Et après, y a ceux qui jouent sur console et PC (où je fais tourner ce que je veux au max, avec un ordi moyen d'il y a 3 ans, pourtant :p), et détestent pourtant les FPS.
RPGs, plateformes, stratégie, puzzle, aventures graphiques, etc. Il y a tellement de bons genres de jeux qui sont tombés en crise au profit des jeux de shoot et des beat'em'all, ça dégoute pas mal...
Du coup, je n'arrive presque pas à trouver de vrais jeux intéressants sur ma PS3, et mon PC tourne sur quelques MMOs, les quelques perles qui ressortent de la masse de jeux d'action, et du rétro+indé à fond...
Au final, ma ludothèque la plus intéressante est celle de ma vielle DS...
Et pour pas être hors-sujet... Je l'utilise tellement, que j'ai oublié mon nick PSN, et, de toutes façons, je dois en refaire à cause de mon déménagement en Espagne (n'importe quoi...)
Et pour finir, c'est bien parce que les pads sont OP que les serveurs de Crysis avaient une case "Manette" (faut pas trop enfoncer les pauvres PCistes, une overdose de frags, ça conduit vite à la prétension que la souris est meilleure, et bien sûr, ce serait pas sympa :p (je ne sais même pas si on comprend quel périphérique je défends
![happy! =D](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/grin.gif)
))