Blood + du 11 jusqu'au 25 : Eyh finalement je commence à bien apprécier cette série même si y'avait eu un côté shojo bien marqué qui pour moi collait pas vraiment avec le côté vraiment violent de la série qu'on a pu voir dans la première scène et dans l'épisode 13.
Sinon pour les combats je trouve que ça tends soit entre le "ça peut aller, ça se regarde" et le "c'est franchement à en pleurer de rire tant c'est ridicule". J'éspère que les scènes d'actions vont s'améliorer, au moins au niveau de l'animation.
Welcome to NHK 1, 2, 3 : Bon au début je trouvais que c'était un délire plutôt sympa mais là je commence un tout petit du mal à avoir à gouter à la plaisanterie. En plus ça prends une tournure pervere, ça a un peu le don de me soûler.
Casshern Sins 12 : Vraiment moyen comme épisode, disons que c'est du Casshern Sins tout cracher ... Quoique la scène vers la fin m'a tout de même bien plu ...
Haibane Renmei 1, 2, 3 : J'ai commencé cette série simplement parce qu'elle était dans les favoris de Sirius
Quand j'ai vu que c'était une série drame, fantastique et tranche de vie (le triplet gagnant quoi ...) je me suis tout de suite jetée dessus !
Finalement je suis vraiment pas déçue, cette série me plait beaucoup
FLCL 2 : Simplement excellent \o/
(N'écoutez pas Panzerfaust, c'est le mal absolu, il n'a pas de goûts XD)