J'ai fini Kaiba, tout simplement superbe cet anime, en fait on se rend même pas compte qu'on rentre dans l'univers.
Moyashimon #1 à #11 + spécial : je continue dans les anime ovni, celui là m'a vraiment fait rire.
Le concept de base du gars qui voit les microbes c'est sympa, encore plus quand on voit comment sont représenté les microbes.
Mais il y a les personnages et leurs caractères loufoques qui se greffent tout autour qui est vraiment marrant.
Faut que j'écrive ma critique, mais j'ai bien aimé, pas prise de tête.
Dragonaut The Resonance #01 et #02 : je m'attendais pas à un design aussi bizarre et à une 3D aussi moche, mais on va voir ce que donne l'histoire, ça avance bien pour l'instant.
Kuroshitsuji #01 à #06 : je dois dire que je suis perplexe, j'aime beaucoup le design, les décors, l'ambiance et tout, mais l'intégration d'un humour même pas marrant pour moi, me gache un peu le tout.
Yozakura Quartet #01 : présentation des persos, va falloir que je vois le 2ème, pour vraiment me faire une idée.
Kurogane no Linebarrels #01 : du déjà-vu niveau histoire, pas très original je trouve, mais les mecha eux le sont, même si leur intégration est pas géniale, à voir ce que donne la suite.