Auteur Sujet: recherche d'un anime original  (Lu 5321 fois)

lukeichi

recherche d'un anime original
« le: 29 Mars 2010, 17:37:48 »
bon, voila je recherche un anime original, et je précise ce serait bien si vous pouvez me conseillé un manga resemblant aux animes suivants: trapèze, kara no kyoukai...

El Nounourso

Re : recherche d'un anime original
« Réponse #1 le: 29 Mars 2010, 20:41:37 »
Les oeuvres de Masaaki Yuasa pourrait bien te plaire, notamment Kemonozume ou Kaiba.

lukeichi

« Réponse #2 le: 30 Mars 2010, 14:37:26 »
Merci d'avoir pris du temp pour me trouver des oeuvres qui me corresponde mais j'ai déjà ces deux anime, je vais voir les autres de Yuasa masaaki, si ca me plait.

inaccessible

« Réponse #3 le: 31 Mars 2010, 01:26:48 »
Je ne sais pas si il te plaira,mais "serial experiments lain"est tres special d'où son unicité.Il nous projette dans un autre univers et nous force à réfléchir même s'il est tres difficile de saisir le sens de chaque scene.Mais,en s'accrochant,on devient vite accrocs.
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

lukeichi

« Réponse #4 le: 31 Mars 2010, 21:03:50 »
merci pour ce conseil mais lain je l'ai déjà vu, mais là tu me donne l'idée de le revoir parce que la première fois que je l'avait vu je n'avais rien compris =D merci!!

emilie

« Réponse #5 le: 31 Mars 2010, 22:12:23 »
Dans le même style, même dessin, mais histoire de fond encore plus intéressante :
Texhnolyze
(rah Oonishi ! )

FLCL c'pas mal dans le genre aussi
Noein
et
Denno Coil

Femto / Project D

Re : Re : recherche d'un anime original
« Réponse #6 le: 31 Mars 2010, 22:56:53 »
Les oeuvres de Masaaki Yuasa pourrait bien te plaire, notamment Kemonozume ou Kaiba.

Mind game m'a bien fait triper aussi, je sais pas s'il faut être dans un état normal ou pas pour le regarder, dans tous les cas j'ai plutôt bien aimé  :)

edit: Effectivement j'ai mis 5 étoiles, donc vas-y Lukeichi  :P
« Modifié: 31 Mars 2010, 22:59:32 par Femto / Project D »

lukeichi

« Réponse #7 le: 31 Mars 2010, 23:03:50 »
Dans le même style, même dessin, mais histoire de fond encore plus intéressante :
Texhnolyze
(rah Oonishi ! )

FLCL c'pas mal dans le genre aussi
Noein
et
Denno Coil

Texhnolyse je l'avais déjà télecharger mais j'ai abandonner parce que je comprenais rien du tout à l'histoire =D, Je crois que je vais essayer Noein et denno coil, merci!!

2.20

« Réponse #8 le: 01 Avril 2010, 03:35:42 »
tu a tord, Texhnolyse est tres subtile en faite derriere tout la barbarie qu il degage et bon, c est sur qu il sort des sentier battu sur pas mal de truck mais il a le merite de innover aprer, les acte barbarie, moi perso sa me derange pas mais c est vrai que la l anime a mis le paquet dessus donc si tu passe outre les litre de sang et la violence vraiment gratuite qui est tres bien realiser au passage on te plongera dans un monde tres speciale que tu aimera ou non ;)

Edit : et pour lain je te donne une astuce ; boit ou fume un des deux car le regarder normal moi j accroche pas mais quand jl est vue defoncer oua ba la tes vraiment dans une galaxie carrement lol voila pour le pti conseille
« Modifié: 01 Avril 2010, 09:52:12 par Starrynight »
Les Vrai Savent...

lukeichi

« Réponse #9 le: 02 Avril 2010, 17:26:42 »
tu a tord, Texhnolyse est tres subtile en faite derriere tout la barbarie qu il degage et bon, c est sur qu il sort des sentier battu sur pas mal de truck mais il a le merite de innover aprer, les acte barbarie, moi perso sa me derange pas mais c est vrai que la l anime a mis le paquet dessus donc si tu passe outre les litre de sang et la violence vraiment gratuite qui est tres bien realiser au passage on te plongera dans un monde tres speciale que tu aimera ou non ;)

Edit : et pour lain je te donne une astuce ; boit ou fume un des deux car le regarder normal moi j accroche pas mais quand jl est vue defoncer oua ba la tes vraiment dans une galaxie carrement lol voila pour le pti conseille

Merci pour le conseil pour lain mais moi sans même me défoncer je m'accroche beaucoup.

jadraja

« Réponse #10 le: 02 Avril 2010, 20:36:13 »
Je ne pense pas pouvoir t'aider mieux que tous ceux qui viennent de te conseiller...en fait j'aimerai juste intervenir pour demander a 2.20 un respect minimum de la langue française, pour un minimum de compréhension et de convivialité, s'il te plait...  :(

lukeichi

Re : Re : recherche d'un anime original
« Réponse #11 le: 02 Avril 2010, 22:55:07 »
Je ne pense pas pouvoir t'aider mieux que tous ceux qui viennent de te conseiller...en fait j'aimerai juste intervenir pour demander a 2.20 un respect minimum de la langue française, pour un minimum de compréhension et de convivialité, s'il te plait...  :(
il l'avait précisé qu'il avait un problème là-dessus et que ce n'est pas de sa faute donc arrête de l'embêter avec ça, du moment qu'on comprend l'essentiel c'est bon.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #12 le: 03 Avril 2010, 18:21:24 »
C'est plutôt l'incitation à se "défoncer" qui moi me gêne.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #13 le: 03 Avril 2010, 19:33:10 »
Pareil... On va éviter les incitations à la consommation de produits douteux si ça ne te gène pas, 2.20, ok?
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

lukeichi

« Réponse #14 le: 03 Avril 2010, 19:42:17 »

Merci pour le conseil pour lain moi sans même me défoncer je m'accroche beaucoup.

Quand je dis que ''sans même me défoncer'', c'est pas que pour certain anime je dois fumer ou boire, je précise!!
[/quote]
C'est plutôt l'incitation à se "défoncer" qui moi me gêne.
Pareil... On va éviter les incitations à la consommation de produits douteux si ça ne te gène pas, 2.20, ok?

Vous avez raison, ça pourrait influencer des personnes.

@2.20
tu pourrais enlever les conseils que tu m'as donner sur Lain parce que ça pourrait influencer certaine personne.