Auteur Sujet: Section: dessin-fan art et cosplay  (Lu 9050 fois)

Ojisan

Section: dessin-fan art et cosplay
« le: 22 Mars 2010, 12:08:53 »
Voila! tout est dans le titre. Que pense the master mind? il est toujours sympa d'apprecier l'art  :ph34r:
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

Starrynight

Re : Section: dessin-fan art et cosplay
« Réponse #1 le: 22 Mars 2010, 17:28:03 »
Hm, Ojisan, tu pourrais étayer un peu ton propos, STP ?

Montrer des exemples de cosplays, des dessins, enfin quelque chose quoi. Pas juste pondre une question en une ligne ...

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Ojisan

« Réponse #2 le: 22 Mars 2010, 23:23:35 »
hmmm ce n'est qu'un feedback. Si il ya en effet une section pourquoi pas je vous montrerais mes dessins  :). Mais si je peu poster ici aucun probleme!
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

jadraja

« Réponse #3 le: 23 Mars 2010, 00:34:08 »
Dis-donc t'as pris un minimum de temps pour explorer Anime-Kun? Si oui, tu aurais du facilement voir la section Multimédia->Fan-art.

En fait j'ai assez du mal à comprendre et à cerner ce que tu cherches exactement, bizarrement...
« Modifié: 05 Avril 2010, 20:49:22 par jadraja »

Ojisan

« Réponse #4 le: 27 Mars 2010, 04:54:43 »
Lol merci mais c'est pas facile a trouver. Sinon tu veux plus de details heuuuuuuuuuuuuuuuu.................................................................
« Modifié: 27 Mars 2010, 12:21:11 par Ojisan »

illidark58

« Réponse #5 le: 28 Mars 2010, 10:25:45 »
go delete ?

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Ojisan

« Réponse #6 le: 05 Avril 2010, 09:42:56 »
Non mais non! mais je constate plutot que personne ne dessine ou ne fais de cosplay. (Quelle dommage c'est plutot sympa!)

Bon personelement je ne fais pas de cosplay car je suis pas...

Bref voila un "Famous" que j'aime bien

bon voila sa donne l'idee

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #7 le: 05 Avril 2010, 13:49:04 »
Ne l'engueule pas Jad, moi aussi je trouve que c'est une bonne idée et j'ignorais qu'un tel topic existait déjà (d'ailleurs je le cherche toujours... je vois même pas de forum "multimédia"....)!

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SucreDeLune

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
« Réponse #8 le: 05 Avril 2010, 16:46:22 »

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #9 le: 05 Avril 2010, 18:33:46 »
Aaah, j'aurais pas pensé à chercher par là, merci! En plus c'est super bien fait, rien à dire :)

allbrice

« Réponse #10 le: 05 Avril 2010, 18:41:09 »
Dans votre profil, vous devrez aussi avoir la possibilité de soumettre des fan-arts ou des wallpapers.

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #11 le: 05 Avril 2010, 22:56:00 »
Ah mais c'est trop cool... comment ai-je fait pour passer à côté de ça si longtemps?  =D

Neo Shinigami

Re : Re : Section: dessin-fan art et cosplay
« Réponse #12 le: 06 Avril 2010, 21:37:21 »
Non mais non! mais je constate plutot que personne ne dessine ou ne fais de cosplay.
Si si, je dessine parfois sauf que je n'ai pas de scanner. Pas cool hein?
J'aimerais bien me faire un cosplay aussi pour la prochaine Japan Touch (apparemment ça prend de plus en plus d'ampleur et ils ont dû changer de site pour avoir assez de place).  :)

Ojisan

Re : Re : Re : Section: dessin-fan art et cosplay
« Réponse #13 le: 07 Avril 2010, 02:51:56 »
Si si, je dessine parfois sauf que je n'ai pas de scanner. Pas cool hein?
J'aimerais bien me faire un cosplay aussi pour la prochaine Japan Touch (apparemment ça prend de plus en plus d'ampleur et ils ont dû changer de site pour avoir assez de place).  :)

Essaie une table digital graph
« Modifié: 07 Avril 2010, 06:57:53 par Ojisan »

spinster

« Réponse #14 le: 07 Avril 2010, 14:31:11 »
Non mais non! mais je constate plutot que personnene fais de cosplay. (Quelle dommage c'est plutot sympa!)

Ose me redire ça en face è_é ?

Na mais oh !

Satoshi Honjou ( Higurashi no Naku Koro Ni )

Edward Elric ( Full Metal Alchemist )

Soul "Eater" Evans ( Soul Eater )

Et en préparation : Bateleur ( Final Fantasy Tactics Advance 2 ), Massko Ginjikata ( Pokémon ) et Ike ( Fire Emblem ).

A part ça y a pas de cosplayeur ici ? è_é