oui excuser moi en faite pour resumer vite fais je me suis embrouillais a ma premiere visite de connecter avec un membre qui, ayant de l ancienneter, c est permit de faire des remarque tres blessante vie a vie de beaucoup de valeur ou de chose que j aime et donc j ai eu la betise de faire comme un vieu gamin de 15 et de partir au quart de tour se qui, n a servie strictement a rien.
Pour mon handicap : DYSORTHOGRAPHIQUE AGGRAVERc est lourd a porter...mais si tu conner un correcteur d orthographe sur firfox je suis tres interessais donc merci de transmetre l information.
Al
ors pour repondre ensuite au different manga proposer:ALLBRICE : bon ben la j avou j ai ete gater j ai commencer
lovely complexe une petite tury, mais bon...Otani est peut etre le plus con que j ai jamais vu de ma life lol car pour etre aussi long a la detente faut le faire comme meme lol (quoi que school rumble peut pretendre aussi au titre^^ a departager lol)
darker than black deja vu un de mes anime preferer
death note j ai torcher meme les version film donc lol
Gundam seed, je ne critique en rien les mecha mais bon si y en a trop, c est moi qui decolle du coin et qui me part dans l espace pour m enfuire
Casshern sins je l est vu en film avant qu il ne sorte en manga et c est bon l histoire des mort revenu a la vie j ai donner lol
Texhnolyze: ouai ben j ai vu et j ai eu ma dose de barbarie c eter simpa
peu conventionnel et c est sa que j ai aimer
Monster est le seul manga ou sans bedo j ai reussi a m endormir c est un exploit en somme lol meme si je sais qu il est tres coter et en plus bien realiser, je n est pas accorcher a son histoire mais qui plaira beaucoup a d autre j en suis sur.
GTO bon ben sa revient a dire ta jamais vue dragon ball Z ? lol
aprer javou le reste m est assez peu connu donc c est fort bien
Pour
RadicalEd:
school day j ai failli le voir mais quand j ai vue la critique sa ma tuer directe : un lyceen qui se tape toute les meuf en attandan qu il choppe celle qu il veut...c est bon lol j ai un collegue le meme en france 1 pas 2.
Armitage 3 a l air d etre bien pour les autre connais pas donc avant de parler je me renseignerais
mise a par
love hina ou jcroit que jme suis aussi endormi devant mais a verifier lol
Nakei1024 :
alors la sa me trou un peu le cu, je saver que les jap ete a moitier niquer mais de la a a adapter le chef oeuvre d Alexandre Dumas.... jreste perplexe mais le 3 eme proposer jle connais pas donc avec grand plaisir que j irai verifier sa merci
et pour repondre a
Illidark58 oui a tu lut la loi ? enfin moi jla lit c est pour eviter que si chui au poste je sache pas quoi repondre au dek.
Le streaming est de plus en plus considerer comme etant illegal et d ici peu de temps cela le deviendra entierement car pour la simple est bonne raison que le reste des donner mm aprer avoir et lut
" RESTE DANS LE CACHE DE VOTRE ORDI" donc cela revient a du telechargement illegal
donc c est bien se que je disait toi aussi tu pirate sans vouloir ; et perso en streaming les anime sont vraiment moche la plus part du temps lol faut dire la veriter
moi la durara je l est en qualiter full hd une vrai merveille sur mon ecran samsung
mais bon comme je dit on ne force personne chacun fais ce qu il veut