Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1745211 fois)

Vit Zayder

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3630 le: 16 Avril 2009, 13:52:25 »
Oui l'effet crayonné sur les cheveux et parfois les vêtements donnent un aspect BD (et pas manga hein) vieillot qui fait très européen...C'est ptêt le but...C'était présent dans le design du jeu vidéo ?
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #3631 le: 16 Avril 2009, 14:09:12 »
Quelqu'un qui y a joué a montré une image.
C'est encore plus "visible" :

Cliquez pour afficher/cacher

spinster

« Réponse #3632 le: 16 Avril 2009, 23:51:08 »
Higurashi no Naku Koro ni 9 -21 : Tous les voiles sont presques levé malgré le fait que les plus important sont bien encore la. Même si le dernier arc que j'ai vu en révèle beaucoup sur le second, la question qu'on se pose dans les 30 dernières seconde du dernier épisode du second arc ( épisode 8 si vous suivez  ;) ) est encore la :/

emilie

« Réponse #3633 le: 17 Avril 2009, 02:04:45 »
Sengoku Basara #01 et #02 : j'adhère totalement pour l'instant. Je trouve ça bien fait, j'aime bien les mouvements de caméra et faut dire que les batailles sont bien faites. Les duels idem! À part pour le duel Masamune/Yukimura du 2ème épisode, mais là faut que je vois ça a sans doute été voulu c'est pas possible autrement.
Les personnages sont complètement tarés jusqu'à ce que l'on rencontre Nobunaga, avec la bonne musique imposante qui va avec et les plans en contre-plongée.
Je m'attendais pas à ce que cette série soit une aussi bonne surprise. Ça pète!

Natsu No Arashi #02 : ça va un peu mieux là, on en apprend plus sur le vrai début de l'histoire. C'est sympa, ça se laisse regarder tranquillement.
À noter une apparition discrète de Tenma et Harima de School Rumble  :D

Tears to Tiara #02 : Bon les choses sérieuses vont enfin commencer après cet épisode, tout est mis en place, Arthur a l'air d'être quelqu'un d'important. À voir comment l'histoire va se dérouler.

07 Ghost #02 : un anime toujours aussi propret. On a droit à la présentation du 2ème empire, là ce sont des religieux et évidemment les souvenirs de Teito se réveillent encore plus,comme c'est bizarre. Ah oui et super on a 3 nonnes, mais ils ont quand même réussi à leur filer des couleurs de cheveux pas possibles sous leur voile : bleu, rose et vert clair woohoo!

Guin Saga #01 : Sympa pour un début, Guin déchire. Mais bon ça va super vite sans trop d'explications, va falloir un bon 2ème épisode. Et faites taire Remulus bordel! Ce gamin me tape sur les nerfs.

Hanasakeru Seishounen #01 : pour l'instant rien de bien intéressant, de plus le chara design date des années 60 c'est pas possible...

Pandora Hearts #02 : l'arrivée du lapin! On plonge un peu plus dans le côté sombre, mais mêlé à un univers d'enfant, ça le fait pas trop. Néanmoins la fin de cet épisode me laisse espérer quelque chose de mieux, suis-je trop naïve?

Saki #02 : c'est un peu plus intéressant que le premier épisode mais c'est toujours pas ça. Puis rougir, avoir les cuisses roses et plus se sentir parce qu'on aime le mahjong... c'est un peu poussé là quand même.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #3634 le: 17 Avril 2009, 02:09:14 »
Sengoku Basara, je peux le crier partout mais c'est juste du GAR à outrance !
Ceux qui ont adoré TTGL ne peuvent qu'adorer cet animé. :-)

emilie

« Réponse #3635 le: 17 Avril 2009, 03:30:04 »
j'ai pas vu TTGL, et je sais pas ce que veut dire "GAR" donc j'ai rien compris ShiroiRyu ^^

spinster

« Réponse #3636 le: 17 Avril 2009, 07:23:20 »
En fait, si tu voit que sa bascule dans le n'importe quoi complet à un point pas possible. T'en fait pas, c'est normal.

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #3637 le: 17 Avril 2009, 07:54:20 »
Ben non Shiroi, j'ai surkiffé TTGL et je n'ai pas tenu jusqu'à la fin du pilote de Sengoku Basara. Je préfère m'éteindre le cerveau devant Basquash!

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #3638 le: 17 Avril 2009, 10:38:17 »
Afloplouf...
Toi, c'est parce que tu es hypnotisé par les boobs de Miyuki dans Basquash.
T'inquiètes pas, ça m'a fait pareil.
Mais je suis aussi hypnotisé par les boobs de la demoiselle blonde de Sengoku Basara. :D
GAR, c'est aussi pour parler des hommes, des purs, des vrais !
Des héros tellement classes, transcendants que même tout ce qui est exagéré avec eux, c'est awesome !

The_Fan

« Réponse #3639 le: 17 Avril 2009, 10:56:22 »
Basquash! 2: encore un épisode sympathique avec une animation fluide, mais le héros est vraiment chiant et risque de me faire détester la série à cause de lui et de la voix de son doubleur, sans oublier aussi le triangle amoureux (comme toujours quoi dans les animes) avec deux personnages féminins euhh pas du tout intéressants.

spinster

« Réponse #3640 le: 17 Avril 2009, 16:02:56 »
Higurashi no Naku Koro ni 22 - 26 ( fin ) : Fini la saison 1... Et je pense en avoir compris une grosse parti ( cf. Spoiler ) :o Très bonne série que je recommande a tous les détraqués comme moi ^^

Nakei1024

« Réponse #3641 le: 17 Avril 2009, 16:54:59 »
Maintenant, tu peux passer à la saison 2 qui apporte de vraies réponses... ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

spinster

« Réponse #3642 le: 17 Avril 2009, 17:28:11 »
Genre je me plante sur toute la ligne ? x)

Nakei1024

« Réponse #3643 le: 17 Avril 2009, 18:34:59 »
Je vais quand même pas te raconter la conclusion de la série... Mais l'histoire est ficelée de manière un peu plus logique que ce que tu penses.

Seirei no moribito 04-10: Le début est un peu lent à se mettre en place, mais j'ai l'impression que le calme ambiant ne va pas durer. Et l'épisode 10 (avec les parieurs) est excellent. Par contre, l'opening est franchement raté (la bande son en tout cas).
« Modifié: 17 Avril 2009, 19:06:12 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #3644 le: 17 Avril 2009, 20:10:09 »
Saki épisodes 1 & 2 : J'ai eu du mal à trouver une VOSTA... Car les Sous-Titres n'apparaissaient pas sur MPC et GOM Player avec une VOSTA... Et là, je regarde du MKV à 150 MO sur GOM player.
Suis pas habitué moi !

Ca se comprend pas, mais ça se regarde.
C'est un peu comme les hentaïs en VO.
Tu te préoccupes pas de l'histoire. :D
Mais je me demande comment ça se finit cette histoire ! :D

Higashi no Eden épisode 2 :

Je continuerais à cause de la fin. ^^

« Modifié: 17 Avril 2009, 20:38:30 par ShiroiRyu »