Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1738265 fois)

Aka

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3570 le: 07 Avril 2009, 17:04:55 »
Shangri-la 01: Shôji MURAHAMA a dit regardez Shangri-la...alors faites le. xD
Premier épisode pas trop mal, c'est sur qu'après l'anime ne démarre pas encore (sauf la fin) mais ça peut être bien. Ça fait quand même rappeler à quel point Gonzo c'était bien avant. J'aime l'ending mais pas l'opening

Guin Saga 01: Ça s'annonce comme un digne successeur à Jyu Oh Sei qui était bien. Le premier épisode annonce l'introduction d'une longue saga sur la recherche d'identité. Enfin j'espère qu'on va pas en bouffer pendant 26 épisodes

Natsu no Arashi 01: Shaft n'est plus ce qu'il était depuis Maria+Holic, pourtant le concept du voyage dans le temps aurait pu être bien utilisé mais la...c'est juste chiant. -__-'
Ahhh...on a le droit à du Touhou "yukkuri shiteitte ne" dans l'épisode. :o Comme toujours,  celui qu'a fait l'opening à fumé (enfin le chanteur aussi). Je ne regarderai pas la suite.

Nakei1024

« Réponse #3571 le: 07 Avril 2009, 21:12:56 »
Michiko to Hatchin 22 (Fin): La conclusion a un peu une allure de pétard mouillé je trouve: après une série à 200 à l'heure, j'aurais espéré une conclusion un peu plus rythmée, "explosive". Pis force est de constater que Hatchin est bien plus charismatique enfant qu'adulte, allez savoir pourquoi. M'enfin bon, ça reste quand même une très bonne série à voir. Critique postée.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

« Réponse #3572 le: 07 Avril 2009, 22:50:56 »
Je viens de finir les 12 Royaumes. C'est incroyable car j'ai eu du mal à rassembler 1000 caractères pour livrer mon impression générale et pourtant... 45 épisodes pour un peu plus de 4 mois de visionnage, c'est dire que la série ne m'a pas passionné des masses.

kuchiki byakuya

« Réponse #3573 le: 08 Avril 2009, 02:46:30 »
Cobra 1-5: mieux tard que jamais. J'aime bien pour le moment, c'est un mélange de Cowboy Bebop et de City Hunter.

emilie

« Réponse #3574 le: 08 Avril 2009, 03:47:00 »
Neo Angelique Abyss #04 et #05 : après ces épisodes, on va peut être avoir droit à de la vraie action. Dépassons les états d'âmes pseudo-profonds de notre héroïne, allez! je sais que l'on peut y arriver.

Vit Zayder

« Réponse #3575 le: 08 Avril 2009, 13:51:27 »
Je viens de finir les 12 Royaumes. C'est incroyable car j'ai eu du mal à rassembler 1000 caractères pour livrer mon impression générale et pourtant... 45 épisodes pour un peu plus de 4 mois de visionnage, c'est dire que la série ne m'a pas passionné des masses.

Bah on m'avait conseillé de lire les romans (aujourd'hui tous traduits en français) plutôt que l'anime qui finit en queue de poisson et c'est le cas de le dire. Donc je vais m'y mettre et je te conseille la même chose ! =D
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Sirius

« Réponse #3576 le: 08 Avril 2009, 14:18:38 »
C'est exactement ça : la série se termine en queue de poisson. On attend plus rien, on suit les derniers épisodes sans savoir pourquoi... Les romans... c'est lourds :P

Vit Zayder

« Réponse #3577 le: 08 Avril 2009, 22:55:58 »
FMA Brotherhood #1: Ha ha ! On retrouve bien là l'ambiance de FMA ! Le chara design est tout de même légèrement modifié (je dirais modernisé en fait : les yeux de Armstrong, la couleur des chauveux de Edward) et les effets ainsi que l'animation ont aussi été "updaté" pour tenir face aux productions actuelles...Moi j'aime !

Basquash! #1: Je me sens floué sur l'univers hip hop...Mais sinon le fan service est plutôt parodique (à la manière de Abenobashi Mahou Shoutengai) et l'univers a l'air sympatoche..;Puis Techniquement c'est quand même top ! Donc je valide et je continue. Le risque est quand même présent de scénario classique ultra-gnan-gnan. bah on verra bien !

Pandora Hearts #1: Trop tôt pour juger. je connais pas le manga mais ça part pas trop mal...
« Modifié: 08 Avril 2009, 23:40:36 par Vit Zayder »

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

spinster

« Réponse #3578 le: 09 Avril 2009, 00:07:17 »
FMA Brotherhood 1 : bizarrement, je trouve que l'anime va beaucoup plus vite dans cette saison que l'original... A confirmer dans 10-11 semaine

Sayonara Zetsubo Sensei 1-2 : J'ai trouvé ma drogue de substitution à Lucky Star !!!
"J'aurai dût mourir !!!"
« Modifié: 09 Avril 2009, 00:09:49 par spinster »

Vit Zayder

« Réponse #3579 le: 09 Avril 2009, 00:21:17 »
Sengoku Basara: Alors y a de l'action, c'est bien fait et tout mais j'ai l'impression d'être dans un jeu vidéo sans pouvoir y jouer...On comprend pas ce qu'il se passe et j'ai déjà envie de claquer le mec avec ses lances...Donc ça se fera sans moi...

Senjô no Valkyria: Pas mal...Design un peu classique néanmoins mais à voir...
« Modifié: 09 Avril 2009, 00:47:15 par Vit Zayder »

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #3580 le: 09 Avril 2009, 07:50:50 »
Shangri-la 01 : Je ne sais pas trop ce que la série peut donner. Bien évidemment c'est f***ing beau, et pas seulement au niveau du chara-design. Au nveau des décors aussi. Après, c'est le pilote donc ce n'est généralement pas représentatif de toute la série. La musique est sympatoche, voire plus, et elle est bien utilisée (ce n'est pas automatique pour Gonzo). Mention spéciale pour l'ending.
C'est bien pour le scénario que je m'inquiète le plus : des gamines de partout (ça les tuerait de mettre des adultes...) de gens qui se maquillent en plein milieu d'une baston, des armes improbables (sailor moon is back!) Mouais, ça peut être bien mais ils ne se félicitent pas la tache.

Nakei1024

« Réponse #3581 le: 09 Avril 2009, 11:59:56 »
Mushishi 26 (Fin): Une très bonne série, sans prise de tête mais pourtant magnifique à tout point de vue.

Seirei no Moribito 01-03: Premier constat: visuellement c'est une véritable claque, et après Michiko, je ne perds pas au change en suivant les aventures de Balsa, trentenaire charismatique. Les combats ne manquent quant à eux pas de rythme.
« Modifié: 09 Avril 2009, 20:03:48 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Aka

« Réponse #3582 le: 10 Avril 2009, 07:55:01 »
Higashi no Eden 01: Cet anime je l'attendais avec impatience et j'en ressort satisfait de ce premier épisode. C'est surement le premier anime ou les américains parlent leur langue primaire sans user du japonais mais par contre ils le comprennent. Le synopsis fait plaisir à lire mais pour ce premier épisode, il ne se passe pas grand chose juste une introduction des 2 personnages principaux. D'ailleurs ces 2 personnages sont très plaisant et vont très bien ensembles. Un plus pour leur seiyuu qui adoptent très bien leur rôles. Aussi un très bon plus au décors, sublimes comme sait faire Production I.G. Et aussi les musiques de Kenji Kawai qui sont plaisantes à entendre.
Vivement la suite. =)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #3583 le: 10 Avril 2009, 16:33:19 »
Pandora Hearts Episode 1 :

Cliquez pour afficher/cacher

Valkyria Chronicles Episode 1 :

Cliquez pour afficher/cacher

J'en ai encore trois autres à regarder.
Rahhhhhh ! Pourquoi est-ce que j'ai pas la motivation pour faire des synopsis de mangas/animes que j'aime. :(

The_Fan

« Réponse #3584 le: 10 Avril 2009, 23:51:26 »
Higashi no Eden 1 : un très bon début avec un excellent opening signé Oasis !! Seul bémol, la série, d'après MAL, compterait 11 épisodes seulement + un film, c'est trop court pour un anime que j'attendais avec impatience. Bref, Kenji Kamiyama assurera-t-il encore une fois après ses deux GITS et Seirei ?