jetez un coup d'oeil sur cet anime.

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3189 le: 19 Novembre 2008, 19:35:32 »
Ces dernières semaines :

Jyu-oh-sei Excellente surprise : un scénario ficelé sans temps mort, une réalsation par moment éblouissante, des personnages charismatiques et une musique sublime.

Genshiken 6 Et corbeille. Après NHK je m'attendais à ce que cette série me plaise mais malheureusement je n'ai pas ri, je n'ai pas aimé les personnages... et il n'y a pas de fond à l'histoire.

Saikano Bizarrement là aussi, alors que je m'attendais à beaucoup la série m'a laissé de marbre et je me demande encore pourquoi. Tout simplement à cause d'une idée trop fantasmatique peut-être.

Ailes Grises 5 Grand coup de cœur du moment. Ceux qui aiment doivent à tout prix regarder Aria ou lire Yokohama Kaidashi. Tout simplement un genre que j'affectionne.
« Modifié: 19 Novembre 2008, 20:03:25 par Sirius »

Starrynight

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3190 le: 19 Novembre 2008, 22:04:26 »
Ailes Grises 5 Grand coup de cœur du moment. Ceux qui aiment doivent à tout prix regarder Aria ou lire Yokohama Kaidashi. Tout simplement un genre que j'affectionne.
(y)  :ph34r:

Par contre, j'avais jeté un coup d'œil à Aria justement et j'avais pas accroché. Et Yokohama Kaidashi, j'ai l'intention de regarder ça. Faut que je me dégote le premier tome.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3191 le: 19 Novembre 2008, 22:21:06 »
Personne n'accroche à Aria. Mais on finit tous par y revenir. Crois-en mon expérience.

BazzBazz

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3192 le: 20 Novembre 2008, 19:28:26 »
En ce moment après une grosse période Urasawa, il me faut des trucs débiles donc,

Excel Saga: Un anime bien crétin a regarder a petites foulées au sinon gare a l'overdose. J'en suis a peu près au 5° épisode et qu'est ce que c'est énorme, tout est farfelu les persos, l'ambiance.....

Et bien sur PUCHU !!!!

Sayonara Zestubô Sensei: La aussi, grosse rigolade en perspective, j'adore le prof maniaco-dépressif et tous les perso dans l'ensemble,
L'esthetique est très belle malgrès qu'elle soit quand meme un peu simpliste, mais il y a un joli de textures, sans atteindre les sommets de Gankutsuou bien sur...
 
Bon bah je vais continuer tout ça

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3193 le: 22 Novembre 2008, 00:15:39 »
Casshern Sins 8 : excellent, sublime !! Le meilleur pour moi jusqu'à maintenant.

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3194 le: 22 Novembre 2008, 00:24:23 »
Ca mériterait presque un article sur le webzine ! ;)