Il est temps que je fasse une mise à jour qui est assé géante depuis quelque mois:
Gungrave épisode 15 à 26(ça faisait longtemps que je voulais finir cette anime) : J'ai bien aimé, mais Brandon est tellement bizarre, on se demande qu'est-ce qui veut, dans le fond, t'un inconscient qui a raté sa chance avec Maria
Kaiji 1 à 26(finis): C'est vraiment mon coup coeur surtout les 12 premiers épisode, à quand la suite!
Akagi 1 à 26(fini): C'était vraiment bien, j'aime bien Akagi qui n'est pas comme les autres. Aller on va gager de l'argent contre son sang
Scrapped Princess épisode 1 à 24(fini): J'ai bien aimé cette anime, l'histoire est bien, les combat sont bien et l'univers très bien décris.
Jigoku Shoujo Futakomori 1 à 26(fini): Bon, une saison assé bien, des vengeances controversés, toujours des fin de saison excitante, mais la fin de la première saison est meilleurs. J'ai mieux aimé l'approche de la saison 1.
Baki série 1 et 2(fini): J'ai bien aimé les combats, c'est juste des combats dans le fond. J'avoue que graphiquement ça fait dure, mais les combat sont bien.
History's Strongest Disciple Kenichi 1 à 50(fini): Les combat sont encore très bien, mais c'est trop répétitif.
YuYu Hakusho 1 à 112(fini): J'ai bien aimé, ça commence à vieillir, mais c'est du bon vieux shonen à la base et j'aime. Il y a un seul défaut dans l'histoire, la fin est plate et ça aurait pu continuer.
Michiko to Hatchin épisode 1 à 8: J'aime bien suivre cette anime, donc, je vais continué.